Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » sam. 15 mai 2021 21:03

Sinon chapeau 4 et Monaco passe dans le 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 mai 2021 21:12

Jooo a écrit :Source of the post Même comme ça, difficile de passer les poules.


Difficile mais jouable.
Dans le chapeau 3, tout le monde est jouable, à l'exception peut être de Leipzig et Naples.
Dans le chapeau 4, faut juste éviter Milan et Leicester, mais là encore, ça se joue.
C'est la LDC de toute façon, c'est presque impossible d'avoir un groupe "facile".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 mai 2021 21:31

Jooo a écrit :Source of the post Même comme ça, difficile de passer les poules.


Pfff pas d'accord ! Le chapeau 2 c'est très très fort mais les 3 et 4 c'est jouable.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 15 mai 2021 21:46

Jooo a écrit :Source of the post Sinon chapeau 4 et Monaco passe dans le 3.


Si Paris fini champion et Villareal emporte l'EL, ça change deux trois trucs par voie de conséquence, pareil si Chelsea l'emporte à la place de City d'ailleurs.
Si City/Paris/Villareal l'emporte, Paris et Villareal chapeau 1, United chapeau 2, nous chapeau 4. Comme il y aurait alors Villareal en plus dans l'équation, Monaco devrait affronter Donetsk ou le Benfica (qui seront têtes de séries de la voie des non-champions, en barrage, s'ils y parviennent) pour participer et être chapeau 3.
Si Chelsea remporte la LDC, ils passent chapeau 1 à la place du Zenith qui ira dans le chapeau 3. Donetsk pourrait alors passer chapeau 2 si ils passent les barrages, sinon ça serait Naples.

Enfin bon, il est très peu probable que ce soit exactement ces chapeaux là en août, évidemment il y aura probablement des "surprises", mais globalement ça devrait ressembler à ça.
Modifié en dernier par Cquain le sam. 15 mai 2021 22:09, modifié 1 fois.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 15 mai 2021 22:07

Jooo a écrit :Source of the post Même comme ça, difficile de passer les poules.


Ça dépend du tirage quoi. Le truc c'est d'éviter les espagnols dans le chapeau 2, même Séville parce que à la rigueur ramasser Chelsea ou Dortmund ça nous évite de ramasser un club allemand ou anglais derrière(et y'a plus d'espagnol).
Et d'avoir de la chance avec le chapeau 4, tomber sur un club d'un championnat mineur et éviter les épouvantails.

C'est clair que si tu tires le Réal, Leipzig et Leicester l'avantage d'être chapeau 1 est limité (même si ça pourrait être pire en étant chapeau 4) et c'est pas la même chose que Porto, Kiev et Zagreb.

Donc on peut ne pas avoir de chance et on en a rarement d'ailleurs (je nous vois bien tomber sur le Réal, après le départ d'Eden). On aura quand même pas loin de 50% de chance de tomber sur un club espagnol en chapeau 2 comme ils ne peuvent pas jouer contre l'Atletico et nous contre le QSG. Mais on a quand même beaucoup plus de probabilités de finir dans un groupe abordable, au moins pour se reverser en C3, en étant chapeau 1.

Messages : 1173

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 15 mai 2021 22:08

putain vous allez nous porter la scoumoune à tirer des plans sur la comète avant de l'avoir tuer !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3635

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 15 mai 2021 23:01

Toutafé, incroyable cette euphorie comme si rien ne pouvait nous arriver. Beaucoup (supporters, médias) le pense, pourtant cela peut vite se retourner. J'espère que les joueurs vont rester concentrés et conquérants comme ils se sont rendus les 2 derniers matchs "facile" grâce à une ouverture du score précoce. Mais si les Verts sont plus coriaces que prévu, comment va t-on gérer la situation: tout tenter et se découvrir pour gagner au risque d'encaisser un but ou gérer et accepter le nul?

