Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 déc. 2020 20:49

à vos claviers!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 déc. 2020 20:51

++++ on est qualifié

---- j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 déc. 2020 20:53

Cà fait dix ans non ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 déc. 2020 20:58

Ursulet a écrit :Source of the post ++++ on est qualifié

---- j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie

me too !
Ce n'est plus de mon âge ce genre de match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 3 déc. 2020 20:58

Cardiaque s’abstenir !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 3 déc. 2020 20:58

+++: c'est exactement pour cela que l'on aime son club en coupe d'Europe. Quels émotions.

Et contrairement à ce que beaucoup on dit ici bon coaching de Galtier, j'ai aimé le match de David, Yazici, Bamba.

---: Ikoné sur notre but. Impensable de laisser tant de libertés au marcage. Je jouais en benjamin, j'ai fait la même, j'étais remplaçant le match suivant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 déc. 2020 20:59

ON LES A DÉFONCÉS PUTAIN !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 3 déc. 2020 21:00

---------- galtier......p..... faut arrêter les changements à la 70 ème.
+++++++ BURAK......
+++ je vais apprendre le turc....
------- franchement le manque de bol....barre, tronche, chat noir, pffff
Modifié en dernier par curiste le jeu. 3 déc. 2020 21:00, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 3 déc. 2020 21:00

Ursulet a écrit :Source of the post ++++ on est qualifié

---- j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie

Tu paraitras ton âge comme çà !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 3 déc. 2020 21:01

+++ la victoire et la qualification
++ Burak le roi.
+ Botman.

--- Galtier aveugle qui ne fait rentrer burak que bien trop tard.
- Ikone bonne passe décisive mais je n'oublie pas sa faute qui amène le but du sparta et qu'il on refait une au même endroit en fin de match.
- David beaucoup trop maladroit pour être notre 9. En retrait de burak je suis pour mais en doublette avec yazici c'est nulle ( sauf à Milan ) parce qu'il n'a pas les appelle ou les réflexe d'un buteur et yazici qui est un dix non plus donc on manque cruellement de présence dans la surface.


J'ai une question qu'est ce que ça change de finir premier ou second du groupe ? Si on finis premier on évite une un reversé de ligue des champions ?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 3 déc. 2020 21:01

David fait un bon match en remises, mais n'est pas décisif sur sa grosse occasion, il aurait du taper un gros pointu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1030

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 3 déc. 2020 21:01

+++ la qualif et la fin de série de non victoire à domicile
++ burak, énorme battant même si son caractère m’insupporterait s’il jouait contre Lille
+ match dominé, victoire dans le dur, mais j’ai vibré

- yazici et sa sortie colérique
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 3 déc. 2020 21:03

Lejo a écrit :Source of the post Cà fait dix ans non ?


De quoi ?
Là dernière victoire en coupe d'Europe à domicile c'était en tour préliminaire face à Copenhague (j'y étais ) 2em match à Pierre Mauroy qu'on appelait encore " le grand stade"

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 3 déc. 2020 21:03

Calin Vitakic a écrit :Source of the post +++: c'est exactement pour cela que l'on aime son club en coupe d'Europe. Quels émotions.

Et contrairement à ce que beaucoup on dit ici bon coaching de Galtier, j'ai aimé le match de David, Yazici, Bamba.

---: Ikoné sur notre but. Impensable de laisser tant de libertés au marcage. Je jouais en benjamin, j'ai fait la même, j'étais remplaçant le match suivant.

Rien à ajouter ! Exactement ça !
Cette défense d ikone m a fait bondir , et c est le seul reproche que j aurais à faire sur ce match .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 3 déc. 2020 21:03

Calin Vitakic a écrit :Source of the post +++: c'est exactement pour cela que l'on aime son club en coupe d'Europe. Quels émotions.

Et contrairement à ce que beaucoup on dit ici bon coaching de Galtier, j'ai aimé le match de David, Yazici, Bamba.

---: Ikoné sur notre but. Impensable de laisser tant de libertés au marcage. Je jouais en benjamin, j'ai fait la même, j'étais remplaçant le match suivant.



Je suis pas d'acord avec toi......Burak a une expérience énorme en CE, bon, alors on peut dire, les mecs étaient cramés, donc deux buts.....
Rien ne dit que Burak titulaire, c'est 3-0, à la mi-temps.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

En ligneMessagedodger » jeu. 3 déc. 2020 21:06

raymondbarh a écrit :Source of the post ON LES A DÉFONCÉS PUTAIN !

Tout juste, tout juste, c'est pas passé loin tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 déc. 2020 21:07

Merci à Ingla d'avoir refuser la rallonge à Rémy, on a BURAK; au change y'a pas photo.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 déc. 2020 21:08

erwin a écrit :Source of the post Cardiaque s’abstenir !


Tellement Hitchcockien par son scénario et sa conclusion heureuse.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 3 déc. 2020 21:08

C est dingue le foot ... tu es largement meilleur que l équipe d en face et tu peux te faire baiser ...
Il faut saluer le caractère de l équipe aussi ... j aime ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 déc. 2020 21:08

Calin Vitakic a écrit :Source of the post +++: c'est exactement pour cela que l'on aime son club en coupe d'Europe. Quels émotions.

Et contrairement à ce que beaucoup on dit ici bon coaching de Galtier, j'ai aimé le match de David, Yazici, Bamba.

---: Ikoné sur notre but. Impensable de laisser tant de libertés au marcage. Je jouais en benjamin, j'ai fait la même, j'étais remplaçant le match suivant.

Tout pareil. Hormis l'absence de buts, j'ai vu un très bon LOSC à partir de la 25ème mn. Du jeu au sol, alternant bien fixation et décalages, et c'est vraiment dommage qu'avec cette brouette d'occasions, on n'ait pas su en mettre un 1 (Je pense surtout à Araujo), avant de se faire planter par les tchèques (J'aimerais d'ailleurs revoir ce but, car j'ai vraiment eu l'impression d'un ascenseur sur Bradaric).

On a tout eu : Un gardien tchèque à la fois dynamique et chanceux (Lors de son arrêt du front, j'ai commencé à douter de ce match), des cafouillages dont on se demande comment on ne parvient pas à la mettre au fond. Et un puis une domination de tous les instants de cette équipe tchèque, alors que cette équipe avait eu le temps de montrer depuis le match aller, que ça n'était pas le paillasson sur lequel on s'était essuyé les pieds à l'aller.

J'ai cru mourir sur le but tchèque. Derrière, quoi qu'on en dise, bon coaching de CG, Yilmaz ultra efficace profite aussi du travail de sape de ceux qui avaient joué jusqu'à là.

C'est une victoire collective, qui mentalement est au moins aussi importante que celle à Milan. C'est ce genre de victoire qui soude un groupe.

Mes - : Aucun
Mes + : Un victoire testiculaire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Cannavaro, chameaufou, curiste, denisplaya, dirk, dodger, Guilain, Kartoffel, LudwigVon, Morfyne, mystsam2, Nick Cave, piaire-entouane, RijselHem, T-Brawl, Tryphon, zarko et 53 invités