Avatar de l’utilisateur
Messages : 1662

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 déc. 2020 23:02

Victoire difficile mais précieuse et qui démontre la qualité du groupe! Ikoné qui délivre une très belle passe pour Yilmaz, j'aimerais vraiment qu'il reste dans ce registre plus collectif qui l'avait fait briller sa première année. Et Yilmaz quel patron.

Mention à Djalo qui est impeccable défensivement et dont on espère qu'il progresse sur le point offensif. Pareil pour Weah pour lequel ce doit être dur d'exister dans le groupe actuellement.

J'ai trouvé Xeka excellent et André très bon.

Botman a été intraitable.

Bamba toujours aussi précieux.

Araujo a une sacrée classe même s'il me frustre toujours quand il cherche un peu trop à la jouer soliste.

David et Yazici ont pas mal joué. Yazici est un peu moins décisif (mais bon il va pas marquer 2 buts à chaque match non plus!). David très précieux dans le jeu et va continuer de s'améliorer avec le temps. Il fait une très belle avant-dernière passe et j'ai hâte de le voir enchaîner les buts (oui oui ça arrivera =) )!

En ce qui concerne le coaching, Galtier me semble parfois effectivement un peu tarder. Mais perso je vois qu'il parvient à mener de front Europa League et Championnat alors qu'il a bon nombre d'internationaux (plus quelques blessés importants!) dans son effectif. Son travail au LOSC depuis son arrivée est remarquable et honnêtement je ne vois pas meilleur coach pour le LOSC et le projet de Lopez. Et en plus de ça, il a l'air vraiment sympa et posé! L'unique reproche que je lui ferais serait sur la présence de jeunes du centre sur les feuilles de match mais bon il doit déjà gérer un effectif très jeune et fourni, ce qui n'aide pas.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 23:02

emille a écrit :Source of the post T'es un moqueur! Normal qu'un supporter soit irrationnel et s'exprime avec passion et contradiction.

Moins normal qu'un supporter insulte son coach ou ses joueurs !
Modifié en dernier par raymondbarh le jeu. 3 déc. 2020 23:09, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 3 déc. 2020 23:06

raymondbarh a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Enfin, que tu trouves le coaching nul c'est ton droit. Personnellement, je juge un coaching sur les résultats qu'il obtient et le jeu qu'il produit. Toi tu le juges sur ce qui serait "potentiellement" arrivé ("on perd le match c'est pour sa gueule") oubliant d'un seul coup le "contexte" des matchs tous les 3 jours qui OBLIGE à faire tourner (t'as pas du lire Namtok), le jeu produit, la domination nette du LOSC, et les résultats. Je t'ai mis dans mon "mur des coachs" même si tu étais dans ceux les moins virulents, mais si je ne t'avais pas cité on m'aurait taxé de favoritisme ;)

curiste a écrit :Source of the post t Raymond truc....t''es chié comme même.....facile à dire après......pour moi, oui, Galtier tarde trop à faire des changements....
Pour ce qui est de YILMAZ......rien ne dit que, lui titulaire c'est pas 2-0 à la mi-temps....
Je peux me tromper.....mais bon, je t'en veux pas, je t'aime bien....;)

Moi aussi je t'aime bien mais tu t'es mis tout seul dans le même sac ;) Ce que je veux souligner c'est que dans un match qui nous amène à une qualification qu'on attend depuis si longtemps, lire autant de haine de notre coach et ce quoiqu'il fasse, je trouve ça tout simplement hallucinant. Les auteurs de ces critiques seraient capables de reconnaître qu'ils ont dit de la merde, ça me gênerait pas, mais clairement quoiqu'il arrive c'est toujours le même disque. ça devient lassant.

Cquain a écrit :Source of the post Mais loul. Pour pondre un post à peu près aussi con
C'est marrant ça, c'est ce que je me dis à la lecture de chacun de tes posts ! On est copains alors ? Allez dis oui ! Tu pourras m'apprendre à prédire le passé qui ne s'est pas passé ?


t'es pas sur passion-omerde ici, un peu de mesure. Je persiste à trouver que Galtier tarde à faire des changements. Il n'empêche qu'il les a fait (heureusement) et que ça a porté ses fruits.
Cela reste un très bon coach qui gère le groupe. Sur les derniers matchs, brest, sainté, et Prague, on est derrière au score, à la dérive parfois dans le jeu et avec la profondeur de banc qu'on a c'est dommage d'attendre la 75-80ème min pour changer les choses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 23:13

rhazou a écrit :Source of the post t'es pas sur passion-omerde ici, un peu de mesure.