D'aucuns diront que je joue à me/vous faire peur mais je garde en mémoire une égalisation d'Hamouma qui nous prive de coupe d'Europe lors du dernier match de la saison chez nous en 2013...
Bref demain soir, qualifions nous déjà directement pour les poules de C1 ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 mai 2021 23:48

La qualif en C1, ça devrait le faire quand même.
Pour le titre, faudra avoir les nerfs solides.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 13 août 2021 14:58

Bonne nouvelle pour le coefficient UEFA de la L1 : les deux clubs portugais ont tiré, en barrage de C4, Tottenham et Partizan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 13 août 2021 15:10

DonnieD a écrit :Source of the post Toutafé, incroyable cette euphorie comme si rien ne pouvait nous arriver. Beaucoup (supporters, médias) le pense, pourtant cela peut vite se retourner. J'espère que les joueurs vont rester concentrés et conquérants comme ils se sont rendus les 2 derniers matchs "facile" grâce à une ouverture du score précoce. Mais si les Verts sont plus coriaces que prévu, comment va t-on gérer la situation: tout tenter et se découvrir pour gagner au risque d'encaisser un but ou gérer et accepter le nul?

D'aucuns diront que je joue à me/vous faire peur mais je garde en mémoire une égalisation d'Hamouma qui nous prive de coupe d'Europe lors du dernier match de la saison chez nous en 2013...
Bref demain soir, qualifions nous déjà directement pour les poules de C1 ;)


Ah mais je pensais que c'était un message récent, j'étais en train de lire le topic, je ne comprenais pas où était l'euphorie ^^

pc
Messages : 6023

index

En ligneMessagepc » ven. 13 août 2021 16:30

Comment le Losc a été dans la même poule que Anderlecht et l’AEK Athènes en 2006-2007?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 13 août 2021 16:48

LOSC
Ajax
Kiev
Milan AC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 13 août 2021 16:57

Pas envie de retomber sur l'Ajax une 3e année de rang perso. Une leçon de foot sur la première double confrontation en LDC, puis en EL un match aller où on passe totalement au travers et malgré ça on est à deux doigts de l'emporter, et enfin un match retour qu'on doit jamais perdre + un arbitrage "suspect" sur les 2 rencontres...

Un groupe sympa et plutôt abordable pour nous sur le papier, ça donnerait par exemple : LOSC/Real Madrid/Besiktas/Ferencvaros ou un autre club du chapeau 4 étant normalement à notre portée... Si on a un groupe comme celui la, les chances de finir 2e ou 3e paraîtraient assez fortes selon moi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 13 août 2021 17:32

Ajax ce sera chapeau 3 Hervé.

Losc In The Blood a écrit :Un groupe sympa et plutôt abordable pour nous sur le papier, ça donnerait par exemple : LOSC/Real Madrid/Besiktas/Ferencvaros


J'aime bien aussi ce groupe.

Nos chances de qualification vont fortement dépendre de ce qu'on va tirer en chapeau 3.

Chapeau 2, c'est injouable à tous les étages, à l'exception (éventuellement) de Séville.

Chapeau 3 ce sera +/- une chance sur deux de quand même tirer plus fort que nous.

Et enfin chapeau 4, faudra juste éviter Milan et Wolfsburg, même si je crois qu'on a un peu plus de chances de les tirer que les autres, puisqu'ils ne pourront pas se retrouver dans les groupes qui contiendront respectivement un autre club italien et un autre club allemand.
Si quelqu'un est capable de sortir la probabilité à partir du mode de tirage de l'UEFA...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 août 2021 19:47

Bonne nouvelle : Rennes assure contre Rosenborg et mène 2-0 à la mi-temps.

Ça devrait faire un point UEFA de plus, mais surtout, on évite donc d'avoir une équipe qui ne participe pas à une phase de groupe, ce qui nous plomberait sérieusement la moyenne de points récoltés cette saison.

Si Tottenham et Partizan sortent les clubs portugais de C4 ce soir, on pourra voir venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 26 août 2021 19:50

Avec Monaco, Lyon et Rennes, on a des clubs qui peuvent ambitionner des choses intéressantes, à des degrés divers.
On croise les doigts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 août 2021 20:03

Et Marseille, qui devrait pouvoir afficher des ambitions en C3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 26 août 2021 20:15

Effectivement, je les avais zappés.
Bref, y a moyen cette saison, même si en vrai je sais pas du tout ce que va donner Lyon avec Bosz.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 26 août 2021 20:17

La conference league rapporte des points uefa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 août 2021 20:20

Le Belge a écrit :Source of the post La conference league rapporte des points uefa ?


Oui, même en tours préliminaires


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Jooo, milenko, mujica, nikus, SamT et 87 invités