Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 24 nov. 2022 20:33

solid.snake a écrit :Source of the post Selon La Gazetta dello Sport, le LOSC ciblerait en prêt le joueur du Milan AC Yacine Adli en manque de temps de jeu.

Un coup a la ounas ça ce tente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 nov. 2022 12:33

Fran Navarro, joueur espagnol jouant à Gil Vicente en Liga Sagres, pressenti pour remplacer David l’été prochain
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 nov. 2022 13:06

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4678

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 nov. 2022 13:19

Tordu cet article... Je ne pense pas qu'il faille bien le prendre au sérieux. David ne partira pas cet hiver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 nov. 2022 13:42

Eric a écrit :Source of the post Fran Navarro, joueur espagnol jouant à Gil Vicente en Liga Sagres, pressenti pour remplacer David l’été prochain





Navarro....j'écoute.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1184

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 27 nov. 2022 18:31

Nekfra a écrit :Source of the post En parlant du Milan et de milieu de terrain "8", Wolfsburg a prêté au Milan Vranckx, sur qui on était cet été d'après les rumeurs.
Lui aussi joue (presque) pas en Italie. C'est un 2002 avec de grosses qualités.
Ces frustrant de voir tous ces jeunes gâchaient leur potentiel en sautant des étapes cruciales, celles où ils font normalement leurs armes pdt qqs saisons dans un club intermédiaire.

Et c est là qu'on découvre que Nekfra et Zaz sont la même personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 27 nov. 2022 21:17

zaz a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Selon La Gazetta dello Sport, le LOSC ciblerait en prêt le joueur du Milan AC Yacine Adli en manque de temps de jeu.

Un coup a la ounas ça ce tente.


Pour jouer à la place de qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 nov. 2022 22:31

J'ai une belle et longue liste estampillée WC22 destinée au père Noël pour le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 nov. 2022 05:18

Namtok a écrit :Source of the post J'ai une belle et longue liste estampillée WC22 destinée au père Noël pour le LOSC.


Le problème c'est que bon nombre de clubs ont probablement la même liste que toi ;-)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 28 nov. 2022 07:45

Namtok a écrit :J'ai une belle et longue liste estampillée WC22 destinée au père Noël pour le LOSC.


Une liste d'arrivées ou une liste de départs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 nov. 2022 22:38

Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :J'ai une belle et longue liste estampillée WC22 destinée au père Noël pour le LOSC.


Une liste d'arrivées ou une liste de départs ?


Ça va être calme j'espère cet hiver niveau départ. David n'a pas tellement brillé avec le Canada, et Weah va rentrer à la maison dès demain soir :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1584

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 28 nov. 2022 22:52

Namtok a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :J'ai une belle et longue liste estampillée WC22 destinée au père Noël pour le LOSC.


Une liste d'arrivées ou une liste de départs ?


Ça va être calme j'espère cet hiver niveau départ. David n'a pas tellement brillé avec le Canada, et Weah va rentrer à la maison dès demain soir :)


Namtok on attend ta liste !

Messages : 4678

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 nov. 2022 09:06

Lors du match d'hier soir entre le Portugal et l'Uruguay, j'ai remarqué la belle entrée de Facundo Pellistri. Il n'a que 20 ans et cire le banc à Manchester United. Actuellement côté à 3 millions d'euros sur Tranfermarkt avec une fin de contrat en juin 2025, c'est un profil intéressant pour notre LOSC en milieu / ailier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 29 nov. 2022 09:59

Gazza8 a écrit :Source of the post Lors du match d'hier soir entre le Portugal et l'Uruguay, j'ai remarqué la belle entrée de Facundo Pellistri. Il n'a que 20 ans et cire le banc à Manchester United. Actuellement côté à 3 millions d'euros sur Tranfermarkt avec une fin de contrat en juin 2025, c'est un profil intéressant pour notre LOSC en milieu / ailier.

assez d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 29 nov. 2022 10:58

Je me méfie toujours des joueurs qui surperforment en CDM.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2022 12:11

Boidus a écrit :Source of the post Je me méfie toujours des joueurs qui surperforment en CDM.


Arsène Wenger a déjà dit qu’il ne faut absolument pas recruter à partir de la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 29 nov. 2022 13:42


https://twitter.com/mediafootinside/status/1597554293334331393

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 nov. 2022 13:53

Il y a plusieurs situations, c'est vrai que c'est rarement une bonne idée de prendre un mec qui flambe vraiment parce qu'en fin de compte ce n'est qu'une poignée de matchs sur une période très courte. Les meilleurs exemples qui me viennent en tête sont russes, en particulier Arshavin ou Golovin à leurs époques. Derrière en club sur une saison régulière c'est bien plus compliqué... Genre Enner Valencia, je pense que c'est la fausse bonne idée (sans parler de son âge).

Là on parle d'un jeune qui montre à peine le bout de son nez, c'est un peu différent. Mais bon le parcours en club est curieux, recruté par Man U mais à peine titulaire dans son club formateur, géré par Forlan a priori, puis deux prêts en Liga sans être décisif même s'il est encore bien jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 nov. 2022 14:05

Bab a écrit :Source of the post Il y a plusieurs situations, c'est vrai que c'est rarement une bonne idée de prendre un mec qui flambe

Alexia Daval / Octobre 2017

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 nov. 2022 15:37

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Il y a plusieurs situations, c'est vrai que c'est rarement une bonne idée de prendre un mec qui flambe

Alexia Daval / Octobre 2017

Rhaaaaa !!!!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, DonnieD, Smith et 66 invités