Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 sept. 2019 00:10

Marrant, y'a rarement de +/- quand c'est une défaite

en +
malgré le score, des bons mouvements, et de bonnes occasions, un but voire deux auraient rendu la défaite moins amère
beau match, avec un très bel Ajax, ça change de la ligue 1
André, qui a tenu le milieu et donc la défense, un des seuls à répondre présent physiquement, avec Osimhen
YY, ça va venir, il sent le jeu, dommage pour son poteau

en -
Maignan : pas grand chose à faire sur les buts 2 et 3, mais un peu amorphe sur le 1
Fonte - Gabriel : du flottement (bon, en face, c'est pas non plus n'importe qui)
Celik : il a mis une heure à hausser son niveau de jeu
Bradaric : de bonnes montées, mais du coup, des espaces derrière lui
Sanches : première demi-heure catastrophique, mieux après, je pense qu'il ira de mieux en mieux, surtout à son poste (mais il y aura du monde à son poste...)
Soumaré : n'a pas apporté beaucoup dans son rôle de "box to box", dommage
Araujo : rien fait
Le doute sur le péno de la première minute
Galtier : laisse toujours un goût amer de vouloir jouer offensif dès le départ quand on sait qu'on va se faire bouffer et finir sur un 3-0

en --
Ikoné, qui ne sait pas tirer
Bamba, qui se trompe dans ses choix quasi tout le temps
les connards qui ont fait parler du Losc cet am dans les medias

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 18 sept. 2019 00:15

L'anti-seiche de Calamar me convient.

+ la VAR qui se chie dessus en debut de match...

Campos doit pouvoir dénicher une paire de jeunes talents dans ce sympathique pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 18 sept. 2019 00:21

Pas de moins ni de plus.

On est juste là pour prendre le chèque, point. En espérant qu'un joueur se montre sur un match pour le vendre plus cher en fin de saison. Le tout en faisant semblant de croire qu'on a une chance dans un tel groupe. Ce sera un chemin de croix comme sous Garcia.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 sept. 2019 00:24

La ligue des champions c'est génial.

J'ai pas compris la titu de Sanches alors qu'il n'avait jouer que des bouts de match... Il a sembler dépasser toute la première demie heure.
André énorme clairement le seul au niveau dans l’intensité.
Trop d'occasion franche non convertie, le départ de Pépé se faire ressentir la dessus.
3-0 c'est beaucoup, un 4-2 semblait plus équitable...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 sept. 2019 00:24

Mrjo a écrit :Source of the post .

Campos doit pouvoir dénicher une paire de jeunes talents dans ce sympathique pays.


l'Ajax les déniches avant lui ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 18 sept. 2019 00:25

Bah ce soir, déçu, un poil frustré mais aucune honte. Au contraire...

Messages : 3307

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 18 sept. 2019 00:45

+
prometteur pour le losc. je trouve que nous avons manqué de réussite face au demi-finaliste de la ldc (à ne pas oublier) car le match fut bien plus équilibré que ce que le score peut laisser paraître.

-
le manque de réussite
l'arbitrage un peu aléatoire, d'un côté comme de l'autre.



j'ai bien aimé André et dans une moindre mesure, Sanches à la fin de première mi-temps.
J'aurai aimé voir ce qu'aurait pu donner Djallo à la place de Gabriel...
Celik met du temps pour rentrer dans le match.
Bradaric tout feu tout flamme
Ikoné percutant mais peu pesant
Bamba m'a fait oublier la présence de Bamba. On pouvait croire à l'absence de titularisation à la mi-temps... "ah si, mais bien sur, oui, il jouait..."
Osihmen tout feu tout flamme
Soumaré était présent et n'a pas été interrogé.
maignan impuissant
Yazici en a, on le sent, ça se rapproche... oui, mais reste à savoir quoi? Du talent ou de l'éternel espoir?
Araujo trop petit.
Xeka de retour pour prendre des marques... en LDC... contre le demi-finaliste de la ldc... C'est dur hein?


slurp!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 18 sept. 2019 03:50

Le score me paraît très sévère même si l'Ajax est une équipe vraiment formidable.
Très beau stade, très belle ambiance.

Image

Au lit maintenant pour quelques petites heures de sommeil avant le taff'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 18 sept. 2019 06:53

columbo a écrit :Source of the post Pas de moins ni de plus.

