Messages : 350

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 31 juil. 2021 18:01

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 juil. 2021 18:21

En 2009, le fameux H1N1 tueur !!!

Remember :

https://www.youtube.com/watch?v=OB_A9UeFyL4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 juil. 2021 18:27

Bledi Vision, maintenant !!!!
Abdullah !
#JeSuisVasseur

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 31 juil. 2021 18:57

zarko a écrit :
solid.snake a écrit :Ah merde.... J'aurai dû mettre des sources de "BFMerde" .... :-/

La pensée unique de Passion Losc contaminée par leurs chères petites chaines infos annonçant les catastrophes du 20heures...Tellement bon !

c'est juste que ce n'est pas "une enquête de médiapart". C'est sur la page blog, le mec est un sociologue, engagé depuis quelques mois dans une tendance anti face au Covid. Ses écrits n'engagent que lui, selon le principe d'un blog.



Il partage le bureau d'un des fils Raoult et n'a aucune compétence dans le sujet ( de mémoire il bosse plus dans la sociologie de la criminalité)
Modifié en dernier par blackjack le sam. 31 juil. 2021 19:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 31 juil. 2021 19:00

Solid, j'aimerais bien que tu exposes ici ton avis personnel, clair et argumenté, sur ce que tu défends, toi, adepte du contraire de la pensée unique.
Je pense que ça pourrait faire avancer le débat.
Et sans paraphrase. Merci.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 juil. 2021 19:28

Casim' a écrit :Solid, j'aimerais bien que tu exposes ici ton avis personnel, clair et argumenté, sur ce que tu défends, toi, adepte du contraire de la pensée unique.
Je pense que ça pourrait faire avancer le débat.
Et sans paraphrase. Merci.


Inutile, le temps fera son travaille...

Bizarre que ça ne te touche pas alors que tu as posté récemment qu'une personne de ta famille avait eu des effets secondaires graves suite à sa vaccination (au passage, je lui souhaite un prompt rétablissement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 31 juil. 2021 19:29

T'es vacciné SS?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 31 juil. 2021 20:58

solid.snake a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Solid, j'aimerais bien que tu exposes ici ton avis personnel, clair et argumenté, sur ce que tu défends, toi, adepte du contraire de la pensée unique.
Je pense que ça pourrait faire avancer le débat.
Et sans paraphrase. Merci.


Inutile, le temps fera son travaille...

Bizarre que ça ne te touche pas alors que tu as posté récemment qu'une personne de ta famille avait eu des effets secondaires graves suite à sa vaccination (au passage, je lui souhaite un prompt rétablissement).


Un prompt rétablissement, si on veut. Elle a perdu la vue.
Bref.

Puisque tu dénonces la pensée unique péhèlienne sur ce sujet, j'aimerais connaître ton point de vue personnel et argumenté.
Sans pour autant reprendre le discours des anti-pensée-unique, mais d'exprimer ce que tu penses toi, en tant qu'indépendant.

C'est possible ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 31 juil. 2021 21:05

Juste une très minime participation, je fais des partie des lecteurs de la 1ère heure de ce forum, très rarement "posteur".
Ce qui fait le charme de ce forum, d"un débat c'est que chacun puisse apposer son avis, son feeling, sa, ses croyances.
Après on adhère ou pas, on s'en tape.

Personnellement, participation cet après-midi à la "petite" manif sur Lille, Dame Météo a daigné rendre celle ci plus digeste.
Très bon "enfant", aucune animosité, il se confirme si besoin était que la motivation principale ,n'est pas d'être AntiVax" à tout pris, mais bien de défendre sa liberté de choix (à tort ou à travers, mais à preuve du contraire, personne à ce jour n'a le recul nécessaire pour (in)valider la stratégie gouvernementale décidée).
Population de tout âge, origine, ouvert au débat.

A noter un très beau gazage de nos forces de l'ordre, entraînant malaises et yeux rougis "un euphémisme", et ce sur l'intégralité du cortège, bravo, force est de reconnaître, qu'il fallait bien canaliser cette horde de sauvages composée de familles, retraités, couples, enfants...

Bref, pas là pour tenter de convaincre ou justifier, juste qu'à ce jour, paraîtrait-il que l'on serait dans une société où le débat est possible, avoir des croyances, pensées, avis diverses et variés.....plus les jours, semaines passent, et moins j'en suis convaincu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 juil. 2021 21:18

Je peux à la limite comprendre que certains ne veulent du vaccin , car produit à injecter dans son corps.

Mais être contre le pass sanitaire non!

Tu veux pas te faire vacciner , ok, mais tu fais ton test si tu veux aller à un endroit où il y a du monde.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 31 juil. 2021 21:24

nicobrb a écrit :Source of the post Je peux à la limite comprendre que certains ne veulent du vaccin , car produit à injecter dans son corps.

Mais être contre le pass sanitaire non!

