Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 16 sept. 2021 12:47

Faut arrêter avec Germain

Il n'a jamais accepté d'aller au delà d'Aix-en-Provence et il le dit haut et fort
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 16 sept. 2021 12:59

Eric a écrit :Source of the post Prolonger Burak, pourquoi pas, mais à condition d’avoir un troisième axial
Tourner dans un 4-4-2 avec seulement 2 pointes (2,5 avec Weah) dont un dont le niveau va invariablement décliner, c’est suicidaire


Dejà dit, mais on a pas toujours joué avec deux pointes.
L'autre gros problème c'est le niveau déclinant de YY et Ikoné qui ont été utilisé la saison passée plus d'une fois aux cotés de Burak ou David.

Par contre, si Gourvennec continue d'aligner Burak et David sans faire tourner, oui c'est suicidaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 sept. 2021 13:07

Est ce qu'il a été remplacé depuis le début de saison ?

J'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Difficile à concevoir, mais pour le derby il ne doit pas débuter le match.

Le faire rentrer si ça tourne mal pour faire redescendre les racleux de leur petit nuage.

Djalo à la place de Fonte
Onana à la place de Xeka
Gunmachin à la place de gomes
Lihadji à la place d' Ikoné

Ça doit être suffisant pour battre cette petite équipe de L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 sept. 2021 16:02

Malébolgia a écrit :Source of the postJ'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Même pas vrai ! Contre Montpellier, Çelik l'a remplacé à la 90ème minute !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 sept. 2021 16:25

Malébolgia a écrit :Source of the post Est ce qu'il a été remplacé depuis le début de saison ?

J'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Difficile à concevoir, mais pour le derby il ne doit pas débuter le match.

Le faire rentrer si ça tourne mal pour faire redescendre les racleux de leur petit nuage.

Djalo à la place de Fonte
Onana à la place de Xeka
Gunmachin à la place de gomes
Lihadji à la place d' Ikoné

Ça doit être suffisant pour battre cette petite équipe de L1

Donc pour un derby,tu mets aucun cadres et homme expérimentés,c'est une blague?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 16 sept. 2021 17:08

Malébolgia a écrit :Source of the post Est ce qu'il a été remplacé depuis le début de saison ?

J'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Difficile à concevoir, mais pour le derby il ne doit pas débuter le match.

Le faire rentrer si ça tourne mal pour faire redescendre les racleux de leur petit nuage.

Djalo à la place de Fonte
Onana à la place de Xeka
Gunmachin à la place de gomes
Lihadji à la place d' Ikoné

Ça doit être suffisant pour battre cette petite équipe de L1

Gudmundsson est ailier droit reconverti latéral gauche, je le vois pas ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 sept. 2021 17:59

Il est gaucher. Il a joué ailier droit, parce que la tendance depuis plusieurs années est de faire jouer les demi-off latéraux en faux pied. Mais bon, si pendant des décennies on a eu des ailiers qui jouaient dans le couloir de leur pied fort, c'est que ça doit être encore faisable.

Perso, comme je l'ai déjà écrit ici, je suis pour avoir un mix entre les 2 demi-off latéraux. Un qui joue du côté de son pied fort, et l'autre en faux-pied.
Ca a du sens en termes de variété de nos attaques : Aujourd'hui avec Bamba/Ikoné qui jouent tous les 2 en faux pied, on sait que ça va inévitablement repiquer dans l'axe aux abords de la surface. Idem pour Gomes ou YY (Qui a déjà vu Bamba ou Ikoné aller jusque la ligne de sortie de but pour centrer en retrait ?). Et comme on l'a vu mardi soir, cette carence peut conduire Yilmaz à se prendre pour un ailier les 3/4 du match.

