Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 15 déc. 2020 23:25

...je tenais à lui tirer mon chapeau pour ces quatre années où il a su garder le cap malgré les tempête et a su mélanger son style avec celui du club - malgré un démarage difficile.
Merci beaucoup pour les 2.5 dernière saisons, m'avoir fait vivre un derbys qui restera le meilleur que j'ai vécu malgré le confinement et la distance, également d'avoir fait venir de très bons joueurs ici à Lille.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 15 déc. 2020 23:27

Enfin ça parle quand même d'un club en cessation de paiement en janvier...
Putain mais qui croire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 15 déc. 2020 23:32

Cet été effectivement fallait vendre pour beaucoup... Et on s est arrêté après Gabriel...

Il faut raison garder...

Tant qu il n y a aucune infos officielles... On ne sait rien. Si j ai des infos j en donnerai... ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 15 déc. 2020 23:38

dimitar a écrit :Enfin ça parle quand même d'un club en cessation de paiement en janvier...
Putain mais qui croire ?


Techniquement, à part ceux détenus par des milliardaires, tous les clubs seront en cessation de paiement en janvier. Pas de revenus TV, pas de billeterie .... Les clubs tiennent jusqu'en décembre grâce à un prêt contracté par la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1622
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 15 déc. 2020 23:38

dimitar a écrit :Source of the post Enfin ça parle quand même d'un club en cessation de paiement en janvier...
Putain mais qui croire ?


Personne tant qu'il y a rien d'officiel.

Mais lol je vais me pieuter alors qu'on est premiers tranquilles et qualifies en CE pour la premiere fois depuis 10 ans, je me reveille et c'est la fin du monde ce matin quoi.

Ce genre de transition hallucinante et tout le monde trouve cela normal.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 déc. 2020 23:46

Moi je vais me coucher, et je suis bien assommé par cette nouvelle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 déc. 2020 23:51

on vous ment, on vous spolie !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 15 déc. 2020 23:54

Namtok a écrit :Source of the post Moi je vais me coucher, et je suis bien assommé par cette nouvelle...

J'ai du mal à y croire aussi, mais trop tôt pour se coucher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 15 déc. 2020 23:55

La France du football ne supporte pas notre bonheur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 déc. 2020 23:55

faudrait peut être que je me bouge pour le remboursement de mon abo tiens...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9566

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 15 déc. 2020 23:55

Comment ça un trou entre 130 millions et 200 millions? Comment ça Elliott aurait pas vu un centime depuis 3 ans alors que Lopez dit avoir quasiment remboursé la dette??

Qui croire...? Bordel pour une fois que tout allait bien sportivement, on prend ça dans la tronche.

Je suis abattu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 16 déc. 2020 00:02

Entre le Covid, le mercato qui s'en est suivi, et les salauds de Mediapro, je pense que le manque à gagner est entre 50 et 100 millions voire plus, ça a foiré tout le plan de Gege qui aurait merveilleusement fonctionné sinon, c'est énorme mine de rien !
Personne ne pouvait le prévoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 16 déc. 2020 00:09

un lensois m'a fait rire, sale soirée :(


https://twitter.com/bakalelensois/status/1338983368227250177
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 16 déc. 2020 00:16

Aucune info fraîche sur l'Equipe

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 16 déc. 2020 01:15

Bon a suivre, ce qui est sur et on le sait depuis le depart c'est que le montage de Gege est casse gueule, passer par un fond vautour...une mauvaise serie de probleme ( Codid, Mediapro) ou une mauvaise campagne de recrutement et on etait dans la merde. On le sait , le modele economnique est limite.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 16 déc. 2020 05:05

Je me berce d'illusion ou il est possible que Letang ne viennent au Losc simplement en remplacement d'Ingla et que le reste ne soit que des info mal recoupés de journaliste ?
En tout cas si ça se confirme et que Lopez quitte le club, Ingla et Campos aussi la saison est morte... Galtier avec la meilleurs des volontés ne pourra plus rien maitriser.

+ Meme si on est aboie financièrement, le club est 1et je comprend qu'Elliot veuillent sont fric mais ils pourrait poser un ultimatum à gégé sur le mercato d'hiver et refaire le point en Juin et le viré si c'est la situation est toujours mauvaise.
Enfin bon en tout cas moi je rend mon tablier de supporteur si on se tape Letang... Et sachant que Galette partira sans doute en fin de saison je pense qu'au final c'est une bonne chose que mediapro quitte la ligue 1 car il est probable que je ne regarde plus aucun match.

Messages : 2674

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 16 déc. 2020 06:21

Nan mais attendez un peu là.
Ce serait une grosse grosse claque. Faudra la digérer. Mais je suivrais tjrs le losc en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 16 déc. 2020 07:01

Elliott qui n'aurait pas reçu un centime depuis 3 ans, j'ai dû mal à croire à ça, c'est pas dans les habitudes de ce genre de fonds vautour non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 16 déc. 2020 08:38

espérons qu'il n'y aura pas d'impact sur le sportif, réponse dés ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 08:40

Giallo a écrit :Source of the post Elliott qui n'aurait pas reçu un centime depuis 3 ans, j'ai dû mal à croire à ça, c'est pas dans les habitudes de ce genre de fonds vautour non ?


Pas vraiment non ^^
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, DonnieD, Med, milenko, T-Brawl et 19 invités