Tu veux pas te faire vacciner , ok, mais tu fais ton test si tu veux aller à un endroit où il y a du monde.

Tout à fait Nico, dans le meilleur des mondes, tu fais ton test, tu prouves par A+B que tu n'es pas positif, contagieux, je suis à 110% en phase.

Par contre par défaut interdire, because tu veux pas te faire piquer (alors même que tu portes le masque, respecte lesdites règles de distanciation et tout le protocole adhoc), là, et c'est mon ressenti => NON !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 juil. 2021 21:26

Casim' a écrit :Source of the post Puisque tu dénonces la pensée unique péhèlienne sur ce sujet, j'aimerais connaître ton point de vue personnel et argumenté.

Alors je vais te dire le fond de ma pensée.

Qu'au début de cette épidémie nous n'étions pas préparer, je veux bien l'entendre.

Puis viens le manque de masques, qu'il n'était pas nécessaire, pas de surblouse dans les hôpitaux les sacs plastiques poubelles les ont remplacés, pas de Charlotte.
Les EPHAD parlons, on les a empoisonnés au Rivotril, les pauvres et quant on les a incités à se faire vacciner, en fait ils sont toujours enfermés.
Si je parlais des mensonges de ces pourritures qui nous gouvernent, on passerait la nuit, tellement la liste est longue...
Vous pensez vraiment qu'une fois vacciner vous retrouverez votre liberté ? Vraiment ?
On vous invitera à aller vous mettre une 3ème dose puis une 4ème et ainsi de suite, la France a commandé pour plusieurs milliards de vaccins, ça doit faire 16 doses réparties sur chaque français.
Puis discutons de ce passe sanitaire, les cinés, hôtels, etc.. se vident !!!

Ces types sont en train de tuer ce beau pays, notre France, nos libertés, on oblige nos enfants à se faire vacciner (je vais éviter de mettre des images/ vidéos des effets secondaires censurées et qui sont bien réelles).
N'imaginer pas que l'age de vaccination sera à partir de 12 ans hein, Castex l'a sous entendu qu'il pourrait décider de descendre en dessous de cette age, c'est absolument écœurant, comment pouvez vous accepter ce typez de chose ? !
Vous traiter de charlatan Raoult alors que vos vrais ennemis sont cette bande crapules qui a foutu ce pays dans un tel désastre sanitaire et économique gravissime.

Ce gouvernement est dicté par l'Union Européenne, l'Union Européenne dite, Macron s’exécute, comme faire des économies sur les lits d'hôpitaux, les retraites etc...

Se sont une belle bande de menteur, je ne me laisse pas attendrir sur ses beaux discours, ce Macron est un retourneur de veste permanent, jamais j'aurai pensé un jour voir çà dans notre pays, non jamais.

Et pour répondre à Ursulet, non je ne suis pas vacciné et je boycotterai tout les endroits où il y aura le passe sanitaire.

Voilà casim, je sais qu'on va me tomber dessus, mais je ne suis pas là pour plaire, je dis ce que je pense en toute sincérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 31 juil. 2021 21:42

solid.snake a écrit :Je ne suis pas vacciné et je boycotterai tout les endroits où il y aura le passe sanitaire.


Bah, en même temps, du coup, t'as pas trop le choix...

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 31 juil. 2021 21:48

Solid

On doit vacciner les enfants car des adultes comme TOI ne veulent pas se faire vacciner. On leur fait porter le poids de l'immunité collective à cause d'adultes au mieux égoïstes, au pire dangereux.

Bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 31 juil. 2021 21:49

La FFF impose le pass sanitaire pour la pratique du football en club, dès 12 ans, à partir du 30 septembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 31 juil. 2021 21:49

Rien n'est jamais simple, tout noir ou tout blanc.
On peux aussi être vacciné (et partisan de la vaccination) mais trouver ce pass sanitaire et son déploiement totalement arbitraire ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 juil. 2021 21:54

Nick Cave a écrit :Source of the post Rien n'est jamais simple, tout noir ou tout blanc.
On peux aussi être vacciné (et partisan de la vaccination) mais trouver ce pass sanitaire et son déploiement totalement arbitraire ?


Si les gens avaient été plus prompts à se vacciner, on en serait pas là.
Beaucoup autour de moi ne s'étaient pas lancés car ne se sentant pas concernés "on verra".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 31 juil. 2021 21:54

solid.snake a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Puisque tu dénonces la pensée unique péhèlienne sur ce sujet, j'aimerais connaître ton point de vue personnel et argumenté.

Alors je vais te dire le fond de ma pensée.

Qu'au début de cette épidémie nous n'étions pas préparer, je veux bien l'entendre.

