Avatar de l’utilisateur
Messages : 6321

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 21 févr. 2021 18:55

à vos claviers...

Plus:
3 points on reste leader

Moins:
Arribart va te faire foutre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 21 févr. 2021 18:56

Dingue comment les éloges d'arribart donnent faux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1285

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 21 févr. 2021 18:56

Le Flaming Dogue du match Lorient-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 févr. 2021 19:00

Superbe réponse à jeudi dernier.

Ils se sont appliqués.

Parfait, on continue!!

Il faudrait essayer de reproduire ce genre de prestation contre l'ajax, même si ce sera plus difficile..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 21 févr. 2021 19:00

Arrêtez de faire une fixation sur les commentateurs, sont tous con
Différence de but, victoire après une grosse désillusion, que demande le peuple !

Bab
Messages : 14741

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 févr. 2021 19:01

Bon match de toute l’équipe, à l’exception de Botman moins en verve depuis quelques matchs (l’effet transfert qui fait tourner la tête ?) et David qui n’a pas réussi grand chose, même pas ses contrôles.

Certains cadres sont vraiment réguliers et montrent la voie (Fonte, Reinildo <3, Andre, Xeka) quand les autres sont un peu dans le dur (Botman, Bamba, Araujo, Ikone, Sanches).

Aidés par Lorient qui n’a pas été bien bon mais qui a eu le mérite d’essayer de jouer. Moffi est vraiment intéressant, le reste bof bof. Le mur ne saute même pas sur le coup-franc d’Ikone.

Dernier petit + pour Bradaric, puisque je passe une bonne partie de la saison à le critiquer, je suis content pour lui (qui tire bien la gueule, plus comme Ikone d’ailleurs). Recyclons le comme ailier, depuis le temps qu’on le demande !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 21 févr. 2021 19:03

On ne pouvait pas faire mieux, mais faut pas s'emballer non plus.
l'Ajax c'est ot'chose que Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 févr. 2021 19:03

+

Match globalement sérieux malgré un moment de suffisance en 1ere mi-temps qui aurait pu poser problème.

André-Xeka-Fonte-Renildo-Celik. Qu'est ce que c'est propre ! Sérieux, rigoureux, ça joue bien au football, ça manque juste un peu de mouvement sans ballon. Bref, la L1...

Le CF d'Ikoné, un bijou.

L'entrée de YY, pas incroyable mais intéressante.

Ce soir on prend 3,1 points.

-

Lorient, belle équipe de PH qui quitte la Coupe de France la tete hau... Pardon ? c'est de la L1 ? Nan mais sérieusement, quelle honte. Ca ressemble plus un conseil municipal qu'a une équipe de football.
Leur seule tactique c'est d'etre tellement nuls que les adversaires se relachent.

Les matchs sont de plus en plus mal filmés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 févr. 2021 19:04

eljano a écrit :Source of the post Dingue comment les éloges d'arribart donnent faux

je n'ai pas suivi les commentaires Canal. Pourquoi sonnait-il si faux?

Sinon:
+
Le caractère de l'équipe qui sait rebondir après la déconvenue de jeudi et en plus malgré le but grossièrement encaissé.
Xeka et André, belle paire!
L'entrée de Brada qui - malgré sa joie très expansive - amène un joli but!
Le joli coup-franc d'Ikoné qui malgré quelques ratés ne fait pas un mauvais match
Fonte évidemment, dont on espère une prolongation bien méritée
Reinildo qui prend de plus en plus confiance à gauche

- (pour chipoter!)
J'aimerais que Yilmaz revienne vite! une rentrée face à l'Ajax pour marquer le but de la qualif?
Plusieurs bourdes de Botman qui a plus de mal en 2021. J'espère le revoir à fond contre l'Ajax. A moins que sa relative méforme actuelle n'inspire à Galtier une titularisation surprise de Djalo?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 févr. 2021 19:06

+++ Fonté que dire prestation XXL ponctue d’un très beau but
++ André Xeka eux quand ils sont là le milieu n’a vraiment pas meme allure
+ Reinildo Celik Bamba Ikoné. Match très sérieux même si Ikone m’a un peu agacé en 1ere mi temps mais quel coup franc
+/- Maignan rien à faire mais prend un but ou même si c’est pas simple avec le l’orientais devant, il manque de réaction
Araujo que je n’ai pas trouvé toujours inspiré
- Botman quel mauvaise relance et moins dans le coup
David que de contrôles ratés
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 21 févr. 2021 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 févr. 2021 19:07

Bab a écrit :Source of the post

Aidés par Lorient qui n’a pas été bien bon mais qui a eu le mérite d’essayer de jouer. Moffi est vraiment intéressant, le reste bof bof. Le mur ne saute même pas sur le coup-franc d’Ikone.


Je me suis posé la question sur ce non-saut si ce n'était pas dû au gardien qui leur demandait de ne pas bouger juste avant? Pour éviter une frappe à ras de terre?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 févr. 2021 19:09

Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:12

Super réaction du groupe.

+++ Toute l'équipe et les rentrant sauf David transparent et Botman moyen.

+ Monsieur Hamel que j'ai trouvé très bon et laissant le jeu se poursuivre très souvent sans l'interompre pour des micro fautes.
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 21 févr. 2021 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 févr. 2021 19:12

Qui c'est les patrons ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 févr. 2021 19:12

Araujo n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 févr. 2021 19:12

Thatsallineed a écrit :
Bab a écrit :Source of the post

Aidés par Lorient qui n’a pas été bien bon mais qui a eu le mérite d’essayer de jouer. Moffi est vraiment intéressant, le reste bof bof. Le mur ne saute même pas sur le coup-franc d’Ikone.


Je me suis posé la question sur ce non-saut si ce n'était pas dû au gardien qui leur demandait de ne pas bouger juste avant? Pour éviter une frappe à ras de terre?

certainement
c'est déjà les plus grands qui sont bien du bon côté, en sautant il y a risque de passer dessous avec le gardien qui est aveugle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 févr. 2021 19:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement


Pareil.
Il est vénére,Reinildo lui est passé devant et pas qu'un peu...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement


Il est pas bon et il le sait.
Il allait pas faire des saut de cabris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 févr. 2021 19:14

Carine a écrit :Source of the post Araujo n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure

oui et non. Je l'ai trouvé excellent quand il a reculé d'un cran. Il a récupéré des ballons, a combiné pour sortir proprement et surtout il a trouve des superbes ouvertures, dont le dernier but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3435

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 21 févr. 2021 19:14



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, denisplaya, FEEJ, Google [Bot], Losc In The Blood, Mouk, MrK, NorthSide, Olaf, PO, Samos, sergent pepper et 69 invités