Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juil. 2021 12:52

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.

Je ne vois pas trop ce que leur effectif a de si extraordinaire, et ils ont déjà fait beaucoup mieux que l'Allemagne, le Portugal et la France.

Personne n'a dit le contraire. Tu t'énerves tout seul, comme souvent