Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 juil. 2020 01:33

Ursulet a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post J' ai fait des simulations, comme Neymar, et je passerai de 48 à 17€ par mois. Soit 2100€ en moins. Je le fais lundi.


Apres c'est comme tout, c'est à partir de 17€... Apres questionnaire medical ca peut monter et/ou avoir des exclusions....

T'as simulé chez qui?

Moi c'était moins cher au depart chez april, mais Apres questionnaire Medical ( exclusion des problèmes aux genoux à cause de mes ligaments croises il y a 3 ans) c'est Harmonie qui etait moins chere...


Magnolia.fr ils me proposent une dizaine de compagnies.


Ah ok, connais pas.. du genre les furets quoi..

Mais comme je te dis, à voir après questionnaire médicale , ça peut faire bouger pas mal..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 12 juil. 2020 07:18

En quatre ans la situation medicale a pas changé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 juil. 2020 10:10

C'est pas le soucis, c'est surtout que c'est leur tarif de base. Ensuite tu remplis un questionnaire Medical, sur lequel chaque société se basera pour établir son prix et/ou excusions...
Que cela ait bouge ou pas depuis 4 ans ne change rien.
Enfin moi c'est ce qu'il s'est passé , les 2 devis que j'avais fait ont changé Apres questionnaire Medical ...
Au depart À etait moins cher que B, puis les 2 ont augmenté mais B est devenu moins cher que A.

Vla..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 12 juil. 2020 10:17

Ok merci.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 12 juil. 2020 10:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Magnolia, c'est pas par centaine normalement ?


loul j'allais faire la même

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 juil. 2020 10:40

les magnolias .... comment faire;;;
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 12 juil. 2020 10:51

Comme autrefois


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, dimitar, DonnieD, Gazza8, Gooze, jem59, lenormal, lv59, Malébolgia, Mouk, mystsam2, Namtok, Savanna, steely dan, zarko et 51 invités