Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 29 nov. 2020 23:01

+ : On ne perd pas

- : On joue qu'une mi temps. Les remplaçants doivent se mettre au niveau!

----- : On lâche trop de points contre des équipes bien inférieurs à nous. Les "gros" derrière n'en demandent pas tant!!!

----------------- : Des décisions arbitrales encore une fois nullissimes!!!!!
Modifié en dernier par SamT le dim. 29 nov. 2020 23:02, modifié 1 fois.

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 nov. 2020 23:02

On va t'expliquer qu'un remplaçant doit avoir le niveau d'un remplaçant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9882

index

En ligneMessagelenormal » dim. 29 nov. 2020 23:04

La rentrée de Bamba, en feu !

En moins : la 1ère mi-temps et l'arbitre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7086

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 29 nov. 2020 23:04

La seconde mi-temps c’est la meme equipe durant 20 min et ca jouait nettement mieux. Donc pourquoi on joue si mal en 1ere?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 nov. 2020 23:08

Ursulet a écrit :Source of the post La seconde mi-temps c’est la meme equipe durant 20 min et ca jouait nettement mieux. Donc pourquoi on joue si mal en 1ere?


y'avait plus de St Et après 60mn.

Araujo à gauche... putain Galtier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 nov. 2020 23:09

En fait trop : Araujo, Yilmaz

Utile : Bamba, André, Botman, Fonté, Djalo, Maignan.

Inutile : Soumaré, Ikoné,

Néfaste : Bradaric, Reinildo, Lihadji, Yazici

Non notés : Xeka. David.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 29 nov. 2020 23:10

Ursulet a écrit :Source of the post La seconde mi-temps c’est la meme equipe durant 20 min et ca jouait nettement mieux. Donc pourquoi on joue si mal en 1ere?

Impossible d’avoir un liant entre la ligne de devant et le milieu. Je n’ai jamais compris le rôle ni la zone d’Ikone sur la première.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessagezarko » dim. 29 nov. 2020 23:12

C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 29 nov. 2020 23:12

+
Araujo à droite
L'envie de Yilmaz
La sûreté de Maignan
L'activité de André

+/-
Djalo, plein d'envie mais parfois un peu brouillon
Les 30 dernières minutes de Soumaré

-
2 pts de perdus face à une équipe qui mettait plus un pied devant l'autre depuis 2 mois. Bravo !
Ikoné, non, son but ne sauve pas son match désastreux
La 1ère mi-temps de Soumaré, dont on sait qu'il était sur le terrain juste parce que son nom est sur la feuille de match
Galtier pour sa compo de départ TELLEMENT pourrie et prévisible. Araujo à gauche. Sérieux ??? Sa non réaction à la mi-temps. Son coaching d'école. 65e, 85e.
Bradaric, le but est pour lui et cette fois, il n'a eu aucun apport offensif
Et l'arbitre. Déjà le péno... Khazri va le chercher, ça se voit encore plus qu'un phare en pleine nuit, il ne cherche même pas à essayer d'aller jouer la balle, juste d'accrocher les pieds de Bradaric. Le jaune de Debuchy. Ce connard juge donc qu'un face à face n'est pas une occasion nette de but. Le même Debuchy qui va essuyer ses crampons sur le pied de Bamba... mais pas de 2e jaune. Khazri, Hamouma, ont passé leur temps par terre, pour avoir tous les coups de sifflets. C'est juste hallucinant de voir une telle prestation à ce qui est censé être le plus haut niveau français. Hallucinant.

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 nov. 2020 23:14

zarko a écrit :Source of the post C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.


?
Lihadji va avoir un peu de mal à s'en remettre... Il a été NAC.
Ikone... le mec fait la gueule même quand il marque... Je ne le supporte plus.


Djalo je suis d'accord. Il revient bien et ce match peut lui faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 nov. 2020 23:17

Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.


