Avatar de l’utilisateur
Messages : 8264

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 20 avr. 2021 19:49

En fait si on était assuré de finir top 3 on jouerait cette fin de saison en mode bonus, tout à gagner.
La source du stress, c'est qu'on sait très bien qu'on a assez peu de chances de refaire une saison à 75 points ou plus dans un futur proche (voire moins proche), et que ne pas en tirer, au moins, une qualification pour une C1, qui serait déjà une super récompense pour la saison prochaine, ce serait un terrible gâchis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 avr. 2021 21:12

space_ritual a écrit :Source of the post Je flippe ma race en vrai moi aussi bordel, si on est quatrième dimanche soir... l'enfer putain

Le championnat est terminé dimanche soir, et on ne m'aurait pas prévenu ?

Et quand bien même, on serait 4ème dimanche soir, au sein du top 4, il y aura encore :

En J35 :
Monaco-Lyon
PSG-Lens
LOSC-Nice

En j36 :
Reims-Monaco
Rennes-PSG
Lyon-Lorient
Lens-LOSC

En j37 :
Monaco-Rennes
PSG-Reims
Nîmes-Lyon
LOSC-Sainté

En j38 :
Lens-Monaco
Brest-PSG
Lyon-Nice
Angers-LOSC

Ca sera serré pour tout le monde jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 avr. 2021 22:12

Ce qui me déprime c'est pas le niveau de jeu du LOSC c'est ses supporters bordel...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 avr. 2021 22:13

Si LIlle est 4ème dimanche soir, ça voudrait dire que l'énorme série (9 victoires et 2 nuls) de Lille à l'extérieur est finie, dans ce cas, il n'y aurait aucune raison que la mauvaise série à domicile dure, donc victoire du LOSC et on repasse minimum 3ème, Monaco et/ou Lyon y laisseront des plumes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 avr. 2021 22:17

raymondbarh a écrit :Source of the post Ce qui me déprime c'est pas le niveau de jeu du LOSC c'est ses supporters bordel...

Mouarf !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 20 avr. 2021 22:26

PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Je flippe ma race en vrai moi aussi bordel, si on est quatrième dimanche soir... l'enfer putain

Le championnat est terminé dimanche soir, et on ne m'aurait pas prévenu ?


On n'aura plus notre destin entre les pieds... faudra faire le plein ET espérer des faux pas, clairement ce serait la merde
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 avr. 2021 22:29

space_ritual a écrit :Source of the post
On n'aura plus notre destin entre les pieds... faudra faire le plein ET espérer des faux pas, clairement ce serait la merde


On n'aura plus notre destin entre les pieds... faudra faire le plein, stout
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 avr. 2021 22:39

Le 9 janvier on était 3e. On avait perdu contre Angers, c'était la merde on était foutus.
Le 21 mars on était 2e. On avait perdu contre Nîmes, c'était la merde on était foutus.
Aujourd'hui, 20 avril on est premiers. On a fait nul contre Montpellier (contre qui ont fait 4pts/6), c'est la merde, on est foutus.

Non, rien...

Edit: merci ricosore
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 20 avr. 2021 23:04, modifié 1 fois.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 avr. 2021 22:41

T’as inversé Nîmes et Angers sinon d’accord avec toi.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 20 avr. 2021 23:49

raymondbarh a écrit :Source of the post Le 9 janvier on était 3e. On avait perdu contre Angers, c'était la merde on était foutus.
Le 21 mars on était 2e. On avait perdu contre Nîmes, c'était la merde on était foutus.
Aujourd'hui, 20 avril on est premiers. On a fait nul contre Montpellier (contre qui ont fait 4pts/6), c'est la merde, on est foutus.

Non, rien...

Edit: merci ricosore


Donc t'es sûr qu'on va être au moins top2 ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 21 avr. 2021 00:26

Un nul je signe direct.

Messages : 3351

index

En ligneMessageGodzici » mer. 21 avr. 2021 01:58

Seulement 3 pts d'avance sur la 4ème place, il faut certainement remonter loin dans la saison pour voir un si petit écart, c'est le plus petit depuis la trêve en tout cas. Normal d'avoir un peu peur.

Je trouve que l'équipe qui a le moins à perdre est évidemment Monaco. Ils ont passé les 3/4 de la saison à cette 4ème place, ils s'étaient quasiment fait à l'idée de finir là et ils sont revenus, c'est que du bonus, ils sont en position de force.

Lyon en tant que champion d'automne a beaucoup à perdre, une 2ème saison d'affilée sans LDC, ça fait une éternité; et ayant eu l'avantage de ne jouer aucune coupe d'Europe.

Le LOSC forcément, quand on a passé quasiment la moitié du championnat en tête, finir 4ème... On préfère même pas y penser. D'autant quand on connait la situation économique et l'importance de se qualifier en LDC.

Quant au PSG, je crois qu'ils en auraient limite rien à foutre de finir 4ème s'ils gagnent la LDC. 99% des supporters lâcheraient la L1 pour la C1 et tu serais automatiquement qualifié en la gagnant.

Allez pour se faire encore plus peur, les 5 équipes restantes à jouer ne nous ont pas trop réussis en phase aller, c'est 1V-3N-1D.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 avr. 2021 06:42

On va les quenelliser.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20183

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 avr. 2021 08:16

Aulas fdp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 avr. 2021 08:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Aulas fdp.

Et t'envoies ça comme ça, tranquille, à 8h et quart ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20183

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 avr. 2021 09:23

Vu que je suis levé depuis 3h30 pour le boulot oui :)

Bon le "Aulas fdp" est obligatoire avant un match face à Lyon vu qu'il y a 99,99% de chance qu'il ouvre sa grande gamelle.

Messages : 3912

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 avr. 2021 09:47

Vous la sentez la rumeur "Galtier à l'OL" qui va re-ressortir 2 jours avant le match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 avr. 2021 10:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Aulas fdp.

Et t'envoies ça comme ça, tranquille, à 8h et quart ?


Y a pas d'heure pour ca. Aulas gros degolasse!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 21 avr. 2021 12:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Aulas fdp.

Et t'envoies ça comme ça, tranquille, à 8h et quart ?

ah bah ca y'est faut se justifier pour insulter Aulas maintenant vraiment PL n'est plus ce qu'il était :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6323

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 avr. 2021 13:12

Rudi tu es sympa! laisse voir le Losc gagner le titre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 35 invités