Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 oct. 2020 12:19

La défense avait de la gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 oct. 2020 12:52

Palmieri, Sankharé, des gauchers au talent brut...

Messages : 5179

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 6 oct. 2020 13:07

La défense fait jeu égale avec celle d'aujourd'hui.
Après hormis Lopes qui est supérieur pour moi à Araujo, y'a pas photo.

Sinon 6 pour David dans FF ? OK il y a du mieux mais c'est vraiment loin d'être suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » mar. 6 oct. 2020 13:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La défense fait jeu égale avec celle d'aujourd'hui.
Après hormis Lopes qui est supérieur pour moi à Araujo, y'a pas photo.

Sinon 6 pour David dans FF ? OK il y a du mieux mais c'est vraiment loin d'être suffisant.

Oui, mais il progresse. Sur le 2nd but lillois, la façon dont il a laissé le défenseur alsacien sur les fesses, avant de centrer en retrait, montre qu'il a du ballon et de la clairvoyance.

Let's hope !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 oct. 2020 13:58

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La défense fait jeu égale avec celle d'aujourd'hui.
Après hormis Lopes qui est supérieur pour moi à Araujo, y'a pas photo.

Sinon 6 pour David dans FF ? OK il y a du mieux mais c'est vraiment loin d'être suffisant.


Je serais plus nuancé sur la défense...avec Kjaer à la place de Soumaoro pourquoi pas et encore....

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 6 oct. 2020 16:59

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La défense fait jeu égale avec celle d'aujourd'hui.
Après hormis Lopes qui est supérieur pour moi à Araujo, y'a pas photo.

Sinon 6 pour David dans FF ? OK il y a du mieux mais c'est vraiment loin d'être suffisant.


Je serais plus nuancé sur la défense...avec Kjaer à la place de Soumaoro pourquoi pas et encore....

pareil plus nuancé car le Franki de cette année là n'était plus notre Béria bien connu, plus lent commettant beaucoup de faute il a d'ailleurs arrêté en fin de cette saison là il me semble pas sur que le Béria 2016/2017 soit supérieur à Brada maintenant
pour la défense central je pense aussi qu'elle est plus forte maintenant Soumaoro est toujours là et plus titulaire on peut donc penser que c'est moins bon et Marko aussi était en fin de cycle sinon Corchia de l'époque n'est pas moins fort que Célik maintenant

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 6 oct. 2020 17:05

Douailosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La défense fait jeu égale avec celle d'aujourd'hui.
Après hormis Lopes qui est supérieur pour moi à Araujo, y'a pas photo.

Sinon 6 pour David dans FF ? OK il y a du mieux mais c'est vraiment loin d'être suffisant.


Je serais plus nuancé sur la défense...avec Kjaer à la place de Soumaoro pourquoi pas et encore....

pareil plus nuancé car le Franki de cette année là n'était plus notre Béria bien connu, plus lent commettant beaucoup de faute il a d'ailleurs arrêté en fin de cette saison là il me semble pas sur que le Béria 2016/2017 soit supérieur à Brada maintenant
pour la défense central je pense aussi qu'elle est plus forte maintenant Soumaoro est toujours là et plus titulaire on peut donc penser que c'est moins bon et Marko aussi était en fin de cycle sinon Corchia de l'époque n'est pas moins fort que Célik maintenant

Corchia je l’ai quand même toujours trouvé très limité. Je préfère largement Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

En ligneMessagelenormal » dim. 18 oct. 2020 23:46

Les notes de la team pour Lille-Lens [J.04] :

4 : David
5 : Bradaric, Maignan
6 : Botman
7 : André, Araujo, Çelik, Yilmaz - (l'arbitre - Mr Letexier)
8 : Bamba, Fonte, Sanches - (l'entraîneur - C. Galtier)

La moyenne du match : 6,55

La note du match : 4 étoiles/6.
Modifié en dernier par lenormal le lun. 19 oct. 2020 00:32, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 oct. 2020 23:58

Botman 6
mais loul
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 18 oct. 2020 23:59

merci.
Bradaric 5 ??

pas de Celik??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

En ligneMessagelenormal » lun. 19 oct. 2020 00:10

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post pas de Celik??

7 : c'est réparé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 19 oct. 2020 00:12

meric ;)
tres beau debut de saison pour Célik !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

En ligneMessagelenormal » lun. 19 oct. 2020 00:15

L'équipe-type de la 7ème journée pour la team :

la team a écrit :Carton presque plein
Zeki Çelik, André, Luiz Araujo et Burak Yilmaz auraient pu espérer une place dans l'équipe type de la semaine, tous crédités d'un 7 dans nos colonnes. Il faut dire que leur équipe n'a pas fait de détails lors du derby contre Lens, hier soir (4-0). Les absents pourront se consoler en voyant trois de leurs coéquipiers (José Fonte, Renato Sanches et Jonathan Bamba, ainsi que Christophe Galtier) faire partie de cette sélection honorifique.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 897

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 19 oct. 2020 10:36

David mérite un 3
J ai trouvé André un ton en dessous donc 5
Top pour Bamba,Fonte,Botman et Renato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 oct. 2020 10:52

8 pour Maignan, Yusuf, Araujo, Ikoné, Xeka, Soumaoro, Soumaré, André
10 pour Sanches, Yilmaz, Fonte, Botman, Bradaric (qui réalise quand même de sacrés progrés), Célik, Bamba
4 pour David
ÉPICÉTOU !!!

Pour les lensois allez on va pas les enfoncer, ils y arrivent bien tout seul: Et c'est un 3 général!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 20 oct. 2020 06:37

FF LOSC-RaCLe

Image

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 20 oct. 2020 08:38

Lille 4-4-2, lens 3-4-1 ... 3-4-1 c'est après les expulsions?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 20 oct. 2020 09:43

4 pour l'arbitre du match (Letexier) !!!
Le plus mauvais de cette 7e journée, incroyable pour une fois que je trouve un arbitre très bon et qui a bien géré.
ça veut dire qu'ils considèrent que les cartons ne sont pas mérités ?

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 20 oct. 2020 10:22

Zappa a écrit :Source of the post 4 pour l'arbitre du match (Letexier) !!!
Le plus mauvais de cette 7e journée, incroyable pour une fois que je trouve un arbitre très bon et qui a bien géré.
ça veut dire qu'ils considèrent que les cartons ne sont pas mérités ?

4 pour FF et 7 pour l'équipe... c'est quoi cet écart assez incompréhensible

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 20 oct. 2020 10:37

Les cartons sont largement mérités. La faute sur Yilmaz aurait même pu valoir rouge direct. Et Michelin vient tacler Bamba par derrière de façon totalement gratuite alors que le ballon est déjà sorti en touche, ce qu'on n'aperçoit pas bien sur les images (on voit Bradaric au sol, lui aussi bousculé alors que la faute sur Bamba est à quelques mètres de lui).
Dans l'ensemble, et étant donné le contexte, l'arbitre a fait le job, bravo à lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davbdx, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, Entonox, Google [Bot], Guilain, Jooo, lenormal, Lucky, milenko, PLE, PO, Ricosore, zomber et 98 invités