Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 sept. 2022 14:33

"Tu vois moi j'étais sur le podium des expected goals".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 25 sept. 2022 17:14

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2022 17:26

Et quel parfum pour les Divock ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 26 sept. 2022 15:17

Lebo Mothiba a rechuté (LPL)

Cela commence à devenir récurrent pour l’ancien lillois. Lebo Mothiba s’est blessé pendant la trêve internationale avec le RC Strasbourg. Le Sud-Africain est touché à un quadriceps.

Lebo Mothiba semblait voir le bout du tunnel après son retour de blessure la saison dernière qui avait suivi une période de près de deux ans sans jouer le moindre match. Bien que bloqué par le non-départ de Ludovic Ajorque en attaque cet été, le joueur de 26 ans était apparu pendant les deux dernières rencontres du Racing en sortie de banc. A la recherche de leur première victoire de la saison, les Strasbourgeois vont devoir se passer de leur joker sud-africain qui s’est blessé à un quadriceps. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue et elle dépendra des prochains examens que va passer l’ancien Dogue.

Courage Lebo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1692

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 12 oct. 2022 04:29

https://www.youtube.com/watch?v=YZUP9yQIl7U

Belle immersion, loul la chambre qui donne sur la pelouse du stade.
Il a vraiment tout pour devenir un top directeur sportif dans les années à venir, les résultats sont déjà là pour sa première saison au Havre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 12 oct. 2022 09:37

Nekfra a écrit :Source of the post Image

On dirait du savon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 14 oct. 2022 12:26

Sacré Nando
https://www.lavoixdunord.fr/1241047/art ... lege-saint




L’ancien joueur du LOSC (de 1999 à 2003), Fernando D’Amico, en visite au collège Saint-Joseph, à Hellemmes, a présenté devant toutes les classes de sixième, sa carrière afin de sensibiliser les jeunes aux valeurs d’intelligence émotionnelle.
Publié: 14 Octobre 2022 à 10h34

Pourquoi cette intervention ? « Parce j’ai lu son livre et tout ce qu’il véhicule comme messages correspond bien aux valeurs de notre collège, des valeurs qui prennent tout leur sens, parce que dites par une personnalité aussi notoire », a souligné Marie-Noëlle Becuwe, cheffe d’établissement et coordinatrice de l’ensemble scolaire Saint-Joseph.

Comme dans le football, l’équipe enseignante mise sur le collaboratif et l’entraide au sein de ses murs. C’est de manière très dynamique et très rythmé que le charismatique Fernando D’Amico a raconté sa carrière et ses débuts dans le monde du ballon rond. « J’ai quitté le monde professionnel du football et maintenant je suis écrivain. J’ai écrit un livre Game Futbol, structuré comme un jeu vidéo, avec non pas des chapitres mais des niveaux. Je suis ici pour partager mes expériences de footballeur et forcer votre mental. »

« Au LOSC où j’ai acquis de nombreuses valeurs : travailler en équipe, croire en soi, ne jamais abandonner »

Cet ancien joueur du LOSC, né en Argentine sur la terre natale de Messi et Maradona, s’est exprimé sur ses débuts de joueur professionnel devant des collégiens subjugués par le personnage. Avec forces mimiques et sketches, beaucoup de photos et de vidéos à l’écran, Fernando D’Amico a raconté de manière très vivante sa passion pour le ballon rond, ses études du bac à l’université et enfin sa carrière. « J’ai joué en Espagne puis dans l’équipe du LOSC où j’ai acquis de nombreuses valeurs : travailler en équipe, croire en soi, ne jamais abandonner, sortir le meilleur de soi, perdre et recommencer sans cesse… ». Beaucoup de ces gamins se souviendront longtemps de cette rencontre extraordinaire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 oct. 2022 12:28


L’ambassadeur du club
Excellent choix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 oct. 2022 12:29

Adorable ce type.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 oct. 2022 14:36

Une crème ... et à priori doté d'un cerveau qui lui permette ce genre d'activité après carrière, pas si fréquent dans le milieu des joueurs ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 14 oct. 2022 15:44

Il faut voir l'engouement qu'a créé son livre en Espagne.
Sa page Facebook montre un peu tout ce qu'il fait.
Ce mec est un passionné. Il est impressionnant de positivité, de bienveillance, juste d'énergie en fait.

Accessoirement, son frère est devenu entraîneur, lui, et il était dernièrement analyste vidéo à l'OM.
Mais au départ de Sampaoli, il a quitté le club également.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 14 oct. 2022 19:20

LA légende.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 14 oct. 2022 19:21

Super gars que j ai rencontré dans le cadre d une dédicace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 oct. 2022 07:56

La crème de la crème !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2022 11:30

Mon dieu mon dieu.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2022 14:08

Franchement rien à foutre de lui.
Merci pour le titre, et encore vu la mentalité du personnage c'est du bout des lèvres
Le crash arrive et bien fait pour sa tronche de marseillais prétentieux.

Nando et lui sur la même page, mes yeux saignent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1692

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 16 oct. 2022 14:51

Le beauf marseillais.

Content d'avoir cerner dès son arrivée chez nous ce vilain personnage quand la majorité s'est réveillé depuis 1 an...
On attend avec impatience son humiliation en LDC et son départ à 4 pattes derrière Campos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 16 oct. 2022 15:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 oct. 2022 17:28

PO a écrit :Source of the post Adorable ce type.

OH que oui.. Si il pouvait prendre la place de Armand. Lui il a vraiment l amour du club..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 oct. 2022 18:16

Oui, mais bien trop gentil pour gérer les footeux de la génération actuelle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, Lucky, MrK, PapydeLil, Quentin, Steve Lacy, T-Brawl, Xylophène et 38 invités