Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 10 mars 2021 17:24

Bab a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Scipionista/status/1151590931994435587


Abusé ...
Le mieux, ça reste son interview d'il y a quelques mois quand il racontait que Bielsa était venu le voir jouer dans un match de CFA et qu'il avait du courir 12Km pendant le match et qu'il était "mort de chez mort".
12Km, en 1h30, le mec est mort. Le pauvre type quoi'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 mars 2021 13:32

Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 mars 2021 13:37

Hier, petit détail amusant, lors de Rennes-Strasbourg, Terrier fait une passe décisive à Bourigeaud, qui lui saute dans les bras... il y a 4 ans, ça aurait plutôt été un bourre-pif :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 15 mars 2021 13:53

Bourigeaud était souvent à PM pour voir jouer son ami Guillaume...
Bon après ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 15 mars 2021 14:57

Eden encore blessé, au Psoas, décidément dur pour lui.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 15 mars 2021 15:09

ptn :/
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 mars 2021 18:12

Lejo a écrit :Source of the post Eden encore blessé, au Psoas, décidément dur pour lui.


Avec toutes les pincettes possibles (je précise bien) dues à son rang de demi-dieu à jamais au Losc : est-ce qu'il a réellement l'hygiène de vie indispensable à ce niveau, surtout lorsque comme lui on a joué pro très tôt dès ses 16 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 15 mars 2021 18:55

Zappa a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Eden encore blessé, au Psoas, décidément dur pour lui.


Avec toutes les pincettes possibles (je précise bien) dues à son rang de demi-dieu à jamais au Losc : est-ce qu'il a réellement l'hygiène de vie indispensable à ce niveau, surtout lorsque comme lui on a joué pro très tôt dès ses 16 ans ?

Non mais il a quasi jamais été blessé avant, et là les blessures pleuvent au real (me semble avoir lu que c'est le club qui détient le record des blessures ces derniers temps)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 mars 2021 19:54

daddycool a écrit :Source of the post Bourigeaud était souvent à PM pour voir jouer son ami Guillaume...
Bon après ...

Ils étaient au lycée ensemble ( La ou je bosse)
Guillaume sympa, l'autre tete à claque.

Passé pro, bourigeaud a achete une maison à 2 rue de la mienne...

Un gros C....

2 tchios gamins qui le reconnaissent en train de laver sa Porsche lui demande un autographe.... Il les a envoyés chier!!

C'est sa femme, qui est revenu vers les gamins en leur disant : repassez dans une heure.... Elle a dû lui déposer un préavis de grève du sexe....

L'heure d'après, les gamins sont revenus le voir avec leur maillot sang et urine, et il avait fait les autographes..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mars 2021 18:28

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 mars 2021 01:04

"Il se faisait cuire des steaks à deux heures du matin" : Bahlouli, histoire d'un gâchis
https://www.eurosport.fr/football/il-se ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9543

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 avr. 2021 02:19

Pour rebondir sur le gros Baloo, je viens de tomber sur cet article

LOSC : Bielsa meilleur que Galtier, Farès Bahlouli dézingue le coach lillois

Arrivé il y a peu en D3 Ukrainienne, Farès Bahlouli a vécu une carrière assez extraordinaire entremêlée d’espoir et de peines. Passé par Lille, il évoque son expérience dans le Nord et tacle Christophe Galtier.

Dans un entretien accordé à France Football, Farès Bahlouli a évoqué de nombreux aspects de sa carrière. L’ancien lillois parle de ses nombreuses expériences en France et adresse un premier tacle aux entraîneurs français qui, selon lui, sont trop « craintifs ».

« Les entraîneurs français, ça ne me va pas du tout. Je me suis bien plus éclaté avec Jardim et Bielsa qui me laissaient une liberté. Je suis un joueur qui ose mais les entraîneurs français sont craintifs. Ils aiment aligner des joueurs qui ne prennent pas de risques. Ils te brident et veulent te façonner pour que tu joues comme eux l’entendent, sans s’adapter à ton profil. « Quand t’es là, tu fais ci. Quand t’es là-bas, tu fais ça. » Je comprends qu’il y ait des consignes et que tout le monde doit défendre. Mais brider ses joueurs en permanence, non. Laissez-moi jouer ! Je me souviens de consignes avant d’entrer en cours de match : « Farès, là, tu défends, tu défends, tu défends ! » Mais si tu veux que je défende fais rentrer un défenseur ! C’est compliqué de prendre du plaisir quand la conception du football est aussi différente… Tu as tellement de consignes que tu perds ton jeu. Tout devient stérile, il n’y a plus de passion. J’étais éteint. J’avais l’impression d’être dans une PlayStation et que mes coaches avaient la manette et me contrôlaient. »

Des états d’âmes qui montrent tout de même une certaine philosophie à la française. La priorité n’est pas donnée à la victoire mais plutôt au fait de ne surtout pas perdre. Un constat d’échec parfois flagrant au sein de notre bonne vieille Ligue 1.