Alors vous me direz, dans le foot moderne, déborder et centrer, c'est le job des latéraux. Réponse : Oui. Quand ils savent le faire...
Aujourd'hui, seul un Celik sait le faire, ce qui permet d'avoir un demi-offensif droit en faux pied. Côté gauche, Reinildo a déjà bien du mal à assurer son travail défensif, ça n'est certainement pas pour aller dédoubler dans les 30m adverses. Donc là, avoir un demi-offensif latéral sur son pied fort apporterait plus de variété, et n'appauvrirait pas l'axe, où il y a déjà du monde avec nos 2 attaquants + le milieu off en faux pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 sept. 2021 19:34

lenormal a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the postJ'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Même pas vrai ! Contre Montpellier, Çelik l'a remplacé à la 90ème minute !


=)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 sept. 2021 19:38

Lucky a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Est ce qu'il a été remplacé depuis le début de saison ?

J'ai l'impression qu'il a joué tous les matchs entièrement. A 36 piges, ça doit commencer à tirer et c'est difficile de lui réclamer d'être d'avoir la tête froide devant le but avec ses débauches d'efforts.

Difficile à concevoir, mais pour le derby il ne doit pas débuter le match.

Le faire rentrer si ça tourne mal pour faire redescendre les racleux de leur petit nuage.

Djalo à la place de Fonte
Onana à la place de Xeka
Gunmachin à la place de gomes
Lihadji à la place d' Ikoné

Ça doit être suffisant pour battre cette petite équipe de L1

Donc pour un derby,tu mets aucun cadres et homme expérimentés,c'est une blague?



Gomes et Ikoné ne sont pas des cadres.

Ça reste un derby qui doit peut être motivé encore les jeunes, André et Burak(de part les multiples derby qu'il a joué en Turquie) à la limite.

Pour les autres, c'est probablement un match de L1 comme les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 sept. 2021 21:08

Ils y auras sûrement quelques arrivées au mercato d hiver. Bien cible. Dans l état pas mal de départs à prévoir cet été...

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 17 sept. 2021 13:01

zaz a écrit :Source of the post Ils y auras sûrement quelques arrivées au mercato d hiver. Bien cible. Dans l état pas mal de départs à prévoir cet été...


Putain de 2010.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 sept. 2021 15:07

Tish a écrit :Source of the post Putain de 2010.

C'est dingue, ce truc...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 sept. 2021 15:11

M'en parle pas, mes filles sont en 6ème...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 17 sept. 2021 15:14

Casim' a écrit :Source of the post M'en parle pas, mes filles sont en 6ème...

pareil ... j ai plus les mots la ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 sept. 2021 15:23

Et elles subissent ce harcèlement ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 sept. 2021 15:28

Casim' a écrit :Source of the post M'en parle pas, mes filles sont en 6ème...


Se passe quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 sept. 2021 15:32

Ursulet a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post M'en parle pas, mes filles sont en 6ème...


Se passe quoi?

La génération 2010 se fait harceler connement par les plus vieux, notamment ceux en 3ème je crois. Paraît qu'une "chanteuse" née en 2010 a fait une chanson qui alimente bien la connerie de l'ensemble...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 sept. 2021 15:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et elles subissent ce harcèlement ?

Non heureusement.
Mais je surveille.
Heureusement elles n'ont pas de smartphone ni d'accès aux réseaux sociaux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 sept. 2021 15:48

LudwigVon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post M'en parle pas, mes filles sont en 6ème...


Se passe quoi?

La génération 2010 se fait harceler connement par les plus vieux, notamment ceux en 3ème je crois. Paraît qu'une "chanteuse" née en 2010 a fait une chanson qui alimente bien la connerie de l'ensemble...


A l'ecole ou sur les RS?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 17 sept. 2021 15:53

Ursulet a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
Se passe quoi?

La génération 2010 se fait harceler connement par les plus vieux, notamment ceux en 3ème je crois. Paraît qu'une "chanteuse" née en 2010 a fait une chanson qui alimente bien la connerie de l'ensemble...


A l'ecole ou sur les RS?


les deux !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, MrK, PapydeLil, pc, PLE et 57 invités