Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

En ligneMessagePO » mer. 8 janv. 2020 19:23

Smith a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Mais pourquoi en ce début d'année ressortir un démon comme le 3-3 de Sochaux ? J’en ai l’estomac tortionné, merci

Si c'est de celui là dont tu parles :
https://youtu.be/egldOJe2Op0

Désolé, vraiment ;-)

Pour ceux qui ont cicatrisé, je vous invite à revoir la prestation d'Elana. Incroyable.

J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre. Par contre, quel bonheur de revoir Kalou.

Le 2nd but est juste splendide dans sa compréhension immédiate qu'il peut se procurer une vraie occasion, là où tant d'autres se seraient contentés d'aller prendre possession de ce ballon mal dégagé en restant en appui dos au but. Et quel équilibre dans la frappe !

Pour moi, ça reste un des très grands joueurs passés par le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 8 janv. 2020 19:25

raymondbarh a écrit :Image

+1.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 janv. 2020 19:34

Ricosore a écrit :Source of the post Maia qui part, si Soumare part aussi, y aura automatiquement une recrue non?

Soumaré partira plus dans cette configuration, l'effectif deviendrait trop bancal.
Déjà que ça devient juste devant avec Yazici out et Weah le fantôme, tu vends Soumaré, t'es forcément obligé de remettre Sanches au milieu et t'as quel solution à part Araujo à droite ?

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 janv. 2020 20:39

Je ne sais pas si l’info a déjà été donnée sur pl: Tokyo Ekambi intéresse Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9947

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 janv. 2020 20:47

PO a écrit :Source of the post J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre. Par contre, quel bonheur de revoir Kalou.

Le 2nd but est juste splendide dans sa compréhension immédiate qu'il peut se procurer une vraie occasion, là où tant d'autres se seraient contentés d'aller prendre possession de ce ballon mal dégagé en restant en appui dos au but. Et quel équilibre dans la frappe !

Pour moi, ça reste un des très grands joueurs passés par le LOSC.

Quand je pense que certains lui préféraient Roux :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 9 janv. 2020 08:50

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Mais pourquoi en ce début d'année ressortir un démon comme le 3-3 de Sochaux ? J’en ai l’estomac tortionné, merci

Si c'est de celui là dont tu parles :
https://youtu.be/egldOJe2Op0

Désolé, vraiment ;-)

Pour ceux qui ont cicatrisé, je vous invite à revoir la prestation d'Elana. Incroyable.

J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre. Par contre, quel bonheur de revoir Kalou.

Le 2nd but est juste splendide dans sa compréhension immédiate qu'il peut se procurer une vraie occasion, là où tant d'autres se seraient contentés d'aller prendre possession de ce ballon mal dégagé en restant en appui dos au but. Et quel équilibre dans la frappe !

Pour moi, ça reste un des très grands joueurs passés par le LOSC.


Quelle facilité Kalou ...
'Tain mais Elana, quel désastre.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 janv. 2020 13:57

Tiens voilà du Oudin, voilà du Oudin...

Le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un terrain d'entente pour le transfert du milieu offensif : un prêt avec option d'achat à la clef. Le joueur va entamer des négociations avec les dirigeants bordelais.
La vie est belle!

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 janv. 2020 14:04

Dans le genre moyen ils ont deja De Preville qui a le même profil et le meme même parcours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 843
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 9 janv. 2020 14:33


https://twitter.com/beinsports_FR/status/1215237343575257091

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 9 janv. 2020 14:49

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Mais pourquoi en ce début d'année ressortir un démon comme le 3-3 de Sochaux ? J’en ai l’estomac tortionné, merci

Si c'est de celui là dont tu parles :
https://youtu.be/egldOJe2Op0

Désolé, vraiment ;-)

Pour ceux qui ont cicatrisé, je vous invite à revoir la prestation d'Elana. Incroyable.

J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre. Par contre, quel bonheur de revoir Kalou.

Le 2nd but est juste splendide dans sa compréhension immédiate qu'il peut se procurer une vraie occasion, là où tant d'autres se seraient contentés d'aller prendre possession de ce ballon mal dégagé en restant en appui dos au but. Et quel équilibre dans la frappe !

Pour moi, ça reste un des très grands joueurs passés par le LOSC.

Le lendemain je jouais contre Mathieu digne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 janv. 2020 15:15


https://twitter.com/clementcarpet/status/1215247453097615360

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 janv. 2020 10:15

MAIA doit patienter (VDN)
La presse brésilienne annonçait hier soir un accord entre Thiago Maia, Flamengo et le LOSC pour un prêt avec option d’achat. Si le club de Rio de Janeiro est en pôle pour accueillir le milieu de terrain de 22 ans, le dossier n’a pas encore trouvé d’issue finale pour l’instant, selon nos informations. Thiago Maia s’est d’ailleurs entraîné normalement avec ses équipiers hier matin à Luchin. Le calendrier qui ne s’allège pas avec les qualifications dans les deux coupes et l’incertitude sur le cas Soumaré (partira ou ne partira pas ?) ralentissent la transaction.
O. F.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 10 janv. 2020 10:25

Pas étonné étant donné la qualification en en CDL. Me suis fait la réflexion hier...
Mais lui veut partir sûrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 10 janv. 2020 12:04

Je ne sais pas si c'est son manque de temps de jeu qui fait qu'il soit perdu sur le terrain mais je comprends Galtier de ne pas prendre le risque de le faire jouer plus.
Aussi, je trouve idiot de le faire rester si ce n'est que par compensation numérique.
Il n'a jamais été au niveau attendu tout simplement. Il a fait son temps, il devrait partir.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 10 janv. 2020 13:30

Surtout qu'un jeune pourrait largement faire le nombre, avec surement des prestations meilleurs.

D'ailleurs, je sais que c'est un debat récurrent, de plus j'adore notre entraineur, mais le trouve apatique par rapport aux changements. Encore contre Amiens, à 2-0, fait rentrer des joueurs un peu avant et surtout, des JEUNES

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 10 janv. 2020 14:39

pc a écrit :Source of the post Je ne sais pas si l’info a déjà été donnée sur pl: Tokyo Ekambi intéresse Lyon.


Je ne savais pas que Toko Ekambi jouait au Japon. Je le pensais à Villareal :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 10 janv. 2020 15:55

Pour l'avoir vu deux trois fois cette saison et notamment contre le réal... il n'a pas été transcendant.
Il doit être à 5 ou 6 buts cette saison en 19 journées.
A voir comment il s'intègre dans cette lyonnaise pas folichonne.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 janv. 2020 17:10

Lucas Tousart partirait au Herta Berlin pour 30 patates.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 10 janv. 2020 17:23

MarcoVanBasten a écrit :Lucas Tousart partirait au Herta Berlin pour 30 patates.


Belle arnaque de Aulas ça encore.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 janv. 2020 17:28

Woody a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Lucas Tousart partirait au Herta Berlin pour 30 patates.


Belle arnaque de Aulas ça encore.


En effet, le montant paraît délirant par rapport au niveau du joueur.
Il est jeune, mais il a des lacunes dans des secteurs où il est difficile de progresser avec l'âge.
Si c'est vrai, ça paraît en effet une belle vente pour l'OL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, mic59, Miladin Béca, milenko, Mouk, MrK, nicolas, nikus, NouveausurPL, PLE, PO, ritonlosc, Smith, zarko et 99 invités