Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 janv. 2023 23:02

space_ritual a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postQuand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


Je viens de voir la dernière vidéo de Romain Molina - que j'ai tendance à croire sur parole je l'admets - et juste sur ça apparemment c'est pas un harceleur. Il a fait des propositions certes, mais rien de plus. Un mec chaud de la teub mais pas du tout un Weinstein pour reprendre les mots du journaliste.



Ok ça va alors.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 10 janv. 2023 09:09

Sympa le petit mot de lloris vers maignan et chevalier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 10 janv. 2023 10:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post Le Comex n'a pas voté pour lui puisque le président de la FFF est automatiquement celui qui menait la liste ayant gagné les élections (liste qui récupère tous les sièges au Comex).
Il faudrait en fait convoquer une assemblée fédérale et que celle-ci vote la destitution du Comex et provoque ainsi de nouvelles élections.
Faisable mais complexe et long.



C'est une association la FFF
Donc il faut une réunion des 14 membres du Comex pour qu'ils votent son départ : mode de vote, je sais pas, unanimité peut-être ?

Pas sur que ça arrange certains... magouille & cie. Sinon ça aurait déjà été fait par certains putshistes internes.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 janv. 2023 11:25

space_ritual a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postQuand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


Je viens de voir la dernière vidéo de Romain Molina - que j'ai tendance à croire sur parole je l'admets - et juste sur ça apparemment c'est pas un harceleur. Il a fait des propositions certes, mais rien de plus. Un mec chaud de la teub mais pas du tout un Weinstein pour reprendre les mots du journaliste.

C'est quoi la différence entre un harceleur et un mec qui "fait des propositions" ?

Enfin bref, Weinstein, Le Graet, ce sont des hommes qui profitent de leur position dominante pour tenter d'obtenir des faveurs sexuelles. L'un y parvenait souvent, l'autre moins ou pas. Mais c'est l'intention qui compte, pas le taux de réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 janv. 2023 11:40

J'aurais dit taux de transfo (ou TTR) :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 10 janv. 2023 13:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Le Comex n'a pas voté pour lui puisque le président de la FFF est automatiquement celui qui menait la liste ayant gagné les élections (liste qui récupère tous les sièges au Comex).
Il faudrait en fait convoquer une assemblée fédérale et que celle-ci vote la destitution du Comex et provoque ainsi de nouvelles élections.
Faisable mais complexe et long.



C'est une association la FFF
Donc il faut une réunion des 14 membres du Comex pour qu'ils votent son départ : mode de vote, je sais pas, unanimité peut-être ?

Pas sur que ça arrange certains... magouille & cie. Sinon ça aurait déjà été fait par certains putshistes internes.


Ben non, les statuts sont clairs, le Comex n'élit pas le président.
Soit il démissionne, soit il est empêché parce que condamné. On en est loin
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 janv. 2023 14:44

Gailhaguet, Le Graet, Laporte, Gachassin... Quelle image déplorable pour le sport de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 janv. 2023 15:56

Vivement que Jean Michel Aulas prenne sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 10 janv. 2023 16:15

ça tombe bien, il est déjà au Comex ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 10 janv. 2023 19:09

PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postQuand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


Je viens de voir la dernière vidéo de Romain Molina - que j'ai tendance à croire sur parole je l'admets - et juste sur ça apparemment c'est pas un harceleur. Il a fait des propositions certes, mais rien de plus. Un mec chaud de la teub mais pas du tout un Weinstein pour reprendre les mots du journaliste.

C'est quoi la différence entre un harceleur et un mec qui "fait des propositions" ?

Enfin bref, Weinstein, Le Graet, ce sont des hommes qui profitent de leur position dominante pour tenter d'obtenir des faveurs sexuelles. L'un y parvenait souvent, l'autre moins ou pas. Mais c'est l'intention qui compte, pas le taux de réussite.


Y a tenter et tenter, une proposition dans mon esprit c'est genre "ça vous dirait de faire un plan à 3 avec moi ?" (apparemment le Noël est un grand amateur de triolisme), et si la fille répond non ben c'est non et il en parle plus. C'est bien plus poussé que juste proposer "d'aller boire un verre", mais apparemment quand Le Graët se heurtait à un refus ça allait pas plus loin et il cherchait pas à plomber la carrière de celle qui avait refusé ou que sais-je, il allait juste voir ailleurs.

Du coup je comprends pas ta dernière phrase, quand je rencontre une fille qui me plaît et que j'invite à la revoir je suis un harceleur ? Parce que l'intention c'est pas de jouer aux cartes avec hein..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 10 janv. 2023 19:20

C’est un mauvais dragueur en fait !

Image
Modifié en dernier par Le sage le mar. 10 janv. 2023 19:22, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 janv. 2023 19:21

space_ritual a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Je viens de voir la dernière vidéo de Romain Molina - que j'ai tendance à croire sur parole je l'admets - et juste sur ça apparemment c'est pas un harceleur. Il a fait des propositions certes, mais rien de plus. Un mec chaud de la teub mais pas du tout un Weinstein pour reprendre les mots du journaliste.

C'est quoi la différence entre un harceleur et un mec qui "fait des propositions" ?

Enfin bref, Weinstein, Le Graet, ce sont des hommes qui profitent de leur position dominante pour tenter d'obtenir des faveurs sexuelles. L'un y parvenait souvent, l'autre moins ou pas. Mais c'est l'intention qui compte, pas le taux de réussite.


Y a tenter et tenter, une proposition dans mon esprit c'est genre "ça vous dirait de faire un plan à 3 avec moi ?" (apparemment le Noël est un grand amateur de triolisme), et si la fille répond non ben c'est non et il en parle plus. C'est bien plus poussé que juste proposer "d'aller boire un verre", mais apparemment quand Le Graët se heurtait à un refus ça allait pas plus loin et il cherchait pas à plomber la carrière de celle qui avait refusé ou que sais-je, il allait juste voir ailleurs.

Du coup je comprends pas ta dernière phrase, quand je rencontre une fille qui me plaît et que j'invite à la revoir je suis un harceleur ? Parce que l'intention c'est pas de jouer aux cartes avec hein..

C'est justement toute la difficulté de la drague en milieu professionnel.

Si tu rencontres une femme et que tu lui fais part, y compris de façon cash, de ton envie de coucher avec elle, c'est de la drague, quitte à ce qu'elle soit lourde, et juste de la drague si tu ne vas pas plus loin en cas de refus. Bref, c'est la vie.

Quand dans un milieu professionnel (Et ca inclut, le monde politique et associatif), le "dragueur", ou supposé tel, assortit sa proposition d'un élément de "bénéfice" envers la femme en question si elle accepte cette "proposition", ça n'est plus de la drague, c'est de l'abus de position dominante, et c'est dégueulasse.

Et ça, c'est justement le témoignage de l'agent de joueurs Sonia Souid, parmi d'autres femmes, collaboratrices au sein de la 3F, envers Le Graet.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 janv. 2023 20:31

Le sage a écrit :Source of the post C’est un mauvais dragueur en fait !

Image



Et ouais
Un porc c’est quand le mec est moche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 10 janv. 2023 21:51

En avant Guingamp !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 janv. 2023 14:18

Ayé. Ils le "mettent en retrait"...

https://www.eurosport.fr/football/fff-n ... tory.shtml
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 janv. 2023 14:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 janv. 2023 15:00

Perso je serais pour maintenant reconsidérer le contrat de Deschamps qui a été octroyé d'une manière digne d'une république bananière.
Vote du Comex, s'il considère que Deschamps est la meilleure solution ... dont acte ! Sinon il remet sa candidature en jeu et on examine les autres.

J'ai entendu aussi que le Comex pourrait se faire harakiri afin de repartir vers d'autres élections.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 janv. 2023 15:13

La directrice générale débarquée aussi, pourtant elle s'opposait à Le Graet depuis pas mal de temps, ça sent la grande lessive.
Ce qui est dommage c'est qu'il aura fallu attendre le dérapage de trop du vieux con sénile pour en arriver là.
S'il n'avait pas sali l'icône on en serait toujours au même point.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florence-hardouin-directrice-generale-de-la-fff-mise-a-pied-a-titre-conservatoire/1374024

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 janv. 2023 15:30

Zappa a écrit :Source of the post La directrice générale débarquée aussi, pourtant elle s'opposait à Le Graet depuis pas mal de temps, ça sent la grande lessive.


Elle avait été mise en cause aussi pour son management

https://www.leparisien.fr/sports/football/fff-le-management-accablant-de-florence-hardouin-denonce-dans-un-audit-16-11-2022-PF2WRB457VEIBKIVHV22KROCMY.php
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 janv. 2023 15:33

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post La directrice générale débarquée aussi, pourtant elle s'opposait à Le Graet depuis pas mal de temps, ça sent la grande lessive.


Elle avait été mise en cause aussi pour son management

https://www.leparisien.fr/sports/football/fff-le-management-accablant-de-florence-hardouin-denonce-dans-un-audit-16-11-2022-PF2WRB457VEIBKIVHV22KROCMY.php


OK donc une grande redistribution tombe vraiment à pic (avec Aulas, Labrune, Gervais & co ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cannavaro, daddycool, eric335, lenormal, Lucky, Miladin Béca, MrK, nicolas, PapydeLil, pc, Quentin et 35 invités