Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%
 
Nombre total de votes : 154

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 juil. 2021 21:35

Deux fois plus de chances de mourir donc!

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 19 juil. 2021 19:57

J'ai fait ma première dose Pfizer en fin d'après midi. Dans le centre cap 3000 a Saint Laurent du Var. Si des PLiens sont en vacances dans le coin, c'est très rapide. Ça m'a pris une demie heure en tout. Et encore, j'y suis allé à reculons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 juil. 2021 19:58

Ils t'ont piqué dans les fesses ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juil. 2021 20:02

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 juil. 2021 20:26

:-) Jolie Luc !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 juil. 2021 23:01

Nicobungy a écrit :Source of the post :-) Jolie Luc !


iloj cul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 juil. 2021 23:22

Jooo....cul à sec. :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 juil. 2021 10:30

lucdelil a écrit :Source of the post Ils t'ont piqué dans les fesses ?

Accu / Accu / Acculez les !

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 juil. 2021 11:41

bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post çà fait quand même bricolage le fait de la 1ère doze avec AZ et la 2ème en ARN. C'est comme mettre une 2ème couche de peinture glycérique sur une 1ère couche acrylique ...

Ca n'est pas du tout ce que pensent les virologues allemands, entre autres. Ils pensent que cette combinaison dite "Prime Boost" (AZ + Pfizer) est la meilleure qui soit, avec une réponse immunitaire incomparablement plus élévée qu'avec 2 doses de la même techno. Et en matière de science, on peut leur faire confiance.

Tu frappes "vaccination Prime Boost" sur Google, et tu as accès à des tas d'article citant des études très sérieuses à ce sujet.


Merci pour l'info. Tu as peut être raison, 2 vaccins différents qui se complètent et offrent une panoplie plus large.


dans les 2 sens aussi, plus de protection mais peut être plus de problèmes à terme!

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 juil. 2021 12:07

Je me suis rendu à la pharmacie pour renouveler mon stock de magnésium (pour renforcer mes globules blancs). J'en ai profité pour demander à ma pharmacienne si elle vaccinait: "oui Moderna ou Janssen." Dans quel délai? " cet après midi si vous voulez." Et bien d'accord je prends rdv. Lequel me conseillez vous? "Je ne sais pas on n'a pas assez de recul, l'avantage du Johson est qu'il ne nécessite qu'une seule injection mais avec 28j pour le passe QR.
J'ai donc eu une 1ère dose de Moderna. 2ème dans 3 semaines +7j pour le passe QR. Je ne comprends pas les gens qui attendent des semaines pour un rdv, peut être pour le Pfizer.
Je suis allé vraiment à reculons mais c'était çà ou pas de stade Mauroy. Je suis vraiment opposé à ce régime de vaccination dans la précipitation sans même le recul préconisé des labos (2022-2023). Je suis en colère contre Véran, ce ministre menteur et les déclarations insultantes de ce petit c0n de Attal. Je pense adresser un courrier dans ce sens au ministère de la santé.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 juil. 2021 12:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 juil. 2021 13:07

bredt a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Ca n'est pas du tout ce que pensent les virologues allemands, entre autres. Ils pensent que cette combinaison dite "Prime Boost" (AZ + Pfizer) est la meilleure qui soit, avec une réponse immunitaire incomparablement plus élévée qu'avec 2 doses de la même techno. Et en matière de science, on peut leur faire confiance.

Tu frappes "vaccination Prime Boost" sur Google, et tu as accès à des tas d'article citant des études très sérieuses à ce sujet.


Merci pour l'info. Tu as peut être raison, 2 vaccins différents qui se complètent et offrent une panoplie plus large.


dans les 2 sens aussi, plus de protection mais peut être plus de problèmes à terme!

Peut-être.

Tu vérifies de la même manière tous les médocs que tu prends ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 13:13

En quoi le vaccin serait-il plus dangereux que le COVID sur le long terme ?

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 juil. 2021 13:57

Jooo a écrit :Source of the post En quoi le vaccin serait-il plus dangereux que le COVID sur le long terme ?

ça personne ne le sait
perso je pense qu'il vaut mieux être vacciné que de vivre comme on a vécu ces derniers temps d'autres pensent que le vaccin n'est pas sécurisé et qu'il y a doute ( c'est pas si faux que cela après tout les labos ont tous voulu une décharge de responsabilité ce qui n'est pas forcément rassurant...) j'ai un peu de mal à les considérer comme des inconscients ou des débiles même si je ne suis pas d'accord.
Alors pourquoi aurais je absolument raison sur un domaine dont on a pas toutes les certitudes ? peut être parce que je suis pfizzer...avec ce petit air supérieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 juil. 2021 14:01

Moi, je me suis fait Astrazenequé. Un Communiss'

Bab
Messages : 14018

index

En ligneMessageBab » mar. 20 juil. 2021 14:05

Cette méfiance contre les vaccins quand même… initialement c’est arrivé dans les suites de découverte de SEP chez des patients vaccinés contre l’hépatite B.

La SEP étant une réaction auto-immunitaire d’un système initialement dérégulé, le fait de les stimuler leur a “déclenché’ la maladie. Ou plutôt des signes cliniques de la maladie, qui se serait certainement manifestée plus tard avec des lésions plus avancées.

En soit chez certains ça a peut-être permis de découvrir et de prendre en charge plus tôt certains patients. Mais bon c’est plus facile de faire des raccourcis…

D’ailleurs quand je vois que certains ralent que c’est une atteinte à leur liberté (individuelle…) ça me rappelle à quel point on peut parfois se foutre de la gueule des ricains qui refusent de délaisser leurs flingues parce que “le 2nd amendement…”.

Bref en Afrique je pense qu’ils sont moins réticents à se prendre 2 aiguilles dans l’épaule. Gratuite d’ailleurs.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 juil. 2021 14:08

PO a écrit :Source of the post Moi, je me suis fait Astrazenequé. Un Communiss'

Moi je suis mixte un communiss avec un petit air supérieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 20 juil. 2021 14:26

Douailosc a écrit :c'est pas si faux que cela après tout les labos ont tous voulu une décharge de responsabilité ce qui n'est pas forcément rassurant...


C'est faux. La responsabilité des labos reste entière.
Ils ont cependant obtenu des garanties d'une aide de l'Europe pour indemniser les éventuelles victimes des éventuels effets secondaires qu'il n'était pas possible de constater avant l'AMM provisoire.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 juil. 2021 14:31

Donc les gens victimes d'effets secondaires peuvent se retourner contre les labos? J'ai du mal à y croire.

La tante de ma compagne, 75 ans, vaccinée à l'Astra Zeneca, dans les heures qui suivent, une hypertension oculaire se déclenche, elle a perdu complètement la vue. Définitivement.
Elle n'avait aucune pathologie.
Je serais curieux de savoir ce que le labo répondra en cas de recours.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 20 juil. 2021 14:33

Le TABDT ça vous dit ? On me l'a injecté comme beaucoup d'autres sans me demander mon avis, avec des restrictions post-vaccin plus importante.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, gros, Tryphon et 70 invités