Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 juil. 2021 16:40

Tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 31 juil. 2021 18:25

C'est tout de même inquiétant qu'un club champion de France n'arrive pas à se procurer un bon gardien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 31 juil. 2021 18:58

Ben je pense qu’ils cherchent « le mouton à 5 pattes »
Un bon gardien qui permette de relancer le jeu de derrière , et surtout avec un engagement de deux ans. Donc ce ne peut être qu’un prêt ou un gardien suffisamment jeune et peu cher, qui puisse être revendu sans perdre de thunes dans deux ans ( pour laisser la place à Chevalier). Pas simple.
La seule chose à peu près certaine c’est qu’ils ont fait le deuil dénué saison avec Jardim. Perso je trouve ça dommage. Ce dont j’ai le plus peur c’est que faute de trouver ils décident d’y aller comme ça quand même.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5084

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 31 juil. 2021 19:10

Eric a écrit :Source of the post Ben je pense qu’ils cherchent « le mouton à 5 pattes »
Un bon gardien qui permette de relancer le jeu de derrière , et surtout avec un engagement de deux ans. Donc ce ne peut être qu’un prêt ou un gardien suffisamment jeune et peu cher, qui puisse être revendu sans perdre de thunes dans deux ans ( pour laisser la place à Chevalier). Pas simple.
La seule chose à peu près certaine c’est qu’ils ont fait le deuil dénué saison avec Jardim. Perso je trouve ça dommage. Ce dont j’ai le plus peur c’est que faute de trouver ils décident d’y aller comme ça quand même.


Ce qui est inquiétant pour le cas Jardim c'est que clairement la direction n'avait aucune idée de son niveau puisqu'après l'avoir vu jouer ils cherchent absolument à trouver un numéro 1, n'aurions nous pas du connaître exactement le niveau de nos gardiens avant de dresser une hiérarchie et prêter à tour de bras.
Ça manque de liant entre la direction pure et dure et l'aspect sportif compétitif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » sam. 31 juil. 2021 19:31

Il a pas l'air content le Caillot, en même temps Létang se fout carrément de sa gueule.

https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1421508597364703233

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 juil. 2021 19:56

Mic a écrit :Source of the post Il a pas l'air content le Caillot, en même temps Létang se fout carrément de sa gueule.

https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1421508597364703233


Ouais, fin, il ouvre clairement la porte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 31 juil. 2021 20:00

Il n'aime pas le LOSC ce FDP donc bon,il ne nous fera pas de cadeaux et pis son Rajko c'est pas l'assurance tous risques.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 juil. 2021 20:05

Jooo a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Il a pas l'air content le Caillot, en même temps Létang se fout carrément de sa gueule.

https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1421508597364703233


Ouais, fin, il ouvre clairement la porte.

souci mais le joueur veut il rester maintenant? y a pas photo entre lille et reims.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 31 juil. 2021 20:33

zaz a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Il a pas l'air content le Caillot, en même temps Létang se fout carrément de sa gueule.

https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1421508597364703233


Ouais, fin, il ouvre clairement la porte.

souci mais le joueur veut il rester maintenant? y a pas photo entre lille et reims.


C'est pour ça qu'il pete un steack caillot, le joueur veut se barrer tout simplement
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2440

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 31 juil. 2021 20:34

Sympa pour Jardim en tout cas d'entendre ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 juil. 2021 20:36

Quentin a écrit :Source of the post Sympa pour Jardim en tout cas d'entendre ça

c est la loi du métier.. a lui de prouvé tout simplement. déja demain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 juil. 2021 20:37

Loscforever a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post

Ouais, fin, il ouvre clairement la porte.

souci mais le joueur veut il rester maintenant? y a pas photo entre lille et reims.


C'est pour ça qu'il pete un steack caillot, le joueur veut se barrer tout simplement
une tete de boucher... il a l air con...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 31 juil. 2021 20:37

Ricosore a écrit :Source of the post Il n'aime pas le LOSC ce FDP donc bon,il ne nous fera pas de cadeaux et pis son Rajko c'est pas l'assurance tous risques.


Ce sera toujours mieux que ce qui est au club actuellement.

Et il aurait lui du rajouter un FDP envers le Losc qui ose proposer ce genre de deal...

Ridicule. Pour ne pas dire plys

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 juil. 2021 20:42

j ai fait le tour des forum.. le gardien veut absolument venir chez nous et il la dit a sa direction... et un accord est en vu... a suivre.

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 31 juil. 2021 20:44

Une question Chevalier est toujours considéré comme en prêt ou suite à sa blessure et l'arrivée en prêt de l'ancien gardien de Dijon à Valenciennes il est revenu à Lille

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 31 juil. 2021 21:04

Ricosore a écrit :Source of the post Il n'aime pas le LOSC ce FDP donc bon,il ne nous fera pas de cadeaux et pis son Rajko c'est pas l'assurance tous risques.


Pourquoi ferait il des cadeaux. Il défend les intérêts de son club.
Il vaudrait peut-être mieux pour le Losc que Rajkovic ne vienne pas. Voir le match Lille Reims de la saison dernière où Rajjkovic est coupable sur les deux buts encaissés par Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 31 juil. 2021 21:06

C'est parce qu'il voulait venir à lille qu'il a fait ses loupés. On m'la fait pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 31 juil. 2021 21:11

C’est rigolo, sur les buts les gardiens sont toujours coupables
On ne regarde les actions que sur le dernier tiret l’arrêt ou pas du gardien
Je pense que si Maignan avait joué à Reims il serait pas au Milan aujourd’hui.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 31 juil. 2021 21:16

Eric a écrit :C’est rigolo, sur les buts les gardiens sont toujours coupables
On ne regarde les actions que sur le dernier tiret l’arrêt ou pas du gardien
Je pense que si Maignan avait joué à Reims il serait pas au Milan aujourd’hui.

Rajkovik a quand été deux fois sur deux matchs vien fautif et décisif en notre faveur.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 31 juil. 2021 21:27

Eric a écrit :Source of the post C’est rigolo, sur les buts les gardiens sont toujours coupables
On ne regarde les actions que sur le dernier tiret l’arrêt ou pas du gardien
Je pense que si Maignan avait joué à Reims il serait pas au Milan aujourd’hui.


Regarde le résumé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, Xylophène et 25 invités