?
Lihadji va avoir un peu de mal à s'en remettre... Il a été NAC.
Ikone... le mec fait la gueule même quand il marque... Je ne le supporte plus.


Djalo je suis d'accord. Il revient bien et ce match peut lui faire du bien.

il a le melon ikoné... ça fait un bail.... un départ est utile. il ne sert a rien.

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 nov. 2020 23:17

Ça fait combien de points qu’on perd non pas parce que l’adversaire nous est objectivement supérieur mais parce que les choix tactiques de Galtier sont mauvais ?

Trop cette saison. Il fait bien progresser les joueurs il a une gueule sympa toussa toussa mais je pense qu’on arrive en bout de course et si on veut passer un nouveau cap il nous faudra un entraîneur de calibre supérieur.

Idem pour les arrières (sauf Celik), je n’ai pourtant pas l’habitude de leur tapper dessus mais sauf en remplaçant c’est trop faible encore ce soir.

Soumare idem, et Ikone aussi vendez les on ne perdra pas grand chose.

Les satisfactions ce soir c’est quoi, les habituels Fonte/Botman/André/Maignan et Araujo qui a été très percutant aussi.

Les déceptions c’est l’arbitre aussi, penalty douteux sans checker la VAR (Kazhri cette fiotte qui aura passé sa carrière à se rouler pour du penalty), qui oublie un rouge, bref...

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 nov. 2020 23:18

Djalo sur un côté c’pas trop mal, mais encore une fois l’ASSE a une demi-occasion et c’est but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10832

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 29 nov. 2020 23:19

zarko a écrit :Source of the post C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.

Pas faux.
Belle équipe en seconde si on excepté Yilmaz qui a beaucoup gueulé mais tout raté.
Longtemps qu'on avait pas vu Soumaré à ce niveau, Araujo à droite et Bamba à gauche ça dépote.
Espérons que Yazici ne sera pas qu'un feu de paille.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 29 nov. 2020 23:21

+on réussit à ne pas perdre les matchs qu'on doit gagner.
+ On reste deuxième.
+ L'arbitre n'a pas osé annuler le but d'ikone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 nov. 2020 23:22

+ ce nul a peut étre sauvé puel?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessagezarko » dim. 29 nov. 2020 23:22

Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.


?
Lihadji va avoir un peu de mal à s'en remettre... Il a été NAC.
Ikone... le mec fait la gueule même quand il marque... Je ne le supporte plus.


Djalo je suis d'accord. Il revient bien et ce match peut lui faire du bien.

Soumaré, le jour et la nuit entre ses 2 mi-temps. Bradaric idem. Lihadji a été bien mieux quand même, de quoi ne pas sombrer (même si le Trauco qui se croyait le meilleur latéral du monde suite à sa 1er mi-temps, n'a plus vu le jour quand Araujo est revenu à son poste...^^).
Ikoné, oui, il semble en colère, il n'est plus titulaire. Mais ce con claque toujours le but important dans un match. C'est le cas aujourd'hui encore.

J'entends à la télé, ils disent que les Stéphanois vont prendre confiance après ce match. Je doute. Ils ont été ridicules, une division d'écart. Avec nos titulaires, ils prenaient le bouillon, comme lens.
Au contraire, je crois vraiment que certains lillois vont eux prendre confiance. Ces 20 minutes de 2ème mi-temps seront importantes.
Et, un point, à l'extérieur, entre les tours de coupe, ça se prend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 29 nov. 2020 23:24

Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est ma satisfaction, le groupe de la 1er mi-temps a montré quelque chose sur la 2ème mi-temps. C'est bon pour la confiance des mecs qui ne jouent pas tout le temps. 2 points de perdu mais peut être un bon investissement sur ces joueurs, ça paiera pour la suite du championnat.


?
Lihadji va avoir un peu de mal à s'en remettre... Il a été NAC.
Ikone... le mec fait la gueule même quand il marque... Je ne le supporte plus.


