Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 juin 2021 16:30

Bonovox a écrit :Source of the post zaz a écrit:
>
Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.fussballtransfers.com/a6944 ... dem-rennen
>
> Un article du Footmercato allemand... basé sur des infos de Bild - dont je ne suis
> pas sûr de la fiabilité dans le domaine sportif.
>
> Selon cet article, Lille se retirerait de la course pour Nübel du fait des conditions
> financières exigées par le Bayern pour un prêt de deux ans (indemnité non précisée
> + prise en charge d'un salaire estimé à 5 millions d'euros (soit dit en passant
> - pas mal le salaire du remplaçant!).
> Monaco resterait en lice.



Le site "Lepetitlillois" va dans ce sens également...

Tu viens à Lille pour le smic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 juin 2021 16:37

Histoire de mettre ça en perspective, Maignan recevait un peu moins d'1,5 millions au LOSC. Nübel, ce serait plus de trois fois son salaire ;)

https://www.sportune.fr/business/losc-l ... -21-249440

Gardons toutefois en tête que les estimations de salaires sont régulièrement fausses.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 juin 2021 17:20

Un sacré prix Nübel.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 juin 2021 17:46

zaz a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.fussballtransfers.com/a6944 ... dem-rennen

Un article du Footmercato allemand... basé sur des infos de Bild - dont je ne suis pas sûr de la fiabilité dans le domaine sportif.

Selon cet article, Lille se retirerait de la course pour Nübel du fait des conditions financières exigées par le Bayern pour un prêt de deux ans (indemnité non précisée + prise en charge d'un salaire estimé à 5 millions d'euros (soit dit en passant - pas mal le salaire du remplaçant!).
Monaco resterait en lice.

On connais tout de suite la tendance du mercato. Au centimes près. Je crois que les négociations vont être très très serré.

Au centime près ? Zaz on parle d’un salaire de 420K€, chargé c’est 630 K€ / mois pour un gardien là !!! C’est du délire ! Il ne t’aura pas échappé que les revenus des clubs sont forte baisse ? Donc que le LOSC ne fasse pas de folie cela me semble raisonnable!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 juin 2021 18:13

Eric a écrit :Source of the post on parle d’un salaire de 420K€, chargé c’est 630 K€ / mois pour un gardien là !!!

Je crois que tu es peut-être très loin du compte. Dans le foot, pour les transferts ou prêts internationaux on parle souvent en salaire net après impôts. Ceci pour éviter les effets confiscatoires des différentes fiscalités européennes. Si tel est le cas pour ce gardien allemand, c'est 12,5 M€ annuels chargés et taxés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » sam. 12 juin 2021 18:21

A ce prix là, Maignan serait peut-être resté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 juin 2021 18:25

Tu m'étonnes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 juin 2021 18:28

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.fussballtransfers.com/a6944 ... dem-rennen

Un article du Footmercato allemand... basé sur des infos de Bild - dont je ne suis pas sûr de la fiabilité dans le domaine sportif.

Selon cet article, Lille se retirerait de la course pour Nübel du fait des conditions financières exigées par le Bayern pour un prêt de deux ans (indemnité non précisée + prise en charge d'un salaire estimé à 5 millions d'euros (soit dit en passant - pas mal le salaire du remplaçant!).
Monaco resterait en lice.

On connais tout de suite la tendance du mercato. Au centimes près. Je crois que les négociations vont être très très serré.

Au centime près ? Zaz on parle d’un salaire de 420K€, chargé c’est 630 K€ / mois pour un gardien là !!! C’est du délire ! Il ne t’aura pas échappé que les revenus des clubs sont forte baisse ? Donc que le LOSC ne fasse pas de folie cela me semble raisonnable!

Oui Eric tu as raison. Des salaires de follies

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 12 juin 2021 22:29

Selon le petit lillois en cas d'échec des négociations avec Nubel, les gardiens pistés sont Livakovic et Pau Lopez.

Livakovic c'est quand même plus de certitudes que Nubel je trouve. Plusieurs saisons titulaires au Dinamo Zagreb qui joue l'Europe régulièrement...et gardien titulaire de la Croatie désormais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 juin 2021 08:03

Quentin a écrit :Selon le petit lillois en cas d'échec des négociations avec Nubel, les gardiens pistés sont Livakovic et Pau Lopez.

Livakovic c'est quand même plus de certitudes que Nubel je trouve. Plusieurs saisons titulaires au Dinamo Zagreb qui joue l'Europe régulièrement...et gardien titulaire de la Croatie désormais.


Réactivons la piste Bernardoni

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 juin 2021 08:41

C'est triste d'avoir autant de gardien sous contrat et de ne pas en avoir un qui tienne la route...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 juin 2021 08:50

butagaz a écrit :Source of the post C'est triste d'avoir autant de gardien sous contrat et de ne pas en avoir un qui tienne la route...

