Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 17 févr. 2022 13:24

Sans son arme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 17 févr. 2022 15:36

Jooo a écrit :Source of the post Sans son arme ?

Christophe dominici crew
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 17 févr. 2022 22:03

Parlement européen easy !

https://twitter.com/MartinSonneborn/status/1494083812254433280
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 17 févr. 2022 22:19

C'est quand-même ouf ce genre de comportement.
A se demander si certains pays n'ont pas intégré l'UE pour mieux la torpiller de l'intérieur.

En tous cas ce geste ne peut rester sans suite.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 févr. 2022 00:53

Le recensement, deux fois que je valide le questionnaire via le site ( le recensement et moi ) qui est noté sur l'avis de passage.

Troisième fois que j'ai un ptit courrier de l'agent recenseur qui ne laisse ni son nom et son téléphone donc très pratique pour lui dire que j'ai validé sur internet. En plus je pense qu'il ne frappe même pas à la porte. Je me dit que bon il ne sait peut-être pas que j'ai validé de moi même.

Et cet après-midi courrier recommandé du maire pour une mise en demeure pour non respect du recensement, la blague.

J'ai revalidé une 3ème fois ce soir, le pire c'est que j'ai les mails de confirmation et même capture d'écran comme quoi j'ai validé le questionnaire.

Sérieusement ce service public putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 18 févr. 2022 19:14

Suis passé à la fibre lundi....moment qu'ils choisissent de bloquer les dites de streaming...y'a moyen ou pas de choper un lien svp...,?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 févr. 2022 19:33

Un simple changement de DNS ds tes paramètres Windows (réseau) suffit pour contourner le pb de sites bloqués par ton fournisseur.

Tu indiques les DNS de Google Public par ex.

C'est très simple à faire : https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html

(perso, je n'ai pas eu besoin de faire la dernière étape "Videz le cache DNS de Windows")
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 18 févr. 2022 19:35

Merci...un peu du Chinois, mais vais tenter...bon match...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 févr. 2022 12:10

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 26 févr. 2022 12:55


Il va trop loin Véran avec ses injections de vaccins ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 15 mars 2022 19:06

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 mars 2022 19:13

Fais gaffe Lucky, tu viens de te faire hacker ton compte par Hervé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 15 mars 2022 20:00

Miladin Béca a écrit :Le recensement, deux fois que je valide le questionnaire via le site ( le recensement et moi ) qui est noté sur l'avis de passage.

Troisième fois que j'ai un ptit courrier de l'agent recenseur qui ne laisse ni son nom et son téléphone donc très pratique pour lui dire que j'ai validé sur internet. En plus je pense qu'il ne frappe même pas à la porte. Je me dit que bon il ne sait peut-être pas que j'ai validé de moi même.

Et cet après-midi courrier recommandé du maire pour une mise en demeure pour non respect du recensement, la blague.

J'ai revalidé une 3ème fois ce soir, le pire c'est que j'ai les mails de confirmation et même capture d'écran comme quoi j'ai validé le questionnaire.

Sérieusement ce service public putain...


La population de ta commune va tripler en un clin d’œil !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 21 mars 2022 02:07

Mention spéciale à la ville d'Anvers avec sa zone LEZ 150 boules d'amende !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 mars 2022 05:00

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mention spéciale à la ville d'Anvers avec sa zone LEZ 150 boules d'amende !


Çà + le prix de la pute, ça fait cher le week-end.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 21 mars 2022 07:11

Rastabigoud a écrit :Mention spéciale à la ville d'Anvers avec sa zone LEZ 150 boules d'amende !


tu avais oublié de te déclarer ou ta voiture n'est pas conforme? je sais pas si le prix est le même dans les 2 cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 21 mars 2022 07:58

Les russes. 4 ever
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 21 mars 2022 08:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le recensement, deux fois que je valide le questionnaire via le site ( le recensement et moi ) qui est noté sur l'avis de passage.

Troisième fois que j'ai un ptit courrier de l'agent recenseur qui ne laisse ni son nom et son téléphone donc très pratique pour lui dire que j'ai validé sur internet. En plus je pense qu'il ne frappe même pas à la porte. Je me dit que bon il ne sait peut-être pas que j'ai validé de moi même.

Et cet après-midi courrier recommandé du maire pour une mise en demeure pour non respect du recensement, la blague.

J'ai revalidé une 3ème fois ce soir, le pire c'est que j'ai les mails de confirmation et même capture d'écran comme quoi j'ai validé le questionnaire.

Sérieusement ce service public putain...


Quand tu as eu le code la 1ère fois pour la déclaration Internet, il faut aller vite avec ce code sinon il change. Moi quand je suis retombé sur la personne et que je lui ai dit que j'allai le faire par Internet elle m'a dit qu'elle devait me donner un autre code car celui de la 1ere fois n'était plus le bon. C'est débile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 mars 2022 09:00

C'est pas nouveau mais c'est bientôt le derby :-) source : https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20010116&article=2180539&type=ar

Lens : Le président en cellule de dégrisement Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens interpellé dimanche soir en état d'ivresse alors qu'il bloquait la circulation sur un grand boulevard entre Lille et Roubaix, sera poursuivi pour outrage et rébellion aux forces de l'ordre devant le tribunal correctionnel de Lille. Le président de Lens avait opposé une résistance farouche aux policiers et aux agents de Transpole (société gérant le métro et le tramway en métropole lilloise), qui tentaient d'obtenir qu'il dégage son véhicule qui bloquait le passage aux voitures comme au tramway. M. Martel a passé une partie de la nuit en garde en vue et en cellule de dégrisement au commissariat de Lille avant de pouvoir sortir à 3 h 30 du matin.
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 mars 2022 09:05

Allez encore une pour la route ...

Après le Télégramme de Brest, Ouest France ... Je ne sais pas ce qu'il a fait aux bretons le Givrais ? Ils doivent être jaloux de sa descente ...

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-justice-les-comptes-ahurissants-de-gervais-martel-reveles-au-grand-jour---144577.html
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, piaire-entouane, Samos, SamT et 88 invités