Midas

index

MessageMidas » dim. 3 févr. 2019 22:12

Je viens de me rendre compte que le Superbowl 2019 est diffusé ce soir à partir de 23h55 sur TF1.
Je vais me laisser tenter, quitte à avoir des putains de valoches sous les yeux au taf demain.

Je n'ai pas du tout suivi la saison.
RAMS, je ne connais pas du tout.
PATRIOTS, mon favori du coup.

Bab
Messages : 14934

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 févr. 2019 22:20

Ou sinon tu te lèves à 4h pour voir les dernières minutes du match qui sont toujours les seules passionnantes

Messages : 3307

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 3 févr. 2019 22:25

+1...
C'est une torture ce jeu
C'est le sport au monde avec le moins bon ratio duree de match/jeu reel.

Les coupures, les pubs, les shows ininteressant, les burgers et les frites... ce truc m'écoeure. Un americain m'avait dit Ue ce sport avec le baseball avait ete crée pour consommer du fast food.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 févr. 2019 22:34

Quelqu'un pour nous presenter les 2 equipes de ce match et leurs parcours, les forces en présence, etc... ?
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 3 févr. 2019 22:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 févr. 2019 22:46

Canal+ avait l'habitude de diffuser un résumé d'1h le lendemain en fin d'aprem, c'était très sympa pour comprendre et apprécier ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 févr. 2019 23:01

J'en ai vu plein mais ce soir je laisse tomber... Plus l'âge de dormir deux ou trois heures... Allez les Rams sinon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 févr. 2019 23:15

D'un côté, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (Boston quoi). Immenses favoris, ils dominent la ligue depuis des années, toujours dans le dernier carré depuis 7 ? 8 ans ? Un QB peut-être le meilleur joueur de tous les temps. A la réception, Julian Edelman, l'un des tous meilleurs à son poste, et Rob Gronkowski, vieillissant, mais toujours aussi solide. Dorsett, Hogan, Patterson, pas les choix principaux font le taff quand ils sont sollicités. A la course, un duo Michel-White extrêmement performant, qui peut en plus être suppléé par Develin ou Burkhead. Donc une attaque très très forte. Son point faible est peut-être sa défense (et encore, tout est relatif). En finale de conférence, ils sortent les Chiefs de Kansas City, meilleure équipe de la SR.

En face, les Rams de Saint-LoLos Angeles. Equipe qui se cherche une âme après son transfert il y a 2 ans sur la côté pacifique. Un jeune QG, Jared Goff qui prend ses marques, mais reste novice. Un RB, Todd Gurley, peut-être le meilleur à son poste. Plus friables à la passe. Une très grosse ligne défensive, menée par le duo Suh-Donald, Brady devra faire attention. En finale de conférence, ils passent de façon miraculeuse, voire scandaleuse face aux Saints de la Nouvelle-Orléans, suite à un oubli arbitral qui a regardé ailleurs lors d'une interférence de passe que tout le stade a vu, y compris ceux qui tournaient le dos au terrain. Ils sont menés par un tout jeune HC, petit génie, qui a tout juste fêté ses 33 ans qui bouscule pas mal les stéréotypes.

J'a du mal à voir comment les Rams, plutôt inexpérimentés à ce stade de la compétition pourraient gêner les vieux routiers de la ligue. Pour y arriver, il leur faudra faire un très gros match en défense, être très agressif sur Brady et effiicace dans les courses. Les Patriots ont l'expérience, les meilleurs joueurs, compliqué de les imaginer trébucher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 févr. 2019 23:39

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 févr. 2019 01:05

Je regarde sur BEIN ... mais que c'est chiant bordel !!!
Le jeu n'arrête pas de s'arrêter, il se passe queudal, les actions durent 5 secondes et après on passe au temps mort ... et entre temps on passe des images des matchs précédents.
Je ne m'attendais pas à autant d'ennui.
J'ai vu un match de baseball aux US (enfin je suis parti au début, après 2h quoi ....) et je me souviens m'être fait autant chier :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 févr. 2019 01:50

Zzzzzzzzz
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Midas

index

MessageMidas » lun. 4 févr. 2019 02:25

3 - 0 à la mi-temps, on s'fait chier.
Si ça claque pas un touchdown rapidement en 2eme mi-temps, vais me pieuter.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 4 févr. 2019 02:34

15min d’interruption toutes les 30 secondes. Je comprends pourquoi les matchs sont si long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7793

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 4 févr. 2019 03:43

Réveil pour moi à la fin du 3 eme quart temps.
Rien loupé et ça devient intéressant là.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7793

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 4 févr. 2019 03:44

Interception des patriotes. Reste 4 min. 10-3 pour les patriotes.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 févr. 2019 04:08

13-3. Les Rams n'ont jamais existé.
Quoique, à quelques cm, ils mettaient un TD au 3ème quart qui aurait changé bien des choses.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20422

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 févr. 2019 07:23

J'avais regardé une finale y'a 3 ou 4 ans en ayant une grosse grippe. J'ai cru que j'allais mourir dans le canapé tellement c'était long et chiant.

Le seul truc bien dans ce sport c'est les produits dérivés et le résumé du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7793

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 4 févr. 2019 07:44

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 févr. 2019 10:18

Même le résumé de 13mn d'un match de 3 ou 4h arrive à être chiant :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 févr. 2019 10:25

ce matin à la radio, un journaliste a dit qu'aux States, ce match a été renommé "super bored" en lieu et place de super-bowl
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 4 févr. 2019 10:27

Un superbowl soporifique, marqué par les défenses et les maladresses. Me suis endormi vers la fin du QT2 pour me réveiller au milieu du 3e.

Des Patriots sans réel génie, portés par un Edelman absolument énorme. Brady, fébrile, sacké, intercepté, mais qui a réussi la série de passe quand il le fallait. Une ligne défensive plus que compétitive.
Côté Rams, quelle déchéance. Un Goff sous l'éteignoir complet, jamais capable d'aligner 3 progressions d'affilée. Une ligne offensive qui a pris l'eau abandonnant son QG aux charges de la ligne défensive des Patriots, illustré par l'interception dans le QT4. Gurley invisible (blessé ?).

A l'arrivée, une victoire méritée et logique des Patriots, même si elle a la saveur d'un bout de plastique tant l'adversité a été à la rue et le spectacle proposé indigent. Qu'est-ce que j'aurais aimé voir les Saints lors de cette finale...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Lucky, Med, Nicobungy, nikus, Ricosore, Samos, sergent pepper et 45 invités