Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 nov. 2020 17:12

Feuille de match Lille - Lorient

Image VS Image

Saison 2020/2021 - Championnat - J11
Dimanche 22 novembre - 21h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Willy Delajod
Image


Discipline

Suspendus :
Fonte, Reinildo, Yilmaz

Suspendus au prochain carton jaune :
Araujo, Bradaric

Ont un casier avec un carton jaune :
Botman, Maignan, Pied, Sanches, Soumaoro

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

04/02/2017 - D - Lille 0-1 Lorient - Championnat, J23
12/12/2015 - V - Lille 3-0 Lorient - Championnat, J18
23/08/2014 - V - Lille 2-0 Lorient - Championnat, J3
10/08/2013 - V - Lille 1-0 Lorient - Championnat, J1
07/04/2013 - V - Lille 5-0 Lorient - Championnat, J31
24/09/2011 - N - Lille 1-1 Lorient - Championnat, J8
02/03/2011 - N - Lille 0-0 (5-3 tab) Lorient - Coupe de France, 1/4
05/12/2010 - V - Lille 6-3 Lorient - Championnat, J16
09/08/2009 - D - Lille 1-2 Lorient - Championnat, J1
29/11/2008 - N - Lille 1-1 Lorient - Championnat, J16
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 19 nov. 2020 12:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15061

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 nov. 2020 17:23

On perd 3 guerriers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 nov. 2020 15:47

Renato Sanches blessé et de retour dans le Nord


le 14 novembre 2020


Titulaire et buteur lors du premier match de sa sélection portugaise contre Andorre, Renato Sanches a quitté le rassemblement ces dernières heures en raison d’une blessure contractée à l’entrainement. Le milieu de terrain est forfait pour les deux prochaines rencontres internationales.

« Renato Sanches a été, après avoir subi des examens et une évaluation clinique, considéré comme indisponible par l’unité Santé et performance de la FPF pour les prochaines rencontre contre la France et la Croatie » peut-on lire dans le communiqué médical de la Fédération Portugaise du Football. Il s’agit d’une blessure musculaire pour le milieu de terrain lillois qui va donc retourner à Lille afin de se faire soigner. Sa durée d’absence, s’il y a, sera communiquée la semaine prochaine.
https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... ns-le-nord

Messages : 754

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 14 nov. 2020 16:32

On perd 3 guerriers


4 maintenant !

:-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14627

index

En ligneMessageMrK » sam. 14 nov. 2020 17:03

Sans oublier que Bradaric est possiblement cas contact de Vida, pour s'être entrainé avec lui pendant plusieurs jours.
Sans oublier non plus Celik, Yazici et Yilmaz, puisque la Turquie a affronté la Croatie de Vida.

Ca fait potentiellement 7 absents si ça tourne de travers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3659

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 14 nov. 2020 17:05

Etonnant, quand on joue tous les 3 jours depuis des semaines...
Avec les blessés et les suspendus, va falloir penser à sortir la carte Covid pour reporter le match et avoir un peu de repos?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 nov. 2020 17:55

solid.snake a écrit :Renato Sanches blessé et de retour dans le Nord


le 14 novembre 2020


Titulaire et buteur lors du premier match de sa sélection portugaise contre Andorre, Renato Sanches a quitté le rassemblement ces dernières heures en raison d’une blessure contractée à l’entrainement. Le milieu de terrain est forfait pour les deux prochaines rencontres internationales.

« Renato Sanches a été, après avoir subi des examens et une évaluation clinique, considéré comme indisponible par l’unité Santé et performance de la FPF pour les prochaines rencontre contre la France et la Croatie » peut-on lire dans le communiqué médical de la Fédération Portugaise du Football. Il s’agit d’une blessure musculaire pour le milieu de terrain lillois qui va donc retourner à Lille afin de se faire soigner. Sa durée d’absence, s’il y a, sera communiquée la semaine prochaine.
https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... ns-le-nord


RAB on a Soumaré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15913

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 nov. 2020 19:24

On va les détruire.
Tranquille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 14 nov. 2020 19:48

Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Renato Sanches blessé et de retour dans le Nord


le 14 novembre 2020


Titulaire et buteur lors du premier match de sa sélection portugaise contre Andorre, Renato Sanches a quitté le rassemblement ces dernières heures en raison d’une blessure contractée à l’entrainement. Le milieu de terrain est forfait pour les deux prochaines rencontres internationales.

« Renato Sanches a été, après avoir subi des examens et une évaluation clinique, considéré comme indisponible par l’unité Santé et performance de la FPF pour les prochaines rencontre contre la France et la Croatie » peut-on lire dans le communiqué médical de la Fédération Portugaise du Football. Il s’agit d’une blessure musculaire pour le milieu de terrain lillois qui va donc retourner à Lille afin de se faire soigner. Sa durée d’absence, s’il y a, sera communiquée la semaine prochaine.
https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... ns-le-nord


RAB on a Soumaré


Ah enfin une pensée positive :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 14 nov. 2020 19:57

mais quelle conne imbuvable
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10966
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 nov. 2020 20:29

En l'occurrence ce serait plutôt quel con...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 nov. 2020 21:27

L’Excel Mouscron disputera un match amical contre Lille

Publié le samedi 14 Novembre 2020 à 17h31

Afin de retrouver du rythme, les Hurlus joueront dimanche une rencontre de préparation au domaine de Luchin, face au LOSC.
Image
Les Mouscronnois ont déjà joué à deux reprises contre Lille l’été dernier. - B.L.