« Galtier arrive et c’est la descente aux enfers. »

Dans un second temps, Farès Bahlouli parle de son cours séjour en terre lilloise. Un séjour dont il garde un très mauvais souvenir. Il détruit littéralement Christophe Galtier pourtant considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1.

« Le pire passage de ma vie était à Lille. Ils m’ont vraiment fait la misère. […] On a fait une bonne préparation mais, malheureusement, les résultats n’ont pas suivi. Tout est allé très vite. Derrière Galtier arrive et ça a été la descente aux enfers. Il ne faut pas cracher dans la soupe car il a fait de très bonnes choses à Saint-Étienne et Lille, mais le vestiaire, c’était n’importe quoi. Il ne gérait pas bien les hommes, il n’y avait que des clans. Il passait par le directeur sportif et les agents pour faire passer certains messages. Parfois, il venait même voir Benzia et moi en jouant la carte « ancien lyonnais » pour nous demander de l’aide dans le vestiaire. Au début de la deuxième saison, il nous annonce qu’il ne veut plus de nous. On m’a coupé l’accès au vestiaire et au parking et j’ai appris par Jérémy Pied qu’on lui avait donné mon numéro de maillot. Ils ont tout fait pour me faire craquer. Heureusement que Luis Campos était là pour moi. »

Un triste constat dressé par une ancienne pépite de notre championnat. Christophe Galtier, qui obtient d’excellents résultats avec le LOSC, voit son image s’écorner.

https://www.sport.fr/football/losc-biel ... 76271.shtm

Le souci c'est pas lui et son autonomie de 4 minutes de course ou son hygiène de vie. Le mec a jamais réussi à s'imposer nulle part et ça vient des entraîneurs qui l'ont bridé, bon sang mais c'est bien sûr !

Venant de la part d'un des joueurs les plus pathétiques parmi ceux passés au LOSC, franchement... Joueur de city stade, au mieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 avr. 2021 02:43

Bielsa, le seul mec au monde qui a vu en Bahlouli un ailier de débordement.

C'était le bidou de l'ailier qui débordait, il était pas loin. L'ailier en question crachait ses poumons au bout de 10 minutes.

Un visionnaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 15:43

Balmont au bistro demain soir...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 avr. 2021 11:29

Cambriolage chez l’ex-gardien du LOSC Vincent Enyeama à Wasquehal: le suspect relaxé

Le 15 juillet 2019, à Wasquehal, le domicile de l’ex-gardien du LOSC Vincent Enyeama est cambriolé. Le sportif est alors en déplacement au Nigeria. Après la découverte d’un ADN, les enquêteurs interpelleront un jeune majeur. Lui nie farouchement tout vol. Près de deux ans après, le tribunal vient de le relaxer.

https://www.lavoixdunord.fr/988801/arti ... 1619168315

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 avr. 2021 11:41

Losc In The Blood a écrit :Des états d’âmes qui montrent tout de même une certaine philosophie à la française. La priorité n’est pas donnée à la victoire mais plutôt au fait de ne surtout pas perdre. Un constat d’échec parfois flagrant au sein de notre bonne vieille Ligue 1.

C’est qui le tocard de journaliste qui écrit ça aussi. Soutenir les propos de Bahlouli, qui du haut de son faible QI foot et QI tactique, rale parce que pour lui un attaquant n’est pas sensé défendre. Parce que les choses sont différentes dans les autres championnats peut-être ? Ça s’appelle la rigueur du haut niveau.

Le crédit qu’on peut apporter à ce mec est proche du néant, si ce n’est de l’utiliser comme exemple sur ce qu’il ne faut surtout pas faire. 18% de MG tu ne peux t’en prendre qu’à toi même, je pense qu’à ce stade tu développes même un bonnet B.
NB : par contre les 4% de Germain sont suréalistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 avr. 2021 21:00

Eden devrait rejouer demain contre le Betis....
:x
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 avr. 2021 21:02

De Cambrai ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 avr. 2021 21:03

loul
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 47 invités