Quand je lis les topic des matchs franchement je me demande.
rhazou a écrit :Source of the post Je persiste à trouver que Galtier tarde à faire des changements.

Je vais pas paraphraser PO, mais tu admettras que rien, absolument rien, ne dit que s'il les avait fait plus tôt on aurait gagné (enfin sauf la boule de cristal de Cquain bien sûr).
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » jeu. 3 déc. 2020 23:17

Donc on doit dire oui amen, tout a été parfait ce soir ?
Mets moi en tête du mur des cons si t'as envie. On peut discuter de la forme due au match. Mais sur le fond, je maintiens ce j'ai écrit.
Araujo était le seul Lillois dangereux. Le seul qui est allé provoquer et qui s'est créé des occasions. Et il le sort. Pour mettre Ikoné qui restait sur un enchainement de matches désastreux. Pour mettre un tricoteur face à une défense regroupée.
David provoque le rouge. Fort bien. Au moment du carton, y'avait 19 tirs à 2. On peut franchement pas dire que c'est le rouge qui a fait basculer le match. Le Sparta était déjà arcbouté en défense.
On crie presque au génie parce qu'il a fait entrer Yilmaz. Mais on est sérieux là ? N'importe coach aurait fait entrer Yilmaz. Et pas à la 77e. On se serait peut-être épargné cette fin de match. Ses changements sont trop tardifs, et c'est loin d'être son coup d'essai. Mais non, ses changements, c'est à la 65e, 75e et 85e.

C'est certainement un sacré meneur d'homme. Certainement quelqu'un qui gère bien son groupe au quotidien. Et jamais on ne lui retirera ce qu'il a fait les années précédentes.
Mais ça fait plusieurs fois qu'il montre des limites en cours de match. Il n'arrive pas à s'adapter au match qui est en train de se dérouler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 23:21

MrK a écrit :Source of the post Il n'arrive pas à s'adapter au match qui est en train de se dérouler.

Bah il a pourtant prouvé le contraire ce soir...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 23:32

Raymond t'avoueras qu'avoir un coach invaincu en Coupe d'Europe et qui n'a qu'une défaite en L1, c'est un peu ennuyeux. On n'a pas l'habitude au LOSC alors forcément certains sont désemparés. Ils méritent notre soutien, les pauvres. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » jeu. 3 déc. 2020 23:34

Heureusement pour lui que Yilmaz a été infiniment plus réaliste que ses coéquipiers. Parce qu'il convertit les 2 seules occasions qu'il a eu le temps de se procurer.
S'il en avait raté ne serait-ce qu'une (ce qui n'aurait pas été non plus inadmissible), on serait tous en train de se demander comment il aurait été possible de pas gagner ce soir.

S'adapter au match, c'est savoir bousculer ses habitudes quand la situation tourne mal.
Là, il avait ses remplacements en tête dès le coup d'envoi.
Araujo a joué les 2 derniers matches, revient de blessures => 1h de jeu
Yilmaz doit être préservé pour dimanche => entrée à la 75e
Xeka ou André, selon celui qui prend un jaune => 75e

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 3 déc. 2020 23:39

raymondbarh a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post t'es pas sur passion-omerde ici, un peu de mesure.

Quand je lis les topic des matchs franchement je me demande.
rhazou a écrit :Source of the post Je persiste à trouver que Galtier tarde à faire des changements.

Je vais pas paraphraser PO, mais tu admettras que rien, absolument rien, ne dit que s'il les avait fait plus tôt on aurait gagné (enfin sauf la boule de cristal de Cquain bien sûr).


