Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 10 mars 2021 19:08

J'ai découvert par hasard le supermarché portugais Nosso à Lille et à la caisse une carte du restaurant portugais "Aux 2 saveurs"...
Je découvre sur internet que ça semble être le repaire des joueurs lusitaniens du Losc...

Quelqu'un connait ce restaurant qui était à Tourcoing et vient de déménager à Wattrelos ?

► Afficher le texte

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 10 mars 2021 20:35

J'y suis allé une fois avec madame quand c'étais à tourcoing. C'était bon et surtout très copieux.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 11 mars 2021 00:43

Ils ont interverti les verres ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 23 mars 2021 23:12

Sinon des photos d'une orgie de superbes italiennes généreuses, craquantes et très très appétissantes... Ca vous dit ?

► Afficher le texte


De rien.

Je n'ai réussi à retrouver qu'une adresse de pizzeria dans le Lot.
Si jamais vous retrouvez qqs adresses...
Modifié en dernier par Mrjo le mar. 23 mars 2021 23:24, modifié 1 fois.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 mars 2021 23:18

Mrjo a écrit :Sinon des photos d'une orgie de superbes italiennes généreuses, craquantes et très très appétissantes... Ca vous dit ?

► Afficher le texte

Je les préfères plus fines perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 23 mars 2021 23:24

Les "pizzas crêpes", pas pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 mars 2021 00:59

C'est quoi ces couleurs ? on dirait des pâtisseries amerloques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 mars 2021 01:05

En fait c'est un concours, on peut voter jusqu'au 5 avril.

Vote des internautes – 7ème championnat de la plus belle pizza, qualificatif pour le championnat du monde qui aura lieu à Parme en Italie.

Le lien pour voter et la composition des pizzas avec des photos plus grandes pour voir les détails : https://pizzerias.asso.fr/vote-des-internautes-7eme-championnat-de-la-plus-belle-pizza/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 mars 2021 01:07

Je vais sûrement avoir les adresses de quelques établisssements grâce à un des participants, miam miam...

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 24 mars 2021 09:18

Mrjo a écrit :Source of the post Sinon des photos d'une orgie de superbes italiennes généreuses, craquantes et très très appétissantes... Ca vous dit ?

► Afficher le texte


De rien.

Je n'ai réussi à retrouver qu'une adresse de pizzeria dans le Lot.
Si jamais vous retrouvez qqs adresses...


Preneur de l'adresse dans le Lot !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1110
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 mars 2021 10:17

Même si elles sont belles et doivent surement être délicieuses... pour moi c'est pas de la Pizza.

L'essence même de la pizza c'est un plat populaire, avec des produits méditérannéens simples et pour la plupart peu couteux...

Une pizza avec crème de coco, avocat, st jacques... non merci !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 mars 2021 10:25

Suffit de demander à un italien ce qu'est la pizza.

C'est comme si tu faisais une tarte au Maroilles avec du Brillat Savarin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 31

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » mer. 24 mars 2021 12:27

Personnellement, je profite de mes tickets restaurant que je n'utilise plus en brasserie le midi pour acheter des pizzas au coin de ma rue. Suis pas expert, mais elles sont très sympas (VIP pizza à Saint André).
P'tain.... c'est mon premier message sur ce site depuis quasiment 10 ans, ça fait bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 mars 2021 12:44

VIP Pizza, c'est un must ! Toute petite boutique pas très bien placée rue Sadi Carnot, mais les pizzas sont tops. Le mec a gagné un titre de pizzaïolo il y a quelques années, mais je ne sais plus lequel. Leur plateau d'antipasti est pas mal non plus. Cannelloni idem.

Amateurs de pizzas ricaines genre Pizza Hut, Domino etc... s'abstenir. VIP, c'est de la pizza tradi avec tous les codes de la pizza tradi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 mars 2021 13:34

Casim' a écrit :Source of the post Suffit de demander à un italien ce qu'est la pizza.

C'est comme si tu faisais une tarte au Maroilles avec du Brillat Savarin.

D'un ot' côté, les français mangent plus de pizzas que les italiens...
La pizza c'est un bout de pâte specifique sur lequel on met ce qu'on veut. Ce qui compte pour pouvoir l'appeler pizza c'est la pâte, pas ce qu'on y met.
Une tarte au Maroilles sans Maroilles c'est pas une tarte au Maroilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 mars 2021 13:45

Brody Dalle a écrit :Source of the post Personnellement, je profite de mes tickets restaurant que je n'utilise plus en brasserie le midi pour acheter des pizzas au coin de ma rue. Suis pas expert, mais elles sont très sympas (VIP pizza à Saint André).
P'tain.... c'est mon premier message sur ce site depuis quasiment 10 ans, ça fait bizarre.

Vu l'intérêt, t'es pas obligé de reposter tout de suite.



► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 24 mars 2021 15:45

En tout cas, sa pizzeria est validée par PO... ça place déjà le bonhomme. loul.

Sinon, y'a qd même pas mal de bonnes pizzeria sur lille > Little Italy vers Répu : pépite pour moi. Des napolitains à lille. Pas un énorme choix de pizza, mais excellentes.

Par contre jamais testé la "soit disant" meilleure de lille > Papa Rafaelle.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1110
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 mars 2021 16:06

eljano a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Suffit de demander à un italien ce qu'est la pizza.

C'est comme si tu faisais une tarte au Maroilles avec du Brillat Savarin.

D'un ot' côté, les français mangent plus de pizzas que les italiens...
La pizza c'est un bout de pâte specifique sur lequel on met ce qu'on veut. Ce qui compte pour pouvoir l'appeler pizza c'est la pâte, pas ce qu'on y met.
Une tarte au Maroilles sans Maroilles c'est pas une tarte au Maroilles.


Sacrilège, tu ne peux pâs dire ça non !!! non non et non ! La pizza c'est les classiques, Margarita en premier !

Le must à Lille pour moi : Papa Rafaelle pour les napolitaines, les pizzas sont divines même si je n'aime pas trop l'attraction autour de ce resto.. dans le même style la Bellezza également !

Sinon la Fosetta est un bon resto italien à prix abordable avec des pizzas très bonne, ils ont ouverts à Lesquin également !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 mars 2021 17:12

Et Pizza Paï ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 mars 2021 17:24

Grande enseigne, "historique" (Mulliez), mais pas mal au final au niveau pizzas (Et notamment l'éponyme Paï, ou leurs pizzas blanches genre 4 fromages), même si beaucoup y vont pour le buffet (Un des premiers à faire ça en France dans les années 80).

Je viens d'aller faire un tour sur leur wiki : Ouch ! 69 magasins en 2002, 14 magasins en 2019. Ca a sérieusement dévissé...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, fixo, Ursulet et 57 invités