Messages : 365

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 4 mai 2024 19:28

A 11k€ c'est une véritable affaire, allez-y les yeux fermés (et les chakra grands ouverts, tout comme votre trou de balle)

Image

https://youtu.be/8S3Ezs1x4Xk?si=jfKRHAqunexPGL0R

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 mai 2024 19:46

Une Invention du Dr Septimus...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 4 mai 2024 20:25

Fantastique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15913

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 mai 2024 20:52

Ce qui est fantastique c'est que ça vende !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 4 mai 2024 20:59

Ça doit être un lensois qui a du inventer cette merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6920

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 4 mai 2024 21:51

Je vais en acheter 2, suis malin moi. Un pour chaque hémisphère.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 07:07

Les colliers de perle loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4733

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 5 mai 2024 19:22

Incroyable !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 mai 2024 19:36

mais surtout qui peut être assez CON pour claquer 11.000€ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mai 2024 19:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 5 mai 2024 19:57

Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3213

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 mai 2024 20:03

Driione a écrit :Source of the post Ça doit être un lensois qui a du inventer cette merde !

Non, le boîtier serait "tuné" en rouge et jaune .... Et puis le stade Boulard c'est le stade des cantiques, pas des quantiques !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2024 20:20

PO a écrit :Source of the post Ce genre de truc ne concerne pas que des teubés à 2 neurones.

Ben du coup, si.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mai 2024 20:48


J'avais déjà vu des enquêtes sur toute la nébuleuse ésotérico-business du serbe, mais pas celle-ci. Merci DS.

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 21:33

En même temps y a pas de meilleur ratio “pensée magique / pognon disponible” que les sportifs de (très) haut niveau.

Toujours cette quête du détail qui va faire la différence, ce p’tit truc pas encore tombé dans la culture publique qui te fait mieux récupérer, ce petit talisman qui sert de boost de confiance…

Y a quelques années c’etait des bracelets en plastique lestés d’une pierre ou j’sais plus quoi. Puis NoVax JoCovid c’est un bon client de ces trucs là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 5 mai 2024 21:45

le bracelet Power Balance avec un hologramme énergétique
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2024 21:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post le bracelet Power Balance avec un hologramme énergétique

C'était le truc pour ne pas vomir en bateau ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mai 2024 21:59

Bab a écrit :Source of the post En même temps y a pas de meilleur ratio “pensée magique / pognon disponible” que les sportifs de (très) haut niveau.

Toujours cette quête du détail qui va faire la différence, ce p’tit truc pas encore tombé dans la culture publique qui te fait mieux récupérer, ce petit talisman qui sert de boost de confiance…

Y a quelques années c’etait des bracelets en plastique lestés d’une pierre ou j’sais plus quoi. Puis NoVax JoCovid c’est un bon client de ces trucs là.

Ca ne me gène pas plus que ça que le GOAT (NDR : ça veut aussi dire "chèvre" en anglais) du tennis, s'achète des tas de gris-gris, amulettes, et autres dispositifs ésotérotico-médicaux de mes 2.

C'est son pognon. Il est en pleine forme physique. Il est multimillionnaire. Et comme en +, on sait que c'est complètement bidon, c'est son problème. Le placebo est un business qui a pignon sur rue.

Là où ça me gène beaucoup plus c'est que Djoko associe sa notoriété et sa réussite sportive, à ce business de charlatanisme, qui s'adresse souvent à des gens dans la précarité sanitaire, affective, et souvent économique. Vendre cher un dispositif médical bidon à quelqu'un qui souffre d'une SEP, par exemple, c'est juste bien dégueulasse.

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 07:58

PO a écrit :Vendre cher un dispositif médical bidon à quelqu'un qui souffre d'une SEP, par exemple, c'est juste bien dégueulasse.

Il y a plusieurs années quand j’étais étudiant j’ai vu une dame d’une quarantaine d’année et atteinte d’un cancer mammaire mettre tout son pognon dans l’achat d’une potion concoctée par son manitou, le tout dans des bouteilles recyclées d’Orangina. Elle en trinquait un bon 1,5L tous les 2-3 jours, refusant tout le reste.

Je ne sais pas ce qu’il a pu mettre dedans mais ça interférait avec sa chimiothérapie et ça lui a aussi flingué les reins.

Y a des gens qui ont aucune race.

Durant mes études je me souviens de ceci dans le même genre :
https://www.academie-medecine.fr/le-dictionnaire/index.php?q=néphropathie%20endémique%20des%20Balkans

Se soigner avec les plantes c’est bien beau mais il ne faut pas faire n’importe quoi.

PS : sans compter que dans pathologies comme la SEP, outre l’atteinte psychologique de la maladie chronique, il peut également y avoir une fragilité liée aux troubles cognitifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15913

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 08:58

L'homéopathie a bâti sa fortune sur l'effet placebo de ses sucrettes sans qu'on n'y trouve à redire pendant très longtemps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 40 invités