Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 21 déc. 2022 09:36

J'ai l'impression que les belges nous ont transmis le seum.
Mbappé s'en fout il est pété de tunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 21 déc. 2022 11:04

MBappé et son respect du LOSC champion quoi...
« c’est nous qui l’aurons perdu, pas eux qui l’auront gagné »
https://www.lavoixdunord.fr/1003640/article/2021-05-13/losc-champion-c-est-nous-qui-aurons-perdu-pas-eux-qui-auront-gagne-dit-mbappe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 21 déc. 2022 11:13

LudwigVon a écrit :Source of the post Les argentins sont quand même 3 ou 4 crans au-dessus de la "méchante" declaration de m'bappé (que je porte pas dans mon coeur) et font preuve d'une crétinerie absolument incompatible avec un statut de champions du monde. Juste des débiles haineux. J'ai pas trouvé de haine chez les autres...

La fameuse "étiquette" du footballeur, celui qui porte une crête bien peignée ^^
https://www.humanite.fr/culture-et-savoirs/fete-de-lhumanite-2016/ludwig-von-88-la-crete-est-devenue-un-truc-de-footballeur

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 21 déc. 2022 11:23

Le troll ichi…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 21 déc. 2022 11:24

Djeunzzz a écrit :Je plussoie ! L'argentine kiffe la France !
La plupart des officiers de la junte argentine est passée par des stages de formation en France et aux EU pour acquérir notre compétence dans la lutte contre la Guérilla suite à la Bataille d'Alger.
Et, parallèlement, les opposants au régime sont venus en nombre en France pour se mettre à l'abri...
Rigolo, non ?

Toutafé, l'école française de torture ayant eu son moment de gloire...
On peut aussi citer les insolites collaborations franco-argentine avec l'affaire des Mirages quand Tatcher et Galtieri envoyait des gamins argentins et britanniques se faire plomber près des eaux antarctiques pour faire oublier une dictature sanguinaire ou le violent déclassement ouvrier voisin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 déc. 2022 11:48

Un peu de foot en mode remuons le couteau dans la plaie. Gluurpss... Mike, I miss you so...

Les 14 derniers tirs aux buts frappés contre la France en tournoi majeur ont été marqués (Argentine 2022, Suisse 2021, Italie 2006).
Le dernier tir au but raté contre la France est celui de Di Biagio en 1998, il y a 24 ans… Une statistique incroyable qui montre la gêne française face aux pénaltys.


Hugo Lloris n'a stoppé aucun de ses 9 tirs qu'il a subi lors des séances de tirs au but en tournoi majeur avec la France (EURO + Coupe du Monde).


En moyenne, selon une étude de 2019, un gardien arrête 17,5% de penalties ou tirs au but en séance. Sur toute sa carrière, et en ôtant de son bilan les penalties non cadrés, le pourcentage de Lloris plafonne à 8,7% (9 arrêtés sur 103 tentatives cadrées) avant la séance fatidique.


Un 9e arrêt en carrière
Avant cette rencontre, le dernier pénalty arrêté par Mike Maignan datait du 15 septembre dernier, et un arrêt face à Liverpool en Ligue des Champions, malgré la défaite des siens sur le score de 3-2 face aux Reds. En stoppant la tentative de son adversaire italien ce soir, le Français compte désormais 9 pénaltys arrêtés dans sa carrière pour seulement 29 à négocier. Totalement hors normes sur cet exercice, l’ancien portier du LOSC compte désormais un taux de réussite de 31% hors séances de tirs au but, faisant de lui le meilleur tous championnats confondus ayant eu à arrêter au moins 25 pénaltys..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 21 déc. 2022 11:59

Et encore, le tir au but de Di Biaggo n'avait pas fini sur la barre ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 déc. 2022 12:01

C'est ce qui me semblait également (Le divin chauve n'était d'ailleurs pas plus à l'aise que Lloris dans l'exercice. Il partait encore plus tôt que Lloris sur les pénos/TAB).

Messages : 19

index

Hors ligneMessagedaykatana » mer. 21 déc. 2022 12:33

denisplaya a écrit :Source of the post Et encore, le tir au but de Di Biaggo n'avait pas fini sur la barre ???


Si, il finit sur la barre.

PO a écrit :Source of the post C'est ce qui me semblait également (Le divin chauve n'était d'ailleurs pas plus à l'aise que Lloris dans l'exercice. Il partait encore plus tôt que Lloris sur les pénos/TAB).


Il arrête le péno d'Albertini (pas sûr à 100% du nom du tireur).
En 2006, tous les pénalties, France et Italie, (incluant celui de trézéguet), sont super bien tirés, les gardiens n'en touchent aucun il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6317

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 déc. 2022 12:51

Un penalty ça se tire pas! ça se marque!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5591

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 21 déc. 2022 13:00

Lucky a écrit :Un penalty ça se tire pas! ça se marque!


Personnellement, je suis partisan de l'abolition du penalty.

Messages : 4859

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 déc. 2022 13:14

Fouilloux a écrit :
Lucky a écrit :Un penalty ça se tire pas! ça se marque!