Jorge Simao a retrouvé un groupe digne de ce nom depuis le début de la semaine. Les Mouscronnois n’ont plus joué depuis le 18 octobre dernier. Depuis lors, ils ont été impactés par le coronavirus et ont été contraints de reporter trois matches de championnat.

Au total, ce sont 24 joueurs de l’Excel qui ont contracté le coronavirus. Ce dimanche, Mouscron aura l’occasion de disputer un match amical contre le LOSC.

Marko Bakic (Monténégro) et Serge Tabekou (Cameroun) sont retenus avec leur sélection respective. Hervé Koffi, Jean Onana et Deni Hocko sont quant à eux restés avec le groupe hurlu.
https://www.sudinfo.be/id280008/article ... ntre-lille

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 nov. 2020 22:39

Dimanche 21h, on est la grosse affiche ?

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 14 nov. 2020 23:11

MrK a écrit :Source of the post Sans oublier que Bradaric est possiblement cas contact de Vida, pour s'être entrainé avec lui pendant plusieurs jours.
Sans oublier non plus Celik, Yazici et Yilmaz, puisque la Turquie a affronté la Croatie de Vida.

Ca fait potentiellement 7 absents si ça tourne de travers.

-------------Maignan
Celik Soum Botman Bamba
-------André----Xeka
Ikoné------Yazici----Araujo
--------------David

Bamba dans le rôle de Maxwell Cornet.
Ca passe easy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8264

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 nov. 2020 02:14

Non, en face, dans le couloir droit, ce sera Wissa.
De très loin le joueur le plus dangereux de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 nov. 2020 13:11

Zeki Celik : « Notre effectif est de grosse qualité, on peut rivaliser avec tout le monde »
Ulysse Hamelin
le 15 novembre 2020

Image

Actuellement en sélection nationale avec la Turquie, Zeki Celik est revenu sur le début de saison au LOSC, son intégration et les dessous de l’arrivée de ses deux compatriotes, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz.

Lors d’une interview avec le magazine So Foot, à la question du niveau de l’équipe, pour Zeki Celik, l’effectif lillois est le plus crédible pour titiller le PSG : « Je suis entièrement d’accord. Nous en avons parlé dès le départ dans les vestiaires. Par exemple, lorsque Burak Yilmaz est arrivé, il m’a demandé d’entrée : “Après le PSG, qui est l’équipe la plus forte du championnat ?” Je lui ai dit que c’était le LOSC. Si tu enlèves Mbappé et Neymar au PSG, qui reste une machine, les cartes sont redistribuées. Lorsqu’un des deux est absent, Paris souffre, et la preuve, sans Neymar nous avions réussi à les battre 5-1 en 2019. Après il y a des clubs comme Rennes, Marseille ou Lyon, mais je suis persuadé que nous sommes meilleurs. Notre effectif est de grosse qualité, on peut rivaliser avec tout le monde. Le groupe a gagné en expérience, en maturité. »

A son arrivée à Lille, le latéral droit turc a avoué que tout n’était pas simple : « Lille est une belle ville mais au départ j’ai tellement galéré… Je ne parlais pas du tout anglais, je venais de quitter ma famille et mon territoire pour la première fois. Quand on mangeait en équipe, j’étais assis tout seul à regarder dans le vent. Mes coéquipiers rigolaient et discutaient ensemble. Moi je ne comprenais rien, donc impossible de participer aux conversations. En plus, il était interdit d’utiliser son téléphone. C’a été une période difficile à encaisser quand j’y pense ». Depuis, le joueur de 23 ans est totalement intégré au sein du club et a même avoué avoir contribué à l’arrivée de Yusuf Yazici : « J’ai clairement joué un rôle, je peux le dire. Luis Campos est venu me voir pour me demander ce que je pensais de Yazici et s’il estimait que ça valait le coup de s’intéresser à lui. Je lui ai répondu que Yusuf est une excellente personne, qui peut apprendre et côtoyer le haut niveau. C’est la conversation qui a accéléré le transfert. »

https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... avec-tout-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 nov. 2020 19:52

Lille s’impose face à Mouscron en amical

Durant cette trêve internationale et face aux nombreux matchs reportés pour l’Excel Mouscron, un match amical a été organisé entre Lille et le club belge ce dimanche matin au domaine de Luchin.

Un match qui a tourné en faveur du LOSC avec une victoire 3-2 face à leurs homologues belges. Selon nos informations, les buteurs lillois sont Xeka et Jonathan David (x2). Du coté de la Belgique, c’est Nuno Da Costa et Harlem Gnohéré qui ont inscrit les réalisations mouscronnoises.
https://www.lepetitlillois.com/2020/11/ ... en-amical/

Messages : 1995

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 15 nov. 2020 19:56

Allez jonathan David , c'est le moment

Messages : 524

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 15 nov. 2020 20:18

Célik blessé à la cheville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8264

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 nov. 2020 20:39

Sérieux ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Chully, dave gahan, Dogue-Son, guia1010, Med, MrK, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 37 invités