Djalo je suis d'accord. Il revient bien et ce match peut lui faire du bien.


Oui Lihadji bouffé par Trauco, qui est un très bon joueur. Dommage pour lui, il est encore un peu tendre mais c'est normal. Il reviendra et nous sera bien utile face à des défenses fatiguées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 nov. 2020 23:42

Après faut commencer a gagner des matchs.a l extérieur si ont veut finir dans le top 3. Ça pousse dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

En ligneMessageNamtok » dim. 29 nov. 2020 23:46

Pour rejoindre MrK, je suis absolument choqué de la prestation de l'arbitre ce soir.
Pire que ça, j'ai trouvé l'arbitrage de ce soir carrément suspect.

D'abord, parce que les erreurs de ce soir ne reposent en rien sur une défaillance individuelle de l'arbitre central, mais sur une cascades de défaillances, toutes dans le même sens, et par de nombreux acteurs qui disposent de tous les moyens pour les éviter.

La première énorme erreur, c'est ce pénalty. Décision inique qui est confirmée très très vite par l'assistance vidéo alors que la nature même du contact doit, a minima, interroger. Khazri fait un croque-en-jambe à Bradaric, qui est devant lui et qui joue le ballon en dernier, dans quel monde ça peut donner un pénalty ?
Si ça s'arrêtait là, ça resterait une énième décision grotesque de l'arbitrage made in ligue 1, malgré les formidables outils dont il dispose aujourd'hui.
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'à partir de la mi-temps, l'arbitre SAIT que sa décision est, sinon injuste, extrêmement généreuse. Et sans demander la fameuse compensation, on est en droit d'espérer que l'arbitre va être vigilant à ne pas nous pénaliser davantage après un tel fait de jeu.

Et là, une cascade de décisions incroyables.

D'abord : la faute de Debuchy. Il y a une première faute à l'entrée de la surface, mais Araujo ne tombe pas tout de suite, fait deux foulées supplémentaires et et retouché ensuite, dans la surface, par Debuchy, alors même que le ballon est encore jouable pour lui. Le règlement dit pénalty + carton rouge. On a eu CF + carton jaune... On a donc l'arbitre qui juge, de manière absolument incroyable, que Araujo, qui se présente seul devant le gardien avec un angle largement suffisant et absolument aucun joueur stéphanois qui pourrait, ne serait-ce que, donner l'illusion qu'il pouvait encore couvrir Debuchy, n'avait pas une situation nette de but. C'est tout bonnement scandaleux.
Benoît Bastien, il fait le même métier que M. Lesage ? Parce que M. Lesage, cette après-midi, lors de Lyon-Reims, il doit juger exactement la même faute, à 40 mètres du but, avec deux Reimois à moins de 5 mètres de la faute, dont Abdelhamid qui "couvre" son coéquipier fautif dépassé d'un bon mètre. Et bien M. Lesage il choisit de mettre carton rouge, et le car de la VAR valide sa décision.

Là encore, l'arbitre SAIT que sa décision est extrêmement limite. Mais il juge que les deux autres fautes de Debuchy, qui pouvaient largement valoir un jaune, ne méritent pas de sanction supplémentaire.

La même chose pour Neyou. Le mec est déjà averti, il est dépassé par Soumaré, il le retient avec le bras, lui fait un croche pied volontaire alors que le ballon est déjà à 2 mètres, injouable. Bref, une faute en haut, une faute en bas, qui est une faute manifeste d'anti-jeu, pas de second carton jaune. Incompréhensible.

Kolodjiezac fait également 3 fautes qui méritent un carton jaune, il n'en prend d'un seul.

Ce soir l'équipe et le coach ont des torts, mais avec un arbitrage cohérent, on gagne ce match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Casim', Dageek, Dogue-Son, lenormal, LudwigVon, Miladin Béca, milenko, Smith, spidernam59, Tryphon, zarko et 21 invités