Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 févr. 2021 21:09

Son premier match était à Istres, j'en suis absolument certain.
Son premier but à Auxerre, la saison d'après.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 févr. 2021 21:11

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 févr. 2021 23:04

Casim' a écrit :Source of the post Son premier match était à Istres, j'en suis absolument certain.

Et moi aussi, j'en suis certain, on est d'accord, il a joué 77 minutes ce jour-là (remplacé par Makoun), son premier but, je ne m'en rappelais plus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 févr. 2021 23:10

lenormal a écrit :Source of the post Je ne me rappelle plus du sombrero et je ne me souviens même plus si j'avais vu ce match, mais ce dont je suis sûr, c'est que Cabaye a inauguré son premier avec les pros, contre Istres, le jour du quadruplé de Matt Moussilou.

C'est là que j'ai tout faux, il a participé à la victoire à Istres (2-0) et non pas au 8-0 à Lille.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 27 févr. 2021 21:46

Il y a la fille d'Ali lukunku dans the voice.
Ils ont dit fille d'un ancien footballeur pro, j'ai Googliser la chanteuse et j'ai lu que c'est la fille de lukunku.
Je me suis donc souvenu de son incroyable demie saison au LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 27 févr. 2021 21:58

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5542
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 27 févr. 2021 22:50

Mdr. Bravo il y a des enragés ichi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7930

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 févr. 2021 23:29

dimitar a écrit :Source of the post Il y a la fille d'Ali lukunku dans the voice.
Ils ont dit fille d'un ancien footballeur pro, j'ai Googliser la chanteuse et j'ai lu que c'est la fille de lukunku.
Je me suis donc souvenu de son incroyable demie saison au LOSC

Un diamant brut ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » sam. 27 févr. 2021 23:55

nicobrb a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Il y a la fille d'Ali lukunku dans the voice.
Ils ont dit fille d'un ancien footballeur pro, j'ai Googliser la chanteuse et j'ai lu que c'est la fille de lukunku.
Je me suis donc souvenu de son incroyable demie saison au LOSC

Un diamant brut ...

Qu'il faut tailler ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » jeu. 4 mars 2021 21:03

https://unes-et-photos.lequipe.fr/serie ... lille-losc

Je savais pas ou poster ça, mais si vous voulez faire un petit voyage dans le temps avec toutes les unes de l'équipe sur le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 844
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 4 mars 2021 21:22

Ben ouai, parlons-en de ce journal de merde :
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 4 mars 2021 23:34

Ouais, sur aujourd'hui en France le journaliste par de David, comme l’attaquant belge et goléador belge, sympa pour le Canada.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab
Messages : 14463

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mars 2021 23:51

J’ai vu une série de tweet sur la Ligue 1 et ses anecdotes, y avait un relevé de l’état de masse maigre/masse grasse des joueurs de l’effectif monégasque en pré-saison. Bahlouli détenait fièrement la dernière place avec 18% de masse grasse, assez loin des autres.

Bab
Messages : 14463

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mars 2021 23:54


https://twitter.com/Scipionista/status/1151590931994435587
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 5 mars 2021 00:30, modifié 1 fois.
Raison : Les BBcodes, lien propre, Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2469
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 5 mars 2021 13:20


https://twitter.com/duofrancoofc/status/1367724241509093376

Dimanche dernier (28.02) nous avons joué au mariage de #isadorapompeo et #thiagomaia au #RJ ! Quel honneur de participer à un moment si spécial!
Modifié en dernier par CRICRI le ven. 5 mars 2021 16:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 mars 2021 16:18

Toujours entourés de laiderons ces footeux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 mars 2021 20:32

Anciens

Yohan Cabaye : « A chaque match de Lille, je suis comme un vrai supporter »

Désormais en retraite sportive, Yohan Cabaye, qui a quitté Lille en 2011, n’en reste pas moins un enfant du Nord qui supporte toujours le club lillois.

Questionné par La Voix des Sports sur son sentiment par rapport à l’équipe lilloise actuelle, l’ancien milieu de terrain est dithyrambique par rapport à l’incroyable saison réalisée : « Les Lillois se sont fait sortir de l’Europa Ligue mais ils ont un groupe qui est très fort, très bien construit. On sent beaucoup de cohésion et une grande envie de réussir quelque chose. Il y a des joueurs de très grande qualité. Et le mélange entre joueurs expérimentés, ceux qui en ont moins mais qui ne débutent pas, et les jeunes, est trop bien réussi. Cela permet d’avoir la qualité qu’ils ont sur le terrain »


Pour lui, ce succès ne doit rien au hasard et est principalement dû au coach, Christophe Galtier, mais aussi à la qualité de l’effectif : « Christophe Galtier fait un travail remarquable avec une certaine identité de jeu. Peu importe l’adversaire, les Lillois ont leur manière de jouer. C’est une qualité et il a confiance en son équipe. C’est beau à voir. Je trouve que Benjamin André est très important pour le collectif. Quand il ne joue pas, ça peut être Soumaré avec Xeka, ou avec Sanches. Mais Benjamin a des qualités différentes. Ils ont la chance de pouvoir changer les joueurs et d’avoir cette mainmise sur la rencontre. Ils n’ont pas besoin de marquer beaucoup de buts car ils en prennent peu. Il y a aussi Yilmaz devant, même s’il est blessé en ce moment. Cette recrue-là, elle est géniale. C’est un buteur, il emmène tout le groupe derrière lui. »


Ce sont tous ces paramètres qui font penser à l’enfant de Tourcoing que l’histoire peut se répéter, dix ans après le doublé réalisé par l’équipe de Rudi Garcia, et qui lui donne envie d’y croire : « Dix ans après, l’histoire pourrait être formidable. En tout cas, à chaque match, je suis comme un vrai supporter… »

https://www.lepetitlillois.com/2021/03/ ... supporter/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 10 mars 2021 14:38

Interesting pour ceux ayant connu l'époque Vahid.

https://www.lepetitlillois.com/2021/03/09/didier-santini-vahid-savait-aussi-faire-preuve-de-tendresse/

Didier Santini : « Vahid savait aussi faire preuve de tendresse »

Didier Santini, 52 ans, est formé à l’Olympique de Marseille avec lequel il a remporté le doublé coupe-championnat en 1989. Ce latéral gauche de métier a notamment disputé près de 300 matchs en professionnel, avant de devenir entraineur au milieu des années 2000. Passé par le LOSC de Vahid Halilhodžić (1999-2001), il nous a livré de nombreuses anecdotes sur l’emblématique entraineur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 10 mars 2021 14:55

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/duofrancoofc/status/1367724241509093376

Dimanche dernier (28.02) nous avons joué au mariage de #isadorapompeo et #thiagomaia au #RJ ! Quel honneur de participer à un moment si spécial!


Quel honneur de faire une fastueuse fête alors que le nombre de décès par jours liés au covid dépassait les 1500 en fin février et s’approche actuelle des 2000 au Brésil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 10 mars 2021 15:23

Belle interview de Bodmer sur sofoot ce jour


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, daddycool, Godzici, Jooo, Loscforever, mister T, NorthSide, spidernam59 et 87 invités