Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 28 mars 2020 13:39

Tish a écrit :Source of the post Vous ne valez pas mieux que les joggers avec vos jardineries.


Le 1er Plien Jogger qui va à la jardinerie,peine de mort...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 mars 2020 14:08

De toute façon, si c'est de l'ornemental genre plantes annuelles pour balconnières ou bordures, c'est à mon humble avis trop tôt. Exemple : Météo France annonce du -1°C durant les nuit de dimanche / lundi et lundi / mardi.

Actuellement, on peut largement se contenter de regarder ce que la nature nous offre : Primevères, plantes à bulbe, le fameux "muguet bleu" (Jacinthe des bois) toujours très précoce, et puis dans quelques semaines les pivoines, les vivaces qui remontent (Delphiniums par exemple), puis après il y aura les rosiers.

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 28 mars 2020 16:12

Tish a écrit :Vous ne valez pas mieux que les joggers avec vos jardineries.


+1.
Et pareil pour tous les achats par correspondance de confort / loisirs.

Bien Tish sinon ? Tu jardines aussi j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 16:21

et une bagnole qui semble sortir de chez le concessionnaire...ds qq jours, on va demander quoi foutre !
La vie est belle!

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 28 mars 2020 16:24

lucdelil a écrit :Source of the post et une bagnole qui semble sortir de chez le concessionnaire...ds qq jours, on va demander quoi foutre !


lol.
Je pense qu'on a tout lavé / trié / rangé à la maison.
Je vais demander à mes filles de foutre le bordel. Ca me permettra de m'occuper en le faisant à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 16:31

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je pense qu'on a tout lavé / trié / rangé à la maison



ca c'est Madame Delil qui s'en occupe, la cuisine n'a jamais été si bien rangée ^^
La vie est belle!

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » sam. 28 mars 2020 17:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Vous ne valez pas mieux que les joggers avec vos jardineries.


+1.
Et pareil pour tous les achats par correspondance de confort / loisirs.

Bien Tish sinon ? Tu jardines aussi j'imagine ?


Je joue au molkky et au foot avec le gamin 1 semaine/2 .
J'ai un peu de taf (2-3h/jour) et je compte ranger dignement ma cave de vieillissement.
Pis netflix comme tout le monde.

Édit
Amitiés à ta coiffeuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 28 mars 2020 18:53

Pelouse faite, et pas un dimanche ! :-)
Pas le temps la semaine. Télétravail à donf. (En plus des cours des gamines)
Pas de taf pour toi Luc ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 19:09

Nicobungy a écrit :Source of the post Pas de taf pour toi Luc ?


bah, interdit de bouger (même si la boite me le permettait, je ne bougerai pas un orteil), donc "télétravail" ce qui ne change rien pour moi car je suis 'home-based' depuis 31ans.
On emballe de la nourriture avec des films plastiques (OPP), les lignes sont remplies à 120%. On dégueule de commandes, il faut refaire les stocks après le rush Pasta/Riz/PQ.
Enfin, pour nous, la crise a du bon, les gens s'aperçoivent enfin que sans le plastique, ils ne mangent plus; ON PROTÈGE la bouffe
c'est un peu égoïste mais il n'y a plus de plastique bashing depuis 1 mois....pas la qu'il revienne
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 28 mars 2020 19:33

lucdelil a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Pas de taf pour toi Luc ?


bah, interdit de bouger (même si la boite me le permettait, je ne bougerai pas un orteil), donc "télétravail" ce qui ne change rien pour moi car je suis 'home-based' depuis 31ans.
On emballe de la nourriture avec des films plastiques (OPP), les lignes sont remplies à 120%. On dégueule de commandes, il faut refaire les stocks après le rush Pasta/Riz/PQ.
Enfin, pour nous, la crise a du bon, les gens s'aperçoivent enfin que sans le plastique, ils ne mangent plus; ON PROTÈGE la bouffe
c'est un peu égoïste mais il n'y a plus de plastique bashing depuis 1 mois....pas la qu'il revienne

Et les plastiques à base d'amidon, pourquoi cela ne prend pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 19:50

aucune barrière a la vapeur d'eau et à oxygène
pour faire simple, ton biscuit sec au beurre aura la texture de la guimauve et sera rance au bout de 2 mois,
bon appétit
La vie est belle!

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » sam. 28 mars 2020 20:02

Un biscuit sec au beurre à une espérance de vie de 48h chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 28 mars 2020 20:30

lucdelil a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Pas de taf pour toi Luc ?


bah, interdit de bouger (même si la boite me le permettait, je ne bougerai pas un orteil), donc "télétravail" ce qui ne change rien pour moi car je suis 'home-based' depuis 31ans.
On emballe de la nourriture avec des films plastiques (OPP), les lignes sont remplies à 120%. On dégueule de commandes, il faut refaire les stocks après le rush Pasta/Riz/PQ.
Enfin, pour nous, la crise a du bon, les gens s'aperçoivent enfin que sans le plastique, ils ne mangent plus; ON PROTÈGE la bouffe
c'est un peu égoïste mais il n'y a plus de plastique bashing depuis 1 mois....pas la qu'il revienne

Ben justement, tu devrais être débordé de taf ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 20:46

Pas débordé, on ne développe rien. On gère (annule et reporte) les commandes...
Bref, la pire partie des business. Surtout vis à vis de ton équipe.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 28 mars 2020 20:54

La prod doit tourner à donf ? Comme pour moi, pour assurer la chaîne logistique.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mars 2020 21:19

Exact
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 30 mars 2020 15:22

Petit reportage très rapide sur mon pote agé.

On avait décidé de virer le bassin (avec les enfants, on était pas sereins - on avait donc comblé comme on pouvait), et je me suis dit que ça pouvait être un bon endroit pour y mettre le potager. J'en ai chier 2 WE complet, mais je suis content du résultat. J'espérais semer les premiers légumes dimanche, mais je vais attendre le WE prochain que ça réchauffe encore un peu.

Image

Image

Image

Image

J'ai tout comblé en alternant du brun, du vert, du composte. Je pense que ça devrait bien donner. Je reste juste un peu "inquiet" du manque d'ensoleillement... mais de toute façon en ville avec des grands arbre j'avais pas des tonnes d'options.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 30 mars 2020 15:24

beau travail rud.
Mademoiselle rud va être ravie de planter des tomates et des radis!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 30 mars 2020 15:37

Merci !

Yes, on a fait des semis de tomates et courgettes dans des godets, les petites étiquettes qui vont bien. ça l'a bien occupée :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13032

index

En ligneMessageZappa » lun. 30 mars 2020 15:39

Par contre t'as mauvaise mine, t'aurais pas dû bouffer tes poissons rouges peut-être ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, denisplaya, Djem, Google [Bot], Lolo_the_bestNC, Offsider, sergent pepper, Zappa et 41 invités