Personnellement, je suis partisan de l'abolition du penalty.


Tu peux développer ? Tu le remplaces par quoi ?

Messages : 5591

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 21 déc. 2022 13:35

Gazza8 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Lucky a écrit :Un penalty ça se tire pas! ça se marque!


Personnellement, je suis partisan de l'abolition du penalty.


Tu peux développer ? Tu le remplaces par quoi ?


Point de départ : il est anormal d'accorder une chance à l'équipe dont un membre a commis une faute évidente sur un joueur adverse qui allait marquer. C'est un encouragement à la faute.

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 21 déc. 2022 13:47

Pour remuer le couteau dans la plaie au niveau des pénos.. ce n’est pas comme si on n’avait pas de solutions sur cette coupe du monde.
Il y a beaucoup plus de possibilités au niveau des changements et ce n’est pas déconnant de prendre un gardien pour les penaltys.
Là encore, choisir Mandanda ou Areola pour des raisons peu compréhensibles alors qu’on a- ça me fait mal de dire ça - Brice Samba qui était plus
approprié, faute de Mike, ça relève de la faute professionnelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 21 déc. 2022 14:07

Fouilloux a écrit :Source of the post Point de départ : il est anormal d'accorder une chance à l'équipe dont un membre a commis une faute évidente sur un joueur adverse qui allait marquer. C'est un encouragement à la faute.


genre comme au rugby ... accorder un but de pénalité
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 déc. 2022 14:21

Ayrton a écrit :Source of the post Pour remuer le couteau dans la plaie au niveau des pénos.. ce n’est pas comme si on n’avait pas de solutions sur cette coupe du monde.
Il y a beaucoup plus de possibilités au niveau des changements et ce n’est pas déconnant de prendre un gardien pour les penaltys.
Là encore, choisir Mandanda ou Areola pour des raisons peu compréhensibles alors qu’on a- ça me fait mal de dire ça - Brice Samba qui était plus
approprié, faute de Mike, ça relève de la faute professionnelle


Ouais bon après je vois mal Deschamps dire à Lloris, capitaine de la sélection, "bon Hugo c'est la finale, les tirs aux buts, tu vas sortir et on va mettre Brice Samba qui a 0 selection en EDF".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 déc. 2022 14:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Pour remuer le couteau dans la plaie au niveau des pénos.. ce n’est pas comme si on n’avait pas de solutions sur cette coupe du monde.
Il y a beaucoup plus de possibilités au niveau des changements et ce n’est pas déconnant de prendre un gardien pour les penaltys.
Là encore, choisir Mandanda ou Areola pour des raisons peu compréhensibles alors qu’on a- ça me fait mal de dire ça - Brice Samba qui était plus
approprié, faute de Mike, ça relève de la faute professionnelle


Ouais bon après je vois mal Deschamps dire à Lloris, capitaine de la sélection, "bon Hugo c'est la finale, les tirs aux buts, tu vas sortir et on va mettre Brice Samba qui a 0 selection en EDF".

Que DD ne l'aurait pas fait, sans doute. Ca ne veut pas dire qu'il aurait eu raison. L'important, c'est la gagne (Honnêtement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2416

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 21 déc. 2022 14:36

gallodeloeste a écrit :
Le sage a écrit :Je suis désolé mais faut que ça sorte … je déteste l’Argentine et son histoire… Je sais, je sais ça n’a rien à voir avec le foot etc. mais voilà je ne passe pas à côté comme Daddycool sur son boycott de la coupe du monde.
Après ce match c’est pire et j’ai franchement hâte du prochain match entre la France et l’Argentine. Aussi, le retour des deux au PSG. Ambiance !
Je déteste Messi, je n’ai jamais aimé ce qu’il est, ce qu’il dégage et ce qu’il représente ! Aujourd’hui c’est encore pire.
Pourquoi on a perdu contre l’allemagne oupsss l’Argentine !

C'est bien que ça sorte l'ami, c'est comme un mauvais bouton d'acné qui tourne mal...
Après ça serait bien d'échanger avec les gens.
Si tu veux que je commence, les argentins t'aiment :)
Cette coupe elle est aussi pour l'EDF et tous les Français, c'est la beauté du sport.
Des imbéciles il y a en partout, charrier ça a jamais été malin sur le long terme.
Mais même de ce côté nord de l'Atlantique, on peut se rendre compte qu'il n'y avait pas de peuple qui attendait plus cette coupe.
Ça changera pas les années de galères (ou de bullying parce que 3 nazis s'y sont barrés - il y en avait sûrement plus en France lol) mais putain que ça fait du bien de pouvoir unir 45 millions de personnes après 36 ans dont une paire de galères.
Sans blague, s'il y en a qui ici veulent connaître cette partie du Conosur, faut savoir que c'est sûrement l'endroit le plus rock'n'roll du continent (ça c'est pour les vieux keupons du PL original), sûrement les plus fans de la France et ses institutions, suffit de lire leur code civil et pénal, voir l'architecture de BA. Leur bouffe créole est top, ça va des Andes au bassin pehuelche, avec ses influences européennes, c'est un p.. de feu d'artifice de vie dans une région aridifiée par les conjectures des dernières décennies, peu propice aux dvpts de la région.
Et puis on se fait chier depuis des décennies à faire connaître et kiffer les LOSC là bas quoi, vamos dogos! (L)

C’est vrai aussi ! J’avoue.
J’y suis allé 6 jours il y a 5 ans à l’époque où Messi était placé sur le bûcher de tous les médias et de tout le peuple argentin.
L’argentine est trop trop trop passionnée d’où ces débordements. Buenos aires est une ville folle et accaparante.
Cela dit, je n’enlève pas mes propos sur Messi mais en tant que champions du monde, les joueurs ont donné le la des festivités grossières. Brûler des images, insulter des joueurs perdants finalistes … je pense que c’est du jamais vu !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 21 déc. 2022 14:52

Le sage a écrit :
gallodeloeste a écrit :
Le sage a écrit :Je suis désolé mais faut que ça sorte … je déteste l’Argentine et son histoire… Je sais, je sais ça n’a rien à voir avec le foot etc. mais voilà je ne passe pas à côté comme Daddycool sur son boycott de la coupe du monde.
Après ce match c’est pire et j’ai franchement hâte du prochain match entre la France et l’Argentine. Aussi, le retour des deux au PSG. Ambiance !
Je déteste Messi, je n’ai jamais aimé ce qu’il est, ce qu’il dégage et ce qu’il représente ! Aujourd’hui c’est encore pire.
Pourquoi on a perdu contre l’allemagne oupsss l’Argentine !

C'est bien que ça sorte l'ami, c'est comme un mauvais bouton d'acné qui tourne mal...
Après ça serait bien d'échanger avec les gens.
Si tu veux que je commence, les argentins t'aiment :)
Cette coupe elle est aussi pour l'EDF et tous les Français, c'est la beauté du sport.
Des imbéciles il y a en partout, charrier ça a jamais été malin sur le long terme.
Mais même de ce côté nord de l'Atlantique, on peut se rendre compte qu'il n'y avait pas de peuple qui attendait plus cette coupe.
Ça changera pas les années de galères (ou de bullying parce que 3 nazis s'y sont barrés - il y en avait sûrement plus en France lol) mais putain que ça fait du bien de pouvoir unir 45 millions de personnes après 36 ans dont une paire de galères.
Sans blague, s'il y en a qui ici veulent connaître cette partie du Conosur, faut savoir que c'est sûrement l'endroit le plus rock'n'roll du continent (ça c'est pour les vieux keupons du PL original), sûrement les plus fans de la France et ses institutions, suffit de lire leur code civil et pénal, voir l'architecture de BA. Leur bouffe créole est top, ça va des Andes au bassin pehuelche, avec ses influences européennes, c'est un p.. de feu d'artifice de vie dans une région aridifiée par les conjectures des dernières décennies, peu propice aux dvpts de la région.
Et puis on se fait chier depuis des décennies à faire connaître et kiffer les LOSC là bas quoi, vamos dogos! (L)

C’est vrai aussi ! J’avoue.
J’y suis allé 6 jours il y a 5 ans à l’époque où Messi était placé sur le bûcher de tous les médias et de tout le peuple argentin.
L’argentine est trop trop trop passionnée d’où ces débordements. Buenos aires est une ville folle et accaparante.
Cela dit, je n’enlève pas mes propos sur Messi mais en tant que champions du monde, les joueurs ont donné le la des festivités grossières. Brûler des images, insulter des joueurs perdants finalistes … je pense que c’est du jamais vu !!!!


C'est même honteux. Et que la FIFA ne réagisse même pas....

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 21 déc. 2022 15:09

Miladin Béca a écrit:
> [quote="Ayrton"][post]600865[/post] Pour remuer le couteau dans la plaie au niveau
> des pénos.. ce n’est pas comme si on n’avait pas de solutions sur cette coupe du
> monde.
> Il y a beaucoup plus de possibilités au niveau des changements et ce n’est pas déconnant
> de prendre un gardien pour les penaltys.
> Là encore, choisir Mandanda ou Areola pour des raisons peu compréhensibles alors
> qu’on a- ça me fait mal de dire ça - Brice Samba qui était plus
> approprié, faute de Mike, ça relève de la faute professionnelle[/quote]
>
> Ouais bon après je vois mal Deschamps dire à Lloris, capitaine de la sélection, "bon
> Hugo c'est la finale, les tirs aux buts, tu vas sortir et on va mettre Brice Samba
> qui a 0 selection en EDF".
Il ne s’est pas gêné pour dégager Giroud et Dembele en deux temps trois mouvements. Et puis ça peut se travailler avant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, dirk, M@SH, Med, MrK, Nicalbat, nicolosc31, Philipp, raymondbarh, sammy, sergent pepper, spidernam59, Triple5 et 50 invités