Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 11 janv. 2023 15:40

Zappa a écrit :Source of the post OK donc une grande redistribution tombe vraiment à pic (avec Aulas, Labrune, Gervais & co ;-)


Je sais pas si cette "nouvelle garde" est positive pour le Foot FR...
ou tu sous entends une lessive, aussi, des sus-nommés ? :p
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 11 janv. 2023 15:41

Aulas (en temps que membre élu) et Labrune (en tant que Président de la LFP) sont dans le Comex ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 janv. 2023 16:47

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post OK donc une grande redistribution tombe vraiment à pic (avec Aulas, Labrune, Gervais & co ;-)


Je sais pas si cette "nouvelle garde" est positive pour le Foot FR...
ou tu sous entends une lessive, aussi, des sus-nommés ? :p


Oui je sous-entends une lessive comprenant les sus-nommés :-) sans y croire une seconde (à moins que l'appel du pied de Macron à Platini débouche sur un putsch ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 11 janv. 2023 16:49

Et la, crochet, roulette, passement de jambe, c’est Zizou qui devient président de la fff, à la place du vieux qui l’a insulté , et devenant ainsi le supérieur de DD…

Enjoy!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 11 janv. 2023 16:49

C’est fou que ce soit finalement juste une sortie peu heureuse sur Zidane qui précipite sa fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 janv. 2023 16:52

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est fou que ce soit finalement juste une sortie peu heureuse sur Zidane qui précipite sa fin.


C'est pas fini, le rapport qui va sortir fin janvier sera sans doute accablant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20734

index

En ligneMessagePO » mer. 11 janv. 2023 17:06

Pour le moment, il a été mis à l'écart. Ou plus exactement, il a accepté d'être mis à l'écart.

Je suppose que ça va lui permettre de préparer sa défense et compter ses alliés.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il accepte de sortir par la petite porte, sinon il ne serait pas encore en poste à 81 ans.

.../...

Ne pas oublier que le dernier Président de fédé, Gailhaguet (FFSG), sorti sous la pression de la ministre des sports de l'époque (Maracineanu) pour l'affaire Sara Abitbol, a gagné son procès au TA, qui reconnu que la Ministre avait exercé une pression telle, que les instances de la FFSG n'avaient pas pu se prononcer librement sur l'éventualité d'une démission de Gaihaguet.

Laporte, c'est un peu différent, Oudéa Castera l'a poussé vers la sortie, une fois que la justice l'avait condamné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6811

index

En ligneMessageLudwigVon » mer. 11 janv. 2023 17:39

Et la VAR, elle en pense quoi?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 12 janv. 2023 10:54

PO a écrit :Source of the post Ne pas oublier que le dernier Président de fédé, Gailhaguet (FFSG), sorti sous la pression de la ministre des sports de l'époque (Maracineanu) pour l'affaire Sara Abitbol, a gagné son procès au TA, qui reconnu que la Ministre avait exercé une pression telle, que les instances de la FFSG n'avaient pas pu se prononcer librement sur l'éventualité d'une démission de Gaihaguet.

Laporte, c'est un peu différent, Oudéa Castera l'a poussé vers la sortie, une fois que la justice l'avait condamné.


CCL : Il fait pas bon être président de Fédé.


Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est fou que ce soit finalement juste une sortie peu heureuse sur Zidane qui précipite sa fin.


C'est ce qu'il y a de plus médiatique (malheureusement)
D'ailleurs, je trouve complètement déplacé que les médias retiennent / commencent leur JT par l'accusation sur zizou et minorent les accusations sexuelles.
Ca devrait être l'inverse... mais bon.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20734

index

En ligneMessagePO » jeu. 12 janv. 2023 11:18

Magnifique exercice de communication institutionnelle ce matin de JM Aulas sur France Info, interviewé par Nathalie Iannetta.

Tout en maîtrise. Pas un écart, tout en gestion du lexique qui va bien. Good job Jean-Mi !

En résumé, il fallait prendre une décision quant à Noël Le Graet en attendant la sortie du rapport d'audit qui sera très complet, mais qui selon JMA ne montrera pas de gros dysfonctionnements (Merci Jean-Mi, comme ça on a le temps de se préparer à ce que rien ne bouge).

Et puis, parmi les petits fions placés discrètement dans le feutré, il fallait aussi réagir à la mauvaise ambiance au sein de la Fédé, ce qui a conduit le Comex a mettre également à l'écart Florence Hardouin, histoire d'annoncer qui sera le fusible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 janv. 2023 18:34

Noël Le Graët au repos en Martinique


Le président de la Fédération Française de Football est en Martinique depuis hier. Mis en retrait de ses fonctions à la tête du football français, il s'est réfugié sur l'île où il possède une maison.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 janv. 2023 19:29

Rends l’argent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6811

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 13 janv. 2023 20:06

Et demain on apprend qu'il déjeune à Fort de France avec Balkany.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 17 janv. 2023 12:15

Une enquête ouverte contre Noël Le Graët pour harcèlement moral et sexuel.

Source l'équipe.fr

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 27 janv. 2023 13:33

Et ça continue, encore, encore ...


Florence Hardouin accuse Noël Le Graët de « harcèlement sexuel et moral »


Florence Hardouin, la directrice générale mise à pied de la FFF, a laissé entendre qu'elle avait été victime de « harcèlement sexuel et moral » de la part de Noël Le Graët, actuellement en retrait de la présidence.

La tension monte à la Fédération française de football dans l'attente de la révélation, le 30 janvier, du rapport de l'inspection générale de l'éducation, du sport et de la recherche portant sur le management de l'institution.

Florence Hardouin, la directrice générale de la FFF, mise à pied et qui est convoquée fin février pour un entretien préalable à un possible licenciement, a fait savoir au Monde, via sa porte-parole, qu'elle estimait que cette mise à pied était directement liée à des propos qu'elle aurait tenus concernant le comportement à son égard de Noël Le Graët.

« La mise à pied de Mme Hardouin intervient quarante-huit heures après qu'elle a fait des confidences à plusieurs personnes concernant des faits de harcèlement sexuel et moral qu'elle a subis de M. Le Graët. Elle n'a jamais révélé ce qu'elle a subi pendant plusieurs années afin de protéger l'institution, sa famille et son poste », a indiqué au quotidien du soir Dominique Rouch, la porte-parole de l'ex-DG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6811

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 27 janv. 2023 14:46

Protéger l'institution, sa famille et son poste...
J'ai du mal là
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20734

index

En ligneMessagePO » ven. 27 janv. 2023 16:00

LudwigVon a écrit :Source of the post Protéger l'institution, sa famille et son poste...
J'ai du mal là

Et c'est pourtant bien comme ça que ce genre de comportement a été tu par les femmes pendant des décennies, si ce n'est plus : Ne rien dire pour conserver son poste, et aussi pour éviter d'être mêlée publiquement à un imbroglio sexuel qui pourrait être mal interpêté.

Si ça a tenu aussi longtemps à 3F ou ailleurs, c'est que le système se verrouillait de lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 27 janv. 2023 16:22

J'irai même plus loin, dans ma boîte, il y a des mecs qui ont évolué... en prêtant leur femme !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 janv. 2023 17:32

Dans toute situation de souffrance inavouable, on se cache derrière la préservation de choses qui sont censées être au-dessus de notre petite personne.
La famille, les enfants, la boîte, etc.
Sauf que pour que tout ça tourne, il faut être in. Quand on souffre, on est out.
On n'y est pas. Pas pleinement.
Et donc l'impact sur ce qui peut être préservé est négatif.
Même si on imagine que se taire, ne rien dire, ne rien faire n'aura aucun impact.
Au contraire, on souffre en silence, jusqu'au point de rupture.
Et en général, le mal est bien plus grand à ce moment-là que lorsqu'il a commencé à s'installer.

Le déni et le silence sont tout sauf productifs.
Mais c'est un comportement humain.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

En ligneMessageMrjo » ven. 27 janv. 2023 19:09

lenormal a écrit :Source of the post J'irai même plus loin, dans ma boîte, il y a des mecs qui ont évolué... en prêtant leur femme !


WTF?!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, Charlypocket, chbombe, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], guigui, jake the dog, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, Mouk, mystsam2, nicobrb, NorthSide, pichot, PO, Rag, Rastabigoud et 52 invités