Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 4 avr. 2021 09:36

L’effectif disponible commence à être juste surtout en défense.

Va falloir placer un gaucher en latéral droit, probablement Bradaric.

Pas de DC sur le banc.

C’est le moment qu’un jeune sorte du chapeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 09:38

Xeka peut jouer def central
Mais combien de temps est il mis au coin ?
La vie est belle!

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 09:39

A mon avis Galtier ne prendra par le risque de la carte jeune et fera redescendre Xeka comme en CDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 09:39

C'était le temps de la récréation, donc à Paris...

J'en sais rien en fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 4 avr. 2021 10:54

Carine a écrit :Source of the post L’effectif disponible commence à être juste surtout en défense.

Va falloir placer un gaucher en latéral droit, probablement Bradaric.

Pas de DC sur le banc.

C’est le moment qu’un jeune sorte du chapeau

Non mais celik va rentrer de Turquie. Il a choppé le Covid il y a une semaine déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » dim. 4 avr. 2021 11:01

dimitar a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post L’effectif disponible commence à être juste surtout en défense.

Va falloir placer un gaucher en latéral droit, probablement Bradaric.

Pas de DC sur le banc.

C’est le moment qu’un jeune sorte du chapeau

Non mais celik va rentrer de Turquie. Il a choppé le Covid il y a une semaine déjà


Espérons qu'il s'entraine normalement et reste pas devant Netflix H24 ;-) sinon il n'est pas là de revenir dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 11:12

Au suivant : Metz et son entraineur qui connait la maison, prudence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 11:18

Et Metz joue une place européenne (oui ça fait bizarre).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 11:22

On en sait plus sur "l'affaire interne" Xeka ? Il a fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 4 avr. 2021 11:29

Pas de news...

Sûrement une sur reaction à sa non titularisation, pensant qu'il avait assez démontré ces derniers temps...

Le fait que le milieu ait été tres costaud hier et qu'il y ait eu victoire, va peut être le calmer...
Galtier a eu raison...


Mais ce ne sont que des supputations..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 avr. 2021 11:34

C'est con pour Xeka, je l'aime bien.
Mais avec Galtier il ne risque pas de nous faire du Neymar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 4 avr. 2021 11:36

Xeka a fait toute la trêve internationale à côté d'André, et à 3 jours du choc à Paris, il voit Soumaré revenir des espoirs et lui piquer sa potentielle place de titulaire. Il s’en est peut être énervé ?

En tout cas Galtier a eu raison, quel match de Soumaré !

Alors pour les prochains matchs, Soumaré ou Sanches à côté d’André ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 4 avr. 2021 11:40

Tryphon a écrit :Xeka a fait toute la trêve internationale à côté d'André, et à 3 jours du choc à Paris, il voit Soumaré revenir des espoirs et lui piquer sa potentielle place de titulaire. Il s’en est peut être énervé ?

En tout cas Galtier a eu raison, quel match de Soumaré !

Alors pour les prochains matchs, Soumaré ou Sanches à côté d’André ?


Soumare-Andre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 11:41

Les places sont très chères au milieu au Losc...
Je comprends que Xeka soit tres tres déçu de son temps de jeu. Perso, je pense que Galtier devrait l'intégrer plus souvent notamment en cours de 2e mi-tps (mais pas que) pour faire souffler les autres du milieu. Sanchez-André-Soumare-Xeka se tiennent franchement. André joue quasi tous les matches et Xeka son temps de jeu me semble tres faible sur la saison. La rotation quoi...
Mais vu les resultats, Galtier aura tjs raison pour les spectateurs que nous sommes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 avr. 2021 11:55

Oui les places sont très cher au milieu et pourtant nous avons souvent péché ds ce secteur de jeu.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 11:57

Tryphon a écrit :Source of the post Xeka a fait toute la trêve internationale à côté d'André, et à 3 jours du choc à Paris, il voit Soumaré revenir des espoirs et lui piquer sa potentielle place de titulaire. Il s’en est peut être énervé ?

En tout cas Galtier a eu raison, quel match de Soumaré !

Alors pour les prochains matchs, Soumaré ou Sanches à côté d’André ?

Sanches.

Soumare est toujours bon contre les grosses équipes, encore plus contre son ancien club.
Je préfère aussi voir un vrai ailier contre Metz, le match aura une physionomie totalement différente.

Après Xeka il fait une bonne saison aussi et je trouve que c’est peut-être le plus à même de casser des lignes resserrées via ses passes et prendre sa chance de loin. Pourquoi ne pas le voir à la 60eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 avr. 2021 14:07

Xeka / André.

Soumaré a une fois de plus choisi son match pour briller. Laissons lui le match face à Lyon. Pour Sanches, le derby.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 avr. 2021 17:14

Casim' a écrit :Source of the post Et Metz joue une place européenne (oui ça fait bizarre).


C'était beaucoup plus vrai il y a trois matchs.
Ce soir, ils seront à 6 points de la 6ème place et 7 points de la 5ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 avr. 2021 18:37

C'est pas que Soumaré choisit ses matchs (quoique ...) c'est surtout qu'il a besoin d'avoir de l'espace pour briller.
C'est un bon box to box, mais il est franchement médiocre quand il faut jouer très vite en une touche de balle.

A l'inverse, Xeka est capable de créer un peu plus de décalage dans les petits espaces.
Il est capable de frapper de loin.

Je comprends la titularisation de Soumaré, hier.
Mais je ne comprends pas que Xeka joue si peu, notamment par rapport à Renato.

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 4 avr. 2021 22:20

Carine a écrit :Source of the post L’effectif disponible commence à être juste surtout en défense.

Va falloir placer un gaucher en latéral droit, probablement Bradaric.

Pas de DC sur le banc.

C’est le moment qu’un jeune sorte du chapeau


Je pense que Xeka ne sera pas sanctionné plus que ça et sera de retour sur le banc en cas de soucis en déf central. Et oui je vois bien Bradaric titulaire à droite aussi.

Ça resterait un 11 plus que solide: Maignan - Bradaric Fonte Botman Reinildo - Soumaré André - Ikoné Weah Bamba - Burak.

Pas sur que Renato soit titulaire vu son match ctre Paris. Et ça nous ferait Renato, Xeka, Araujo sur le banc ça va. Ce serait fort utile que Yazici soit de retour aussi pour la rotation.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Chully, Djeunzzz, Entonox, Eric, FEEJ, Google [Bot], Jooo, lenormal, nicobrb, PapydeLil, PLE, PO, Sam, Samos, Vieuxsage, Zappa et 92 invités