On est juste là pour prendre le chèque, point. En espérant qu'un joueur se montre sur un match pour le vendre plus cher en fin de saison. Le tout en faisant semblant de croire qu'on a une chance dans un tel groupe. Ce sera un chemin de croix comme sous Garcia.


Va prendre un bain avec ton sèche cheveux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » mer. 18 sept. 2019 06:53

GROS [-] le commentateur de RMC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8124

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 18 sept. 2019 07:52

Malgré le score , je trouve qu'on a fait le match qu'il fallait.
Tout n'était pas parfait mais on a eu les occases, un peno non sifflé ( tirer un maillot est interdit, donc dans la surface c'est peno, La Var n'a pas eu les C....).
L'ajax joue super bien, c'est fluide, intense, aucun temps mort et malheureusement hier hyper réaliste ( le 2eme but, il peut le retenter 10 fois sans La mettre au fond); de plus leur gardien a été plus décisif que le notre.
Nous ne méritions sûrement pas de gagner hier, mais 3-0 c'est trop dur..
Je pense qu'on a commencé par la meilleure equipe et chez eux en plus, la suite ne pourra être que mieux si on sait se servir des enseignements de ce match.
On ne finira pas dernier et sans victoire!!!
Go losc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 18 sept. 2019 08:00

Y a des choses positives à retenir de ce match comme par exemple les nombreuses occasions de but que nos joueurs se sont procurées.
Hélas à ce niveau là, ne pas concrétiser dans ses temps forts est souvent implacable et se paie comptant...

Côté négatif je note la non sortie de Maignan sur le but 1, la passivité défensive sur les buts 2 et 3.
Les joueurs en deçà pour moi sont Sanches, Ikoné et Soumaré.

Ah aussi : ceux qui ont été foutus en GAV hier : sales cons (smiley très, très en colère).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5426

index

Hors ligneMessageEric » mer. 18 sept. 2019 08:30

Ce qui fonctionne en L1 est insuffisant en CL
Le match d’hier nous permet de revenir avec des points de 90 % des stades de L1
C’est un terrible constat et c’est rude
Hier on a fait de notre mieux mais c’est notoirement insuffisant
Dépassés techniquement, dans l’impact physique nos joueurs ont tous plus ou moins sombré
C’est vrai la première décision arbitrale n’est pas pour nous mais sincèrement aucun arbitre n’aurait sifflé péno au bénéfice du plus petit indice uefa et contre le demi finaliste de la CL qui a enchanté l’europe Du foot il y a juste 6 mois !
Et puis il faut bien finir par se poser des questions sur l’efficacité de certains joueurs et Ikoné en particulier. C’est un formidable manieur de ballon mais il faut absolument qu’il passe un cap de ce côté
Enfin un petit mot sur Renato. Je suis partagé. Autant j’ai envie de lui defoncer la gueule, autant j’ai envie de lui laisser encore un peu de temps, mais alors, que faisait il sur le terrain au coup d’envoi ?
Pour moi la grosse déception du match c’est notre gardien, lui aussi estourbi par la petite musique de la CL. Bon on va dire que c’est UNE fois.
Malgré sa bourde sur le premier but j’ai aimé Gabriel, Mais aussi André et Osimhen qui s’est bien battu le pauvre.
Mais put... ces.occasions elles doivent aller au fond, c’est pas possipe !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Midas

index

MessageMidas » mer. 18 sept. 2019 08:40

+ André, lui s'est mis en mode CL, il avait la gniac et j'ai adoré le voir mettre des taquets aux ajaxiens qui abusaient un peu beaucoup de grigris
+ les occazes, on a pas été ridicule, loin de là.

