Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 19 mai 2021 01:38

Ils ont fait des play-in car saison raccourcie a 72 matches contre 82 en temps normal. PAr contre vu que ca rapporte du pognon supplementaire, je serais pas surpris qu'il garde ca dans le futur.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 19 mai 2021 11:29

oui c'est à l'étude

suite au match d'hier, les Celtics affronteront les Nets,
les Pacers joueront un match contre les Wizards
et les Hornets sont en vacances

cette nuit, le gros match tant attendu : Lakers - Warriors
mais aussi les Grizzlies contre les Spurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » mer. 19 mai 2021 11:30

Ca permet aussi de laisser 4 équipes de plus motivées pour accrocher quelque chose en fin de saison.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 19 mai 2021 12:57

Mon equipe joue ce soir Grizz!! Sinon j'espere que GSW et Steph Curry vont mettre la misere aux LAkers...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 20 mai 2021 19:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 mai 2021 19:28

Suns / Lakers du coup, gros matchs en perspective. Allez Phoenix bien évidemment.

Denver / Portland ça devrait être pas mal aussi.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 22 mai 2021 06:54

Les Grizz qui passent GSW et Steh in overtime tonight. Superbe match, a l'ancienne, grosse defense . Contre Utah ma 2eme equipe preferee au premier tour cool. Ca demarre bien le week-end. La rochelle ce soir et ensuite on termine le job contre Angers et ce sera parfait !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 2 juin 2021 10:28

Quelle nuit !

Les Nets se qualifient et pètent des records
Lillard stratosphérique (55 points) qui envoie deux fois son équipe en prolongation mais n'évite pas la défaire
Les Lakers en grand danger et Lebron qui se casse aux vestiaires avant la fin du match

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 2 juin 2021 10:48

Nets Bucks au prochain tour. Presqu’une finale avant l’heure.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 2 juin 2021 14:44

Ces PO n'ont jamais ete aussi ouvert. Les Lakers vont probablement passer a la trappe , les Nets ont 3 grand joueurs mais pas vraiment de collectifs, pas sur que ca aille au bout. Super sympa a suivre en tout cas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 2 juin 2021 14:47

ballilois08 a écrit :Source of the post Ces PO n'ont jamais ete aussi ouvert. Les Lakers vont probablement passer a la trappe , les Nets ont 3 grand joueurs mais pas vraiment de collectifs, pas sur que ca aille au bout. Super sympa a suivre en tout cas.

oui c'est très déséquilibré, ils marquent beaucoup mais encaissent beaucoup, ça peut partir en vrille à tous moments

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 2 juin 2021 14:55

Dommage que les bucks se soit affaiblis avec les trades mais si Freak Greak est au top, ca peut faire une grosse serie. A l'Ouest, je vois Utah en finale probablement contre Phoenix. Mais les Clippers restent dangereux. LA maniere dont ils ont domine Dallas sur les matches 3 et 4 apres avoir ete mene 2-0 est impressionante. Kawhi sait comment gagner des titres...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » mer. 2 juin 2021 15:12

Utah/Memphis (3-1) : c'est plus serré que le score ne le laisse présager. Les matches sont serrés, mais on sent qu'Utah en a sous la semelle alors que Memphis et surtout Ja Morant sont à fond (voire sur-performent). Ca devrait en toute logique se terminer au prochain match, ce soir.

Phoenix/Lakers (3-2) : les Lakers ont perdu Davis lors du match 4 et ont reçu une gifle au match 5. Si Lebron ne sort pas la cape de Superman au match 6, ce sera plié.

Denver/Portland (3-2) : c'était la série la plus indécise sur le papier, ça tient toutes ses promesses avec ce match énorme hier. C'est très loin d'être fini ici.

Clippers/Dallas (2-2) : quand les Clippers ont envie, c'est une machine de guerre. Mais Play-Off-P se chie dessus régulièrement et Kahwi peut pas tout faire tout seul. Doncic est visiblement pas à 100% depuis le match 3, ça pèse.

Philly/Washington (3-2) : ça aurait dû faire 4-0, mais Philly avait pas envie de se fatiguer au match 4. Belle réaction de Wasshington, mais difficile de croire en l'exploit malgré tout.

Brooklyn/Boston (4-1) : Boston et un énorme Tatum ont fait de leur mieux, mais Harden-Irving-Durant, quand les 3 jouent et ont envie... c'est injouable.

Milwaukee/Miami (4-0) : crash de Miami, seul Butler était vaguement au niveau, tous les autres ont sombré. Prochain tour contre les Nets, mais sans DiVicenzio et ça affaiblit considérablement les Bucks.

New York/Atlanta (1-3) : c'est parti pour être la première surprise du 1er tour, New York incapable de trouver les solutions et Trae Young qui sanctionne derrière. Ca peut se terminer ce soir au MSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

En ligneMessagebananabomb » mer. 2 juin 2021 17:57

Petite correction pour les Sixers qui mènent 3-1 et non 3-2 :)
Fan des Knicks je ne regarde que leurs matches sur ce premier tour. Parler de surprise quant à la domination d'Atlanta est peut etre un peu fort, même si ca reste un upset quand le 5th seed élimine le 4th. Atlanta a plus de talent, et a très bien géré sa préparation pour faire déjouer Julius Randle. Réaction impérative ce soir au MSG qui s'annonce bouillant, surtout après que Clint Capela ait un peu fait le chaud en itw hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 2 juin 2021 18:05

Atlanta a vu sa saison faussée par un mauvais coach je crois.

Y a que moi qui ait du mal avec la tronche de Trae Young ? En plus il a le jeu de son physique^^ Doué mais ptite tête à claque.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

En ligneMessagebananabomb » mer. 2 juin 2021 18:09

Aaaaah non y a pas que toi :) Je le déteste. Je le trouve parfaitement insupportable. Très très fort attention, mais j'ai envie de lui mettre des coups de barre à mine à chaque fois que je vois sa tête.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 3 juin 2021 09:50

+1 sur Trae Young. Insupportable. Sa manière d'obtenir des lancers en jouant avec les règles ... Je stoppe ma course pour que le mec derrière me rentre dedans et je balance le ballon genre je tire à 3 points ... Et hop 3 lancers. Sans compter les micro-contacts qu'il exagère.
Le Neymar du basket.
Sinon pas du tout d'accord sur les bucks qui se seraient amoindris avec les trades. Jrue Holliday à la place de Bledsoe c'est un plus énorme. C'est moins clinquant que les trades des Nets mais c'est parfait comme renfort. Collectivement ils sont impressionnants. je les vois champions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » jeu. 3 juin 2021 15:05

Plié pour Utah, 4-1.
Idem pour Philly, 4-1.
Idem pour Atlanta, 4-1.

Et les Clippers chokent à nouveau à domicile, 3-2 pour Dallas (avec encore une grosse perf de Doncic).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 3 juin 2021 15:33

imaginez si les deux clubs de LA ne passaient pas le premier tour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 juin 2021 08:01

Phoenix qui sort les Lakers, youpiiiiiiiii.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »