Avatar de l’utilisateur
Messages : 850
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 30 avr. 2024 21:04

Pour ma part j'imagine :

Entraineur : Paulo Fonseca
Espoir : Leny Yoro
Gardien : Lucas Chevalier
Joueur : Edon Zhegrova

CÉTOU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 30 avr. 2024 21:07

Mais même pas je m'intéresse à cette merde...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1681

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 30 avr. 2024 21:08

Driione a écrit :Source of the post Pour ma part j'imagine :

Entraineur : Paulo Fonseca
Espoir : Leny Yoro
Gardien : Lucas Chevalier
Joueur : Edon Zhegrova

CÉTOU


As-tu déjà oublié les trophées UNFP de 2021 alors qu'on était champions à ce moment-là ? M'enfin, faut pas s'attirer les foudres du PSG

Messages : 66

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mar. 30 avr. 2024 21:20

Driione a écrit :Source of the post Pour ma part j'imagine :

Entraineur : Paulo Fonseca
Espoir : Leny Yoro
Gardien : Lucas Chevalier
Joueur : Edon Zhegrova

CÉTOU



Entraineur il y a match avec Roy et Luis enrique.
Espoir il y aura match avec zaire Emery
Gardien il y aura match avec donnaruma
Joueur la c'est mort. D'ailleurs ce n'est même pas pour moi le meilleur joueur du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 30 avr. 2024 21:42

lol Zeghrova dans le top 5 des meilleurs joueurs de ligue 1
C’est le trophée grigris et petits pont

Édit : il y a aussi Aubameyang mdr
C’est le trophée footix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 avr. 2024 22:08

Eric Roy qui n'avait pas entrainé depuis 2011, avec comme seul CV 1,5 an à Nice.

Et soudain tonnerre de Brest !

Touché par la grâce...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10914

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 avr. 2024 22:11

Driione a écrit :Pour ma part j'imagine :

Entraineur : Paulo Fonseca
Espoir : Leny Yoro
Gardien : Lucas Chevalier
Joueur : Edon Zhegrova

CÉTOU

Non, joueur Benjamin André, c'est la moindre des choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 avr. 2024 22:17

Ces nominations alors qu'il reste encore 3 journées, c'est toujours une bonne blague.

Haise qui pourrait passer de la seconde place la saison dernière à une 8ème ou 9ème place cette saison, il serait donc dans le Top 5 du championnat ? L'entraîneur du Havre ? Pas compris, ils peuvent encore (re)descendre en Ligue 2.

Samba, la blague, tout comme Zhegrova d'ailleurs, y'a bien meilleur que lui en Ligue 1 sur la saison complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 30 avr. 2024 22:22

Pour une fois que l’on a autant de joueurs, on ne va pas faire la fine bouche.

Bravo à tous les nominés du LOSC !

Messages : 40
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » mar. 30 avr. 2024 22:26

Entraîneur : Mbappe (bah quoi, c’est pas lui qui fait l’équipe ?)
Espoir : Mbappe (car il est encore jeune)
Gardien : Mbappe (s’il l’avait voulu, il l’aurait été, et le meilleur)
Joueur : Mbappe (même pas la peine de faire un simulacre de concours, on est bien d’accord)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 30 avr. 2024 22:56

Joueur 1 : Benjamin André
Joueur 2 : Edon Zhegrova
CÉTOU X100

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2024 23:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces nominations alors qu'il reste encore 3 journées, c'est toujours une bonne blague.

Haise qui pourrait passer de la seconde place la saison dernière à une 8ème ou 9ème place cette saison, il serait donc dans le Top 5 du championnat ? L'entraîneur du Havre ? Pas compris, ils peuvent encore (re)descendre en Ligue 2.

Samba, la blague, tout comme Zhegrova d'ailleurs, y'a bien meilleur que lui en Ligue 1 sur la saison complète.

Quand je lis les nominés dans les différentes catégories, je me dis que l'UNFP souhaite faire plaisir à certains copains qui ne gagneront pas mais qui seront déjà contents avec une nomination !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8259

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 mai 2024 00:08

Ben Seghir blessé presque toute la saison et Cherki même pas titulaire dans son club, étranges nominations pour le meilleur espoir...
Yoro, face à Zaïre-Emery et Doué, ça va être difficile. Fonseca, ça ne nous arrangerait pas..
Par contre Chevalier sera meilleur gardien du championnat, sinon c'est vraiment un scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4732

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 1 mai 2024 00:08

Eric Roy sera le meilleur entraineur, pour le reste, ce sera du PSG, même si Lucas a ses chances
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 mai 2024 00:10

Nick Cave a écrit :Source of the post Eric Roy sera le meilleur entraineur, pour le reste, ce sera du PSG, même si Lucas a ses chances

Putain Roy que c est moche '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10031

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 1 mai 2024 08:41

Namtok a écrit :Source of the post Par contre Chevalier sera meilleur gardien du championnat, sinon c'est vraiment un scandale.

Et ce sera un scandale ! Le podium de l'UNFP : Donnarumma, Samba, Bulka ou Bizot... estimons-nous heureux que Lucas soit dans le Top 5.

Pour info : mon avis perso est un peu différent... mais l'UNFP s'en fout !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 1 mai 2024 09:36

Namtok a écrit :Source of the post Ben Seghir blessé presque toute la saison et Cherki même pas titulaire dans son club, étranges nominations pour le meilleur espoir...
Yoro, face à Zaïre-Emery et Doué, ça va être difficile. Fonseca, ça ne nous arrangerait pas..
Par contre Chevalier sera meilleur gardien du championnat, sinon c'est vraiment un scandale.


Ben Seghir c'est 271 minutes de jeu cette saison ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 mai 2024 09:50

Namtok a écrit :Source of the post Ben Seghir blessé presque toute la saison et Cherki même pas titulaire dans son club, étranges nominations pour le meilleur espoir...
Yoro, face à Zaïre-Emery et Doué, ça va être difficile. Fonseca, ça ne nous arrangerait pas..
Par contre Chevalier sera meilleur gardien du championnat, sinon c'est vraiment un scandale.

C'est la catégorie "Meilleur espoir, il faut attendre".

Bab
Messages : 14736

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 mai 2024 10:04

Le travail de Fonseca est bien entendu excellent mais je pense que la masse donnera plutôt raison à Roy et sa saison exceptionnelle (même si Brest devait finir derrière nous). Si Paris devait aussi faire le triplé, Enrique va rafler la mise.

Généralement les parisiens sont avantagés, même si Zaire-Emery a eu un coup de moins bien on l’a quand même vu goûter à l’EDF et il est encore en course en LDC.

Quant au poste de gardien, ça serait archi mérité mais bon on se souvient de Vincent…

Meilleur joueur ça devrait assez logiquement être M’Bappe, même avec saison bizarre sur la gestion du temps de jeu il plane encore au-dessus du championnat.

Messages : 908

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mer. 1 mai 2024 10:08

zaz a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Eric Roy sera le meilleur entraineur, pour le reste, ce sera du PSG, même si Lucas a ses chances

Putain Roy que c est moche '

C’est vrai que Lyon/Brest et Rennes/Brest on s’est emmerdés à cent sous de l’heure!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, dirk, M@SH, Med, MrK, Nicalbat, nicolosc31, Philipp, raymondbarh, sammy, sergent pepper, spidernam59, Triple5 et 45 invités