Puis viens le manque de masques, qu'il n'était pas nécessaire, pas de surblouse dans les hôpitaux les sacs plastiques poubelles les ont remplacés, pas de Charlotte.
Les EPHAD parlons, on les a empoisonnés au Rivotril, les pauvres et quant on les a incités à se faire vacciner, en fait ils sont toujours enfermés.
Si je parlais des mensonges de ces pourritures qui nous gouvernent, on passerait la nuit, tellement la liste est longue...
Vous pensez vraiment qu'une fois vacciner vous retrouverez votre liberté ? Vraiment ?
On vous invitera à aller vous mettre une 3ème dose puis une 4ème et ainsi de suite, la France a commandé pour plusieurs milliards de vaccins, ça doit faire 16 doses réparties sur chaque français.
Puis discutons de ce passe sanitaire, les cinés, hôtels, etc.. se vident !!!

Ces types sont en train de tuer ce beau pays, notre France, nos libertés, on oblige nos enfants à se faire vacciner (je vais éviter de mettre des images/ vidéos des effets secondaires censurées et qui sont bien réelles).
N'imaginer pas que l'age de vaccination sera à partir de 12 ans hein, Castex l'a sous entendu qu'il pourrait décider de descendre en dessous de cette age, c'est absolument écœurant, comment pouvez vous accepter ce typez de chose ? !
Vous traiter de charlatan Raoult alors que vos vrais ennemis sont cette bande crapules qui a foutu ce pays dans un tel désastre sanitaire et économique gravissime.

Ce gouvernement est dicté par l'Union Européenne, l'Union Européenne dite, Macron s’exécute, comme faire des économies sur les lits d'hôpitaux, les retraites etc...

Se sont une belle bande de menteur, je ne me laisse pas attendrir sur ses beaux discours, ce Macron est un retourneur de veste permanent, jamais j'aurai pensé un jour voir çà dans notre pays, non jamais.

Et pour répondre à Ursulet, non je ne suis pas vacciné et je boycotterai tout les endroits où il y aura le passe sanitaire.

Voilà casim, je sais qu'on va me tomber dessus, mais je ne suis pas là pour plaire, je dis ce que je pense en toute sincérité.



Nan mais là tu récites ta leçon.
Juste par simple curiosité, tu bosses dans quelle branche ?

Sinon, tu penses quoi de la Polio ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 juil. 2021 21:55

Le pass sanitaire ça veut pas forcément dire vacciné ou j’ai raté un épisode?
Un test de moins de 48 ou 24h suffit non pour valider l’entrée?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 31 juil. 2021 21:55

solid.snake a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Puisque tu dénonces la pensée unique péhèlienne sur ce sujet, j'aimerais connaître ton point de vue personnel et argumenté.

Alors je vais te dire le fond de ma pensée.

Qu'au début de cette épidémie nous n'étions pas préparer, je veux bien l'entendre.

Puis viens le manque de masques, qu'il n'était pas nécessaire, pas de surblouse dans les hôpitaux les sacs plastiques poubelles les ont remplacés, pas de Charlotte.
Les EPHAD parlons, on les a empoisonnés au Rivotril, les pauvres et quant on les a incités à se faire vacciner, en fait ils sont toujours enfermés.
Si je parlais des mensonges de ces pourritures qui nous gouvernent, on passerait la nuit, tellement la liste est longue...
Vous pensez vraiment qu'une fois vacciner vous retrouverez votre liberté ? Vraiment ?
On vous invitera à aller vous mettre une 3ème dose puis une 4ème et ainsi de suite, la France a commandé pour plusieurs milliards de vaccins, ça doit faire 16 doses réparties sur chaque français.
Puis discutons de ce passe sanitaire, les cinés, hôtels, etc.. se vident !!!

Ces types sont en train de tuer ce beau pays, notre France, nos libertés, on oblige nos enfants à se faire vacciner (je vais éviter de mettre des images/ vidéos des effets secondaires censurées et qui sont bien réelles).
N'imaginer pas que l'age de vaccination sera à partir de 12 ans hein, Castex l'a sous entendu qu'il pourrait décider de descendre en dessous de cette age, c'est absolument écœurant, comment pouvez vous accepter ce typez de chose ? !
Vous traiter de charlatan Raoult alors que vos vrais ennemis sont cette bande crapules qui a foutu ce pays dans un tel désastre sanitaire et économique gravissime.

Ce gouvernement est dicté par l'Union Européenne, l'Union Européenne dite, Macron s’exécute, comme faire des économies sur les lits d'hôpitaux, les retraites etc...

Se sont une belle bande de menteur, je ne me laisse pas attendrir sur ses beaux discours, ce Macron est un retourneur de veste permanent, jamais j'aurai pensé un jour voir çà dans notre pays, non jamais.

Et pour répondre à Ursulet, non je ne suis pas vacciné et je boycotterai tout les endroits où il y aura le passe sanitaire.

Voilà casim, je sais qu'on va me tomber dessus, mais je ne suis pas là pour plaire, je dis ce que je pense en toute sincérité.


Et quid des chinois? C'est qd même eux qui ont créé ce virus qu'ils ont "accidentellement" relâché.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], losc_vador, milenko, sergent pepper et 51 invités