- Gabriel, Maignan, sur le premier but, ça pue la mésentente entre les deux
- le péno non sifflé au début du match, il y a clairement tirage de maillot sur Osimhen, ils l'ont bien montré à la mi-temps, et donc clairement pénalty.
- Gabriel sur le deuxième but, l'ajaxien est libre de tout marquage et il est dans la zone de Gabriel
- les occazes non concrétisées. Bordel, on aurait dû en mettre au moins deux, + le pénalty non sifflé et on faisait match nul.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 18 sept. 2019 08:57

Eric a écrit :Source of the post Ce qui fonctionne en L1 est insuffisant en CL
Le match d’hier nous permet de revenir avec des points de 90 % des stades de L1
C’est un terrible constat et c’est rude
Hier on a fait de notre mieux mais c’est notoirement insuffisant
Dépassés techniquement, dans l’impact physique nos joueurs ont tous plus ou moins sombré
C’est vrai la première décision arbitrale n’est pas pour nous mais sincèrement aucun arbitre n’aurait sifflé péno au bénéfice du plus petit indice uefa et contre le demi finaliste de la CL qui a enchanté l’europe Du foot il y a juste 6 mois !
Et puis il faut bien finir par se poser des questions sur l’efficacité de certains joueurs et Ikoné en particulier. C’est un formidable manieur de ballon mais il faut absolument qu’il passe un cap de ce côté
Enfin un petit mot sur Renato. Je suis partagé. Autant j’ai envie de lui defoncer la gueule, autant j’ai envie de lui laisser encore un peu de temps, mais alors, que faisait il sur le terrain au coup d’envoi ?
Pour moi la grosse déception du match c’est notre gardien, lui aussi estourbi par la petite musique de la CL. Bon on va dire que c’est UNE fois.
Malgré sa bourde sur le premier but j’ai aimé Gabriel, Mais aussi André et Osimhen qui s’est bien battu le pauvre.
Mais put... ces.occasions elles doivent aller au fond, c’est pas possipe !

Tu donnes l’impression que tu trouves ça normal perso je trouve totalement scandaleux petit poucet, demi finaliste l’arbitrage doit être le même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 sept. 2019 09:58

J'ai le sentiment que chacune des 2 équipes a joué à son niveau. Sauf que le niveau de l'Ajax est simplement supérieur au notre, ou en tout cas, à celui qu'on peut produire avec notre équipe actuelle.

On a pris une leçon de foot, mais au final une bonne leçon. On n'est pas passés à côté du match sous la pression de l'enjeu, comme on pouvait tous le craindre. Nos lillois ont fait ce qu'ils savent faire, mais ont cruellement manqué de réalisme.

Mais très honnêtement, je pense que même si on avait mis au fond une partie de nos occasions, l'Ajax aurait sans doute trouvé le moyen d'élever encore son niveau de jeu, ce qui est la marque des champions de ce niveau.

Si on délivre ce genre de match en Ligue 1, on a de bonnes chances de prendre les 3 points contre la majorité des équipes. En CL, et surtout contre le demi-finaliste 2019 chez lui, c'est autre chose. C'est la Champion's League...
Modifié en dernier par PO le mer. 18 sept. 2019 10:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

En ligneMessageZappa » mer. 18 sept. 2019 10:07

Bon sinon Bamba il lui faut un bon stage de séances devant le but ... très très énervant pour ma part hier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 sept. 2019 10:15

D'abord, passé une excellente soirée. Et au bout du compte, c'est ce que je recherche avec le foot.
Et c'est vrai que malgré le score très sévère, il y a de quoi être très optimiste.
Les joueurs se sont créés de magnifiques occaz et avec un chouïa de réussite en plus (ou de justesse technique), nous ne revenions pas d'Amsterdam avec une roue de bicyclette.
Que le gardien Onana ait été élu joueur du match démontre qu'on a pas passé notre match avec le bus tiré.
Bref si on joue comme ça tout au long de la LDC et avec un peu plus de justesse technique on va claquer et marquer qq points
En tous les cas, j ai préféré le match du Losc a celui de Lyon hier.

Fier de mon équipe !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 sept. 2019 10:20

+ : Le contenu qui est loin d'etre catastrophique.
- : Le résultat qui est loin de ce qu'on obtenait avec Vahid et Puel. Manque d'intelligence tactique criant.

On est une sorte de Werder Breme version Schaaf. On fait le spectacle mais pas toujours dans le bon sens.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 sept. 2019 10:26

ce match est venu un mois trop tôt, le retard dû au transfert de pepe qui raîne un peu trop cela a tout décalé, et ajouté aux retours de sélections d ikone te bamba notamment.
comme andre et soumaré sont un poil en dessous en stature physique, de mendes et xeka, leur emprise est insuffisante.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, daddycool, Dogue-Son, jake the dog, Jooo, Kartoffel, MacAloon, Med, MrK, nikus, Ninil, sergent pepper, Zappa et 36 invités