Ce n'est pas qui tienne la route mais plutôt qui puisse assurer le niveau en LdC. On a plusieurs gardien mais aucun qui a des références au niveau européen/international. Koffi qui serait celui avec les meilleures performances, n'a pas été régulier en fin de saison et devra jouer la CAN en milieu de saison. Jardim a eu une saison très difficile avant de revenir à un niveau respectable. Karnezis honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vaut - s'il peut être plus qu'un homme de vestiaire. Enfin, Chevalier n'apporte encore aucunes garanties au niveau professionnel. Vouloir le prêter en L2 ou L1 pour qu'il accumule de l'expérience à un bon niveau paraît une bonne idée.

Donc oui, on pourrait s'orienter vers Koffi voire Jardim mais vouloir recruter un autre gardien pour prendre la relève de Maignan montre bien que le LOSC reste ambitieux.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 juin 2021 09:06

c'est quand même souvent "selon le petit lillois". Sauf si ils ont enfilés le rôle de balancer les communiqués, on sait pas vraiment...On doit avoir 5 ou 6 gardiens sous contrat, il est possible d'en avoir 1 dans le tas pour faire la saison. Ce dont on est sûr, c'est que le losc semble avoir besoin de sous, je ne sais pas si le club claquera quelques millions d'euros sur le poste de gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 juin 2021 09:52

Honnêtement le petit lillois semble être fiable généralement.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 14461

index

En ligneMessageBab » dim. 13 juin 2021 10:03

Je suis d’accord avec la problématique d’avoir un gardien “niveau LDC”, néanmoins la conjoncture actuelle me pousse à préférer faire avec ceux que l’on a actuellement. Je pense que d’autres postes seront prioritaires à renforcer si on se “déleste” de Bamba & Ikone, Celik etc.

J’ai du mal à voir quel gardien pourrait remplir ce cahier des charges :
• expérience européenne
• accepte de venir pour finir à termes derrière Chevalier, ou en tout cas sur une courte durée de contrat
• sans prendre un salaire démesuré
• et sans coûter 10-15M€.

À un moment il faudra bien les lancer dans le bain, que ce soit Chevalier en L1, ou Koffi/Jardim en europe.

Koffi a engrangé de l’expérience dans divers pays où il s’est bien fait canarder puisque jouant le maintien dans des équipes construites en bois. Il n’a pas été rassurant chez nous mais au même titre que toute l’équipe dont Mike ; le revoir avec une vraie charnière devant lui (et non pas Ié/Dabila/Alonso) pourquoi pas. Il connaît aussi l’international, même s’il sera absent pour la CAN a priori.

Jardim est plus experimenté et on l’a vu brièvement sous nos couleurs aussi. Il parle la même langue que pas mal de nos défenseurs, et c’est (au même titre que Kossi, mais moins exotique) un produit estampillé Campos qui a un jeu pas trop degueulasse au pied. On a déjà misé 5-6M€ sur lui.
Je pense que l’après-Maignan était déjà anticipé avec lui plus qu’avec Koffi.

Karnezis doit partir, il n’y a pas de place pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 juin 2021 10:12

Mouais la ldc c est 6 matchs... Faut pas mettre toute la saison la dessus. C est encore un niveau trop haut pour nous. Acheter des labelises ldc c est voir des joueurs lâcher une fois la compet finie..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 13 juin 2021 10:13

A mon sens ce n'est pas le poste où tu as besoin e bcp d'expérience européenne. Mais il faut un gardien qui a l'expérience du haut niveau. Jardim, pk pas. Koffi, non trop tendre. Et chevallier pas encore au niveau mais j'espère que ce sera le numéro 2 pour jouer en coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 juin 2021 10:15

dans nos contrats en cours, Karnezis semble avoir le meilleur CV ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 juin 2021 10:28

zarko a écrit :Source of the post dans nos contrats en cours, Karnezis semble avoir le meilleur CV ?

C est une recrue fictif. Mis dans un montage financier pour le départ d osimen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 juin 2021 10:30

Jooo a écrit :Source of the post A mon sens ce n'est pas le poste où tu as besoin e bcp d'expérience européenne. Mais il faut un gardien qui a l'expérience du haut niveau. Jardim, pk pas. Koffi, non trop tendre. Et chevallier pas encore au niveau mais j'espère que ce sera le numéro 2 pour jouer en coupe.

Ah non il faut de l expérience. C est un poste clef. Maignan nous a fait gagner beaucoup de points.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, jake the dog, Jooo, milenko, Mrjo, Rastabigoud et 75 invités