Ah mais oui, personne n'est devin. Il le fait rentrer il claque 2 buts, le coaching est gagnant sur ce match. Je dis juste que je trouve que les changements tardent à venir, surtout quand t'es mené, que le match est important ect..Pas loin de la 80ème minute pour changer, c'est tardif selon moi. Après c'est pas remettre en cause toute la qualité de Galtier . Pour mon coeur et pour nous permettre de modifier + rapidement le cours du match, je trouve que des changements + tôt ça serait pas mal. Si tu y vois de la "haine" envers Galtier... j'y peux rien. Et si l'on ne peut plus discuter/échanger/donner son point de vue, (sans aucun bashing de ma part) alors on peut fermer ce forum ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 3 déc. 2020 23:45

Oui clairement d'accord, si Yilmaz 'est pas on fire on n' entend pas notre cher Raymond déblatérer sur Galtier et ses prouesses. Et justement la qualité de finition de Yilmaz nous permet de nous demander s'il n'était pas judicieux de le mettre titu sur un match comme celui-ci.

Galtier fait un bon travail au losc, personne ne remet e' question cela raymond ne caricature pas le propos, on dit juste que depuis quelques matchs, on peut se questionner sur certains choix notamment la combine Ikoné Soumaré qui nous fait très mal sur 2 matchs. Ce soir on risque gros en étant mené 1-0 tant l'attaque était stérile, les changements ont payé, mais ça aurait pu être compliqué si Yilmaz est moins en réussite.
Coaching gagnant mais coaching risqué pour moi.

Maintenant si émettre son avis et ses doutes sur les choix de l'entraîneur ça vaut un foutage de gueule, fais toi plaisir mec, ça'empechera pas de dormir d'être sur ton mur des coach's. Je t'enverrai des notifs à chaque post de ma part si tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 4 déc. 2020 00:01

MrK a écrit :Source of the post Heureusement pour lui que Yilmaz a été infiniment plus réaliste que ses coéquipiers. Parce qu'il convertit les 2 seules occasions qu'il a eu le temps de se procurer.
S'il en avait raté ne serait-ce qu'une (ce qui n'aurait pas été non plus inadmissible), on serait tous en train de se demander comment il aurait été possible de pas gagner ce soir.

S'adapter au match, c'est savoir bousculer ses habitudes quand la situation tourne mal.
Là, il avait ses remplacements en tête dès le coup d'envoi.
Araujo a joué les 2 derniers matches, revient de blessures => 1h de jeu
Yilmaz doit être préservé pour dimanche => entrée à la 75e
Xeka ou André, selon celui qui prend un jaune => 75e

Non mais K, avoue que t'es quand même d'une mauvaise foi pas possible :
- Quand on gagne c'est de la chance et grâce au talent des joueurs qui lui sauvent les fesses (malgré qu'il les ait fait entrer trop tard).
- Et quand on fait nul (je parle pas de défaite, on connait pas encore assez cette saison pour tirer des conclusions ;) ) alors là par contre c'est la faute du coach incapable de s'adapter !

Et puis comment tu sais que ces changements étaient prévus depuis le début ? Tu avais prévu qu'il ferait pas entrer Lihadji par exemple ?
Par ailleurs dans ta liste de changements "sans imagination", tu oublies soigneusement d'en citer un que personne sur le forum n'avait vu venir et qui a renversé le match hein ;)

rhazou a écrit :Source of the post Ah mais oui, personne n'est devin. Il le fait rentrer il claque 2 buts, le coaching est gagnant sur ce match. Je dis juste que je trouve que les changements tardent à venir, surtout quand t'es mené, que le match est important ect..Pas loin de la 80ème minute pour changer, c'est tardif selon moi. Après c'est pas remettre en cause toute la qualité de Galtier . Pour mon coeur et pour nous permettre de modifier + rapidement le cours du match, je trouve que des changements + tôt ça serait pas mal. Si tu y vois de la "haine" envers Galtier... j'y peux rien. Et si l'on ne peut plus discuter/échanger/donner son point de vue, (sans aucun bashing de ma part) alors on peut fermer ce forum ;-)
Bien évidemment qu'en tant que supporter on aurait tous aimé s'épargner de suer du cul pendant 90 minutes.
On a bien entendu le droit de croire que faire les changements plus tôt aurait fait basculer le match avant mais impossible d'en être certain. Facile d'inventer dans sa tête des scénarios plus favorables si on avait été à la place du coach sur le banc, mais se baser sur ça pour dire qu'on a un "con" de "coach de merde" je me permets juste de relever la lolitude du truc (je précise ce ne sont pas tes propos mais ceux relevés dans mon hall of fame des quotes).
Et puis permets moi d'être plus rassuré de l'avoir lui que n'importe lequel d'entre nous pour coacher l'équipe ;)

jake the dog a écrit :Source of the post Maintenant si émettre son avis et ses doutes sur les choix de l'entraîneur ça vaut un foutage de gueule, fais toi plaisir mec, ça'empechera pas de dormir d'être sur ton mur des coach's. Je t'enverrai des notifs à chaque post de ma part si tu veux ;)
Hé ho, redescends un peu mec, je t'ai déjà répondu. Je t'ai quote parmi d'autres pour montrer "l'ambiance générale" du topic du match et souligner l'ironie du sort, bon dodo.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 4 déc. 2020 00:04

Y'a toujours une part de chance dans le coaching de toute façon, c'est comme avec tout.

Dimanche dernier, tout le monde est tombé sur Galtier pour la compo mais si Yilmaz la met au fond sur le centre d'André plutôt qu'au dessus, Galtier aurait été encensé pour le fait de gagner le match en faisant tourner. Ca se joue à rien.

Bien sûr que les changements sont tardifs, 77eme minute quand on encaisse à la 71eme, ça fait encore 6 minutes en trop.

Je me souviens qu'à Lyon, ils aimaient ironiser sur le coaching de Puel qui laissait systématiquement ses meilleurs joueurs sur le banc pour les faire rentrer en fin de match et faire la différence et avoir un "coaching gagnant".

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 4 déc. 2020 00:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post Mercato d’hiver tu vends Soumare et Ikone, t’investi 15% de la somme dans un putain de défenseur gauche et on accroche quelque chose !!

Bradaric il nous a coûté combien de point depuis ses débuts au Losc?? Et il nous en a ramener combien ? Je centre mieux que lui! Mauvais devant mauvais derrière!

Sinon que des +, sauf pour mon cœur


Il y a qu'avec burak qu'il a des appelles dans la surface.
David n'a pas ce jeu la.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 4 déc. 2020 00:09

lenormal a écrit :Source of the post Xeka, André, Bradaric et Botman sous la menace d'une suspension pour le match aller des 1/16èmes en cas d'avertissement en Écosse.


Ca me paraît évident qu'il ne joueront pas ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » ven. 4 déc. 2020 00:34

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais K, avoue que t'es quand même d'une mauvaise foi pas possible :
- Quand on gagne c'est de la chance et grâce au talent des joueurs qui lui sauvent les fesses (malgré qu'il les ait fait entrer trop tard).
- Et quand on fait nul (je parle pas de défaite, on connait pas encore assez cette saison pour tirer des conclusions ;) ) alors là par contre c'est la faute du coach incapable de s'adapter !

Je ne vois pas trop où est la mauvaise foi. Je pense que ces changements sont très tardifs, qu'en faisant entrer Yilmaz aussi tard, Galtier se prive de temps et donc d'occasions de marquer. A partir de là, il joue tout sur un coup de poker. Ou bien Yilmaz est à 100% de réussite et ça passe, ou bien il ne l'est pas et on lâche des points. C'est un All-in avec une paire de 3. Ca peut sourire et tout rafler. Ca peut aussi envoyer à la cata.
C'est pas de la chance. C'est de la réussite. La chance, c'est le hasard, le pile ou face, je ferme les yeux et je tape dans le tas.
Là, en faisant entrer Yilmaz, ça peut passer. Pour que ça passe, il faut que ça sourie. Ce soir, ça a souri. A Brest ou à St Etienne, ça n'a pas souri, et on a lâché 5 pts face à des équipes largement inférieures.

raymondbarh a écrit :Source of the post Et puis comment tu sais que ces changements étaient prévus depuis le début ? Tu avais prévu qu'il ferait pas entrer Lihadji par exemple ?

Ah mais moi j'en sais rien a priori. Mais je le suppose au vu de ces changements que je trouve pas en logique avec le match.
Tu dois marquer, tu sors pas le seul joueur qui a mis la pagaille dans leur défense. Surtout pour le remplacer par quelqu'un qui est en grosse difficulté. Sauf si tu l'as décidé en amont.
Tu as besoin de quelqu'un dans la surface, tu n'attends pas le dernier 1/4 d'heure pour le faire entrer. Sauf si tu l'as décidé en amont.
Lihadji, à partir du moment où il fait entrer Ikoné à la place d'Araujo, c'est plié pour lui. Partant du principe que Yilmaz allait rentrer, c'est à la place de David ou de Yazici. Si Ikoné et Lihadji devaient entrer, ça signifiait un recentrage d'Ikoné, 10 minutes après son entrée, donc re-désorganiser l'équipe. Galtier n'est pas stupide non plus. Donc Ikoné reste forcément à droite (officiellement parce qu'il est allé un peu partout sauf à droite). A partir de là, pas de Lihadji.

raymondbarh a écrit :Source of the post Par ailleurs dans ta liste de changements "sans imagination", tu oublies soigneusement d'en citer un que personne sur le forum n'avait vu venir et qui a renversé le match hein ;)

Qui ? Weah ? C'est effectivement le changement un peu hors norme.
Après, là aussi, on joue la 77e. Si tu tentes pas quelque chose à ce moment là... Encore que ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait entrer arrière droit et que Weah a joué un rôle au final très similaire à celui de Djalo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 déc. 2020 00:44

raymondbarh a écrit :Bien évidemment qu'en tant que supporter on aurait tous aimé s'épargner de suer du cul pendant 90 minutes.

Ah non, ça fait partie du plaisir masochiste du véritable supporter !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 4 déc. 2020 00:51

ON EST QUALIFIE PUTAIN !!!!!!!! EN TETE DU GROUPE DEVANT LE MILAN AC POUR LE MOMENT. KILUCRU LUSTUCRU ????
Autocrate a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Xeka, André, Bradaric et Botman sous la menace d'une suspension pour le match aller des 1/16èmes en cas d'avertissement en Écosse.


Ca me paraît évident qu'il ne joueront pas ce match.

Ni Yilmaz. Ni Bamba. Ni probablement Luiz Araujo.

Weah devrait connaitre sa 1ère titularisation. En remplacement de Bamba ? Ou en attaquant axial, pour profiter de sa vitesse ?
En remplaçant de Bamba, on a vu que Luiz Araujo ça fonctionnait pas trop. On a aussi vu que Lihadji était encore en phase d'apprentissage pour démarrer un match, et son poste de formation est sur le coté droit. Du coup, je pense que Galtier va devoir un peu bricoler/innover sur l'attaque.

Du coup, j'aimerais bien voir un duo David-Weah dans l'axe, avec Ikoné à gauche et Lihadji à droite.
Et si repos impératif de David, son remplacement par Yazici.

Mais je pense que, pour ne pas trop partir dans l'inconnu non plus et avoir qqs repères, ça sera David-Yazici dans l'axe avec Weah à gauche et Ikoné à droite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 10

index

Hors ligneMessageMacAloon » ven. 4 déc. 2020 00:56

+ : les propos de Raymondbarh dans ce post
- : Rien

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 4 déc. 2020 01:06

MrK a écrit :Source of the post Heureusement pour lui que Yilmaz a été infiniment plus réaliste que ses coéquipiers. Parce qu'il convertit les 2 seules occasions qu'il a eu le temps de se procurer.
S'il en avait raté ne serait-ce qu'une (ce qui n'aurait pas été non plus inadmissible), on serait tous en train de se demander comment il aurait été possible de pas gagner ce soir.

S'adapter au match, c'est savoir bousculer ses habitudes quand la situation tourne mal.
Là, il avait ses remplacements en tête dès le coup d'envoi.
Araujo a joué les 2 derniers matches, revient de blessures => 1h de jeu
Yilmaz doit être préservé pour dimanche => entrée à la 75e
Xeka ou André, selon celui qui prend un jaune => 75e


+100000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 4 déc. 2020 07:29

Waouuuh,tu vois ça au réveil,tu mets match en Direct pour vérifier si Lille a bien gagné 2-1 ou si t'as rêvé et que Yilmaz n'est jamais rentré en perdant sur un hold-up.


Y a pas de débat sur ce match,avant l'entrée de Yilmaz,les stats sont impressionnantes et en notre faveur,un remplaçant fait une passe dé pour un autre remplaçant pour égaliser.
Sur le 2éme bis répétita.

Ça s'appelle un coaching parfait qu'on le veuille ou non.
Et si on avait pas dominé autant ce match,les remplaçants seraient entrés bien avant CQFD.

Bien joué Galette,allez le LOSC et fuck tout le reste.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, PLE, PO, Prieto, Zappa et 36 invités