Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 janv. 2023 16:30

Namtok a écrit :Source of the post Faut se souvenir de l'épisode d'envoyé spécial sur la Fédé il y a un paquet d'années déjà...
Où les journalistes demandaient à Le Graët pourquoi la FFF ne respectait pas ses propres status en laissant opérer des agents non agréés.
Reponse de Noël, au calme : "oui, mais eux je les connais, c'est bon..."

Heureusement qu'il y a encore des mecs comme M'Bappé pour sortir un peu de leur rôle. Il va réussir là où personne n'a essayé. Bravo Kylian.

+1 parler de Zidane comme une chose... Lui qui tant apporté à l EDF... Sans se la raconter... Dégage vieux facho. Mafieux.

Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 janv. 2023 17:28

Sa sortie est a l'image de ses precedentes - Catastrophique. Il est temps qu'il passe la main.

Ceci dit sur ZZ, on frise l'hysterie collective.
Depuis hier on dirait que l'on a assassine un saint... Je pense que Zidane est assez grand pour repondre et que ca ne doit pas trop le toucher venant de ce vieux Monsieur en roue libre.
Quand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


Le plus fou dans l'histoire est qu'il discute avec DD du futur President. On fait pas mieux comme entre-soi et comme systeme mafieux.
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le lun. 9 janv. 2023 17:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 9 janv. 2023 17:36

Il y a de la LFI dans la gouvernance de la FFF...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 9 janv. 2023 19:51


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

En ligneMessageJooo » lun. 9 janv. 2023 19:52

La place numéro 1 confiée à Maignan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 9 janv. 2023 19:58

Lucas Chevalier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 janv. 2023 20:03

On se pose des questions sur le timing de cette annonce ou pas ?


https://twitter.com/equipedefrance/status/1612522844025679873
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

En ligneMessageJooo » lun. 9 janv. 2023 20:05

Pour noyer le poisson de Noël ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 9 janv. 2023 20:34

Un message pour Deschamps et Le Graët ?

« Il arrive un moment où il faut savoir passer la main, détaille l'intéressé dans une interview à « L'Équipe ». Je n'ai pas envie de m'approprier la chose, j'ai toujours dit et répété que l'équipe de France n'appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier. Je pense que derrière, l'équipe est prête à continuer, il y a également un gardien qui est prêt (Mike Maignan). »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 9 janv. 2023 20:51

Zidane, Thuram et Makelele sont revenus en 2005 après avoir arrêté en 2004. Et si Maignan se blesse et qu'on vous demande de revenir ?

Non, si je prends une telle décision aujourd'hui, ce n'est pas pour revenir dessus. C'est le moment pour les autres de prendre leur chance, et on sait que Mike est destiné à prendre la suite. Je ne lui souhaite que du bien, à lui et aux autres gardiens qui vont apparaître. Désormais, si l'un ou l'autre manque, je ne serai plus concerné, l'équipe de France sera passée à autre chose, et moi aussi. Il y a Mike, et d'autres qui méritent : Alphonse (Areola) est là, Steve (Mandanda) aussi, et d'autres, Alban Lafont, Illan Meslier, et plus tard, Lucas Chevalier, peut-être. Je suivrai ça de près et avec passion, parce que j'aime le poste, et parce que je veux que l'équipe de France reste au plus haut dans la hiérarchie mondiale, ce qui passe par des gardiens performants.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ut/1373719
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 9 janv. 2023 20:54

Jooo a écrit :Source of the post Pour noyer le poisson de Noël ?

En tout cas le timing est bon pour la FFF !

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 9 janv. 2023 21:10

Je pense qu'il y a bien plus grave que Zidane et bien important comme argument pour virer Le Graet de la présidence de la FFF. L'omerta sur la couverture de crimes pédophile par la FFF est autrement plus grave et condamnable que les propos indignes et hors sol qu'il a tenu sur Zidane.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 9 janv. 2023 21:11

De même les magouilles financières ça doit être pas mal comme argument pour des nouveaux bracelets autour des poignets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2023 21:11

et qui est supposé le virer ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 9 janv. 2023 21:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post et qui est supposé le virer ?

Ceux qui ont voté pour lui : le COMEX.

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 9 janv. 2023 21:29

Quand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


L'omerta sur la couverture de crimes pédophile par la FFF est autrement plus grave et condamnable que les propos indignes et hors sol qu'il a tenu sur Zidane.


+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2023 21:42

Le Comex n'a pas voté pour lui puisque le président de la FFF est automatiquement celui qui menait la liste ayant gagné les élections (liste qui récupère tous les sièges au Comex).
Il faudrait en fait convoquer une assemblée fédérale et que celle-ci vote la destitution du Comex et provoque ainsi de nouvelles élections.
Faisable mais complexe et long.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 9 janv. 2023 21:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post et qui est supposé le virer ?


Même Le covid a pas pu le faire...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2023 21:59

il est lui-même un virus en fait
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 9 janv. 2023 22:16

Pedro_Henrique a écrit :Source of the postQuand tu vois que ses precedentes casseroles, au demeurant bien plus graves (cf. le harcelement par exemple), n'ont pas suscite une telle vague d'indignation...


Je viens de voir la dernière vidéo de Romain Molina - que j'ai tendance à croire sur parole je l'admets - et juste sur ça apparemment c'est pas un harceleur. Il a fait des propositions certes, mais rien de plus. Un mec chaud de la teub mais pas du tout un Weinstein pour reprendre les mots du journaliste.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Jooo, milenko, MrK, PapydeLil, Smith et 70 invités