Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 13 oct. 2020 15:39

Quelle triste nouvelle. Toutes mes condoléances Laurent.
Merci pour ce message qui nous touche, même si je connaissais peu James.
J'ai découvert ce forum il y a maintenant 2/3 ans et cette ambiance qui règne ici est plus qu'agréable, nous fait sentir comme à la maison, en famille. C'est donc un membre actif du forum, et surtout de la famille PL qui nous a quitté et nos pensées vont vers lui. Courage à toi et tes proches.
Amicalement
"En tout cas, on te l'souhaite."

LP

index

MessageLP » mar. 13 oct. 2020 15:44

Je viens de me connecter et je découvre cette triste nouvelle. James nous a quittés. Et en plus il a eu une pensée pour la communauté PL.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses amis.
Je connaissais James. Abonné en Honneur avec quelques amis à moi (ami originaire de Fâches et travaillant aux impôts ainsi qu'un pharmacien). J'ai déjà eu l'occasion de le saluer aux mi temps des matchs.
RIP

Et merci à Lucdelil pour l'initiative. Très beau geste.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 13 oct. 2020 16:05

Au revoir James. Ce fut un plaisir et malgré nos différences d'age, je crois bien que l'on se comprenait les fois où l'on a pu échanger.

Tout ce qui est, suit le même cheminement, de l'étoile géante bleue à la plus petite graine de fruitier, tout naît, croît, atteint une sagesse, décroît et et meurt.
On se retrouvera sous, je ne sais quelle forme, pour vanter les mérites du Losc de Puel par rapport à celui de Garcia. J'espère que ta vie fut pleine.
tChao James!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 13 oct. 2020 16:21

Tellement triste d'apprendre cette nouvelle.
RIP James.
Mes condoléances à la famille.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 13 oct. 2020 16:28

Toutes mes condoléances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 13 oct. 2020 16:29

Aie, le topic qu'on ouvre avec amertume...

Je ne le connaissais pas autrement que par ses ecrits ici mais clairement une enorme perte pour la communaute de PL et du Losc.

Sinceres condoleances Laurent, je suis passe par la il y a quelques annees, ce n'est pas evident. Courage!
#JeSuisVasseur

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 13 oct. 2020 17:11

Quel choc... j'ai eu le possibilté de rencontré james sur 3/4 matchs lorsque son fils était indisponible.. une personne très gentil et très supporteur de notre losc.. condoléances et courage à toute se famille...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 oct. 2020 17:21

C'est les yeux pleins de larmes que je poste sur cette tristissime nouvelle.

Image

J'avais fini par le croire immortel et puis non, dans le réel ça n'existe pas. Mais sur PL où tout est possible, il restera plus qu'un souvenir.

Sincères condoléances à toute sa famille
Modifié en dernier par dodger le mar. 13 oct. 2020 22:47, modifié 2 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 13 oct. 2020 17:22

Ah punaise, triste...
Il postait ici encore il y a 15 jours.

Sincèrement affecté par cette disparition, condoléances à toute la famille !!

Je ne connaissais James que via PL depuis de nombreuses années et j'avais pu échanger avec lui.

Repose en paix Jean-Marie.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 oct. 2020 17:32

curiste a écrit :Source of the post Sincères condoléances à vous et votre famille....


Tu avais un pressentiment en posant ta question ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 13 oct. 2020 17:55

Triste nouvelle, merci Laurent pour ton message, sincères condoléances à toute votre famille.
Il m'a toujours épaté à vivre sa passion du LOSC intensément sur le net avec la famille PL, au milieu de toutes les générations et ses codes.
Repose en paix james, Jean-Marie, notre doyen!

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » mar. 13 oct. 2020 18:06

Triste nouvelle en se connectant...
Je lis PL depuis des années et ça fait vraiment bizarre de se rendre compte que finalement on s'attache aux gens du fofo.
Très bonne initiative lucdelil, car il le mérite.
Toutes mes pensées pour la famille et que James repose en paix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 13 oct. 2020 18:11

Quelle triste nouvelle.

Un supporter du LOSC old school tellement attachant, même s’il avait des idées qu’on ne comprenait pas toujours.

Mes plus sincères condoléances à Laurent son fils et à toute sa famille.
Je sais malheureusement ce que c’est de perdre son papa.

Fais le bonjour à Ruitos, Dubby et les autres James !

Édit : bravo Luc, beau geste.
Modifié en dernier par SAV le mar. 13 oct. 2020 18:17, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 13 oct. 2020 18:12

Toutes mes condoléances Laurent et à ta famille et j'ai envie de dire à PL aussi.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 13 oct. 2020 18:14

Triste nouvelle, James était un personnage important du forum, je suis comme comme vous tous très marqué par cette annonce. Repose en paix et courage à toute sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 126

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 13 oct. 2020 18:37

y a des saloupiauds au niveau du fil ( fixation par exemple fil blanc arrache noire,) on a râlé ils sont revenus er collé le fil

ça c'était du James

RIP l'ami

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 oct. 2020 18:37

J'ai pu prendre connaissance de tous vos message et je vous en remercie tous du fond du coeur, je suis très touché, et ma maman aussi, je me permettrais d'imprimer tous vos post et de les insérer dans le registre de condoléances.
Merci aussi à Luc de son initiative qui je n'en doute pas il recevra de la haut avec émotion bonheur umilité mais aussi fierté.... Et allez le losc...,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 13 oct. 2020 19:00

Toutes mes condoléances
Je n'ai pas beaucoup échangé avec James, et je le regrette...il disait être de la génération des années 30 (34 ?), la génération de mes parents, ceux qui ont reconstruit la france. Je voulais le lui dire...je n'ai pas osé cette "flatterie"...
J'appréciais ces messages.
Triste nouvelle.

Messages : 739

index

En ligneMessageguinness » mar. 13 oct. 2020 19:03

Condoléances à toute la famille "James"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 13 oct. 2020 19:04

Mes pensées et ma sympathie à james et à sa -grande- famille.
Je me souviens qu'il signait ses premiers messages en écrivant son pseudo à la fin de ceux-ci, ce qui avait amusé certains, dont moi^^.
Mais il était très alerte pour quelqu'un de son âge, lui qui a pu vivre la naissance du LOSC et ses premiers exploits.
Maintenant PL et ses membres sont orphelins de leur papi, de son amour pour le club et son équipe, de ses souvenirs et anecdotes de jeunesse... :(
james
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 75 invités