Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 10 juin 2019 19:17

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :

Étonnant. Finalement, on ne connaît pas trop son niveau.

Anton Zekaj, ca sent un peu la magouille pour avoir les faveurs du transfert de Pépé, ou meme de sous payer Pépé et combler la difference en transferant Zekaj, afin d'eviter de trop reverser de plus value à Angers


+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 10 juin 2019 19:29

Bab a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :
Boidus a écrit :Étonnant. Finalement, on ne connaît pas trop son niveau.

Anton Zekaj, ca sent un peu la magouille pour avoir les faveurs du transfert de Pépé, ou meme de sous payé Pépé et comblé la difference en transferant Zekaj, afin d'eviter de trop reverser de plus value à Angers

Là on entrerait dans un autre domaine de la filsdeputerie

J'ai du mal à voir comment Liverpool a réussi à connaître Zekaj, m'enfin


Franchement ça m'étonnerait quand même.
Il s'agit d'un pourcentage concernant l'intéressement d'Angers sur Pépé (10% ? 15% ?), donc même en vendant Zekaj à... 10 millions (?), ce qui serait déjà franchement indécent et hautement suspect, pour vendre Pépé 10 millions moins cher, ça ne représenterait qu'entre 1 et 1,5 million d'économie pour le club sur la part reversée à Angers.
Le jeu n'en vaudrait clairement pas la chandelle.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 19:34

Keita/Bodmer on a déjà vu ce genre de montage qui est légal d' ailleurs non ? Si on respecte la loi c' est pas être FDP c' est les lois qui sont vicieuses ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15686

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juin 2019 19:41

Namtok a écrit :entre 1 et 1,5 million d'économie pour le club sur la part reversée à Angers.
Le jeu n'en vaudrait clairement pas la chandelle.

1,5 M€ c'est un ou deux U20 sud-américains qu'on revendra 10 fois plus cher !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juin 2019 20:17

Je ne sais pas s’il y a matière à débattre légalité ou pas, mais c’est sûr qu’un Zekaj à 40M€ ça serait suspect ^^

Le PSG l’avait bien fait (enfin Palerme plutôt) avec Pastore/Sirigu.
C’est juste moche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 10 juin 2019 20:21

Zekaj est capitaine de l'équipe nationale du Kosovo (depuis qu'il a choisi le Kosovo plutôt que la Serbie)
Il a été capitaine dans la plupart des sélections de jeunes de la Serbie

Il a été recruté sur sa valeur
Il a participé à tous les matchs amicaux d'avant saison
Il a été gravement blessé l'été dernier et mais a toujours figuré dans l'effectif.
Il était sur la pelouse pour fêter le titre (merde on est deuxièmes) avec les autres pros lors du dernier match de la saison (à l'inverse de Faraj et Gralouli)

La "valeur" d'un joueur n'a souvent rien à voir avec les performances récentes
Ces gars là sont observés et "quantifiés" depuis des années.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juin 2019 20:34

Zekaj fait parti des qqs joueurs à avoir impressionner le préparateur physique du LOSC, Eduardo Parra García.

“Si Nico Pépé destaca para el espectador a través de la televisión, imagínate cuando trabajas con él. Produce una cantidad de esprints altísima en pocos minutos. Además, evidentemente, tiene calidad técnica para definir, para crear jugadas de la nada. Rafa Leao es un chico de 19 años que tiene un talento físico imponente. Es un chaval grande con una zancada importante y también con capacidad para producir peligro constantemente. El lateral Zeki Celik también me ha sorprendido, como los mediocampistas Thiago Mendes y Zekaj”.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 10 juin 2019 20:44

Désolé, pas compris !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 10 juin 2019 20:49

Lejo a écrit :Source of the post Désolé, pas compris !


Pareil, j'ai juste compris que Pépé est un ancien para, que Leao a une mauvaise dentition et qu'il y a un cheval qui est un grand con
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 20:53

Loul

Sinon j' ai ça moi :

"Si Nico Pépé se démarque auprès du téléspectateur à la télévision, imaginez quand vous travaillez avec lui. Il produit une très grande quantité de sprints en quelques minutes. De plus, évidemment, il a une qualité technique à définir, à créer des jeux à partir de rien. Rafa Leao est un garçon de 19 ans doté d'un talent physique imposant. Il est un grand garçon avec une foulée importante et aussi avec la capacité de produire un danger constamment. Zeki Celik m'a également surpris, tout comme les milieux de terrain Thiago Mendes et Zekaj. "

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juin 2019 20:57

Bab a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :
Boidus a écrit :Étonnant. Finalement, on ne connaît pas trop son niveau.

Anton Zekaj, ca sent un peu la magouille pour avoir les faveurs du transfert de Pépé, ou meme de sous payé Pépé et comblé la difference en transferant Zekaj, afin d'eviter de trop reverser de plus value à Angers

Là on entrerait dans un autre domaine de la filsdeputerie

J'ai du mal à voir comment Liverpool a réussi à connaître Zekaj, m'enfin


Il n’y a pas que le Losc qui a des scouts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 10 juin 2019 20:59

Merci toones, désolé, toujours pas compris
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6844

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 10 juin 2019 21:02

Je croyais zekaj albanais.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 21:02

Car ya Zekaj à la fin donc connu ? Jsais pas en fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juin 2019 21:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Je croyais zekaj albanais.

c'est zeka l'albanais

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 21:06

Zakia halal désolé mais à chaque fois je pense à ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 10 juin 2019 21:10

bredt a écrit :Source of the post les 2 joueurs qui m'ont le plus marqué à Lille : Ignacio Prieto .... avant que n'arrive Eden Hazard.
Eden a été intégré pour la 1ère fois dans l'équipe pro du Losc par Claude Puel dans un match amical à Tournai où il a déjà fait parler de lui.

Pareil ! Les deux m'ont fait rêver comme personne d'autre.
J'ai également adoré K Keita. Il n'a pas été fabuleux très longtemps mais lorsqu'il l'était...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 10 juin 2019 21:13

Rastabigoud a écrit :Source of the post Aston Villa a levé l’option d’achat pour Anwar El Ghazi ( Losc)

Ce joueur est l'un de mes plus grand regret. Je suis convaincu qu'il peut faire une très belle carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 10 juin 2019 21:23

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :

Étonnant. Finalement, on ne connaît pas trop son niveau.

Anton Zekaj, ca sent un peu la magouille pour avoir les faveurs du transfert de Pépé, ou meme de sous payer Pépé et combler la difference en transferant Zekaj, afin d'eviter de trop reverser de plus value à Angers

Ou du coup de mettre la pression sur Angers pour la signature de Reine-Adelaïde.
Machiavélique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6844

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 10 juin 2019 21:27

benosc a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je croyais zekaj albanais.

c'est zeka l'albanais

M'y ferai jamais.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, dimitar, Dogue-Son, jake the dog, jfdespinoy, masoar, milenko, MrK, pastakoussok, Rastabigoud, Vieuxsage, Yorick et 75 invités