Messages : 148

index

Hors ligneMessageŞükür » sam. 28 nov. 2020 11:11

REP : Réseau d'Education Prioritaire. Ça a remplacé les ZEP avant le prochain sigle...
A moins que ce soit : Reflexion sur l'Enseignement de la Philosophie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9883

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 nov. 2020 11:49

J'en profite avec ce petit florilège de mon passé professionnel, j'ai été :

Responsable de l'AQR : A Quelle Rigolade
Expert MSP : Multiplication des Signes de Paresse
Chef de projet TPM : Tout Pour Moi
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21356

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 nov. 2020 14:55

Galtier n'envisage pas de quitter le LOSC

Et le natif de Marseille n'aurait aucun mal à rebondir puisque sa cote est au plus haut suite à ses résultats à l'ASSE et au LOSC. L'OM et l'OL seraient notamment à l'affût puisqu'André Villas-Boas et Rudi Garcia sont régulièrement annoncé sur le départ. Interrogé sur son avenir au micro de RMC Sport, Christophe Galtier refroidit toutefois clairement ses prétendants : « Non, je n'ai pas l'envie de voir ailleurs ». Difficile d'être plus clair...

Messages : 3324

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 29 nov. 2020 15:07

D'après le Daily Star, Arsenal serait déjà prêt à vendre Pépé en cas d'offres convenables.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 nov. 2020 15:15

Godzici a écrit :D'après le Daily Star, Arsenal serait déjà prêt à vendre Pépé en cas d'offres convenables.


Oui, c'est une info qui circule en Angleterre (des copains anglais m'en ont parlé cette semaine). Mais ça sous entendrait un transfert pour l'Italie (ou un retour en France : Lyon)

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 nov. 2020 15:21

Lyon mettra jamais autant de blé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 nov. 2020 15:24

Faut voir ce qu'ils veulent comme "offre convenable" parce que vu ce qu'il a montré depuis sa signature à Arsenal, m'étonnerait fort qu'ils récupèrent même 50% du transfert.

Pépé sera sans doute prêté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 nov. 2020 16:10

Vous croyez sérieusement que même Arsenal peut s'asseoir sur 40 voire 50M€ ... si on admet que Pépé vaut encore 30 à 40M€ à l'heure actuelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 nov. 2020 16:14

Quand tu mets 80 millions d'euros pour un joueur, compliqué de le vendre, en imaginant, 30 ou 40 millions d'euros au bout de 18 mois ( même pas encore ).

Après Pépé n'a rien perdu de son talent, c'est mental avec Arsenal, un prêt lui ferait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 nov. 2020 16:15

Oui reviens mon petit :-) y'a une place à droite

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 29 nov. 2020 16:16

s'il va à Lyon, il est foutu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 nov. 2020 16:17

Genre si Arsenal ne va pas bien, c'est la faute à Pépé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 nov. 2020 16:24

Qu'il reste ou il est le fan de GTA.

Y a Lihadji qui est très prometteur et qu'il ne faut pas bloqué pour u'e starlette en prêt.

Pour un club qui ne vit que pour les ventes, ce serait ridicule de bloquer ces futures ventes par un joueur en prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 nov. 2020 16:25

Non ce n'est pas de sa faute vu qu'il est toujours sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 29 nov. 2020 16:26

Jooo a écrit :Source of the post Genre si Arsenal ne va pas bien, c'est la faute à Pépé...


+1
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 29 nov. 2020 16:27

C'est commode de trouver un bouc émissaire, ça évite de se poser les bonnes questions.

Sinon, les stats cataclysmiques de Pépé :
2019/20 : 42 matches, équivalent d'environ 30 matches complets : 8 buts, 4 passes
2020/21 : 14 matches, équivalent d'environ 9 matches complets : 4 buts, 2 passes

Je connais pas mal d'attaquants qui aimeraient avoir ces stats, en jouant dans une équipe qui pue la lose depuis des années et avec une défiance régulière de son entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 nov. 2020 16:30

Ouais sauf qu'ils l'ont payé 80 millions d'euros, le record du club, et on aura beau dire ce qu'on veut, ça compte pour ces clubs là.

J'ai souvent regardé Arsenal en début de saison, Pépé était perdu sur le terrain mis à part quelques coups d'éclat sur certains matchs.

Qu'il ne soit pas encore adapté pourquoi pas mais il est clairement mauvais sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 nov. 2020 16:31

Peut être la faute de l'entraineur aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20744

index

En ligneMessagePO » dim. 29 nov. 2020 16:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais sauf qu'ils l'ont payé 80 millions d'euros, le record du club, et on aura beau dire ce qu'on veut, ça compte pour ces clubs là.

J'ai souvent regardé Arsenal en début de saison, Pépé était perdu sur le terrain mis à part quelques coups d'éclat sur certains matchs.

Qu'il ne soit pas encore adapté pourquoi pas mais il est clairement mauvais sur le terrain.

Avec l'armada qui est la leur, c'est Arsenal qui semble perdu sur le terrain. 14ème place avec 13pts en 9 matchs, y'a certainement pas qu'un pb Pépé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 nov. 2020 16:42

Personne n'a dit que Pépé était le seul fautif. Maintenant si ils veulent le vendre au bout de 18 mois, ils ont aussi le droit.

Il a été plutôt bon contre Molde en Europa League et Arteta l'a souligné. Arsenal doit jouer ce soir, on verra si il est titulaire ou pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Galfer, gros, guinness, Jamie, milenko, Namtok, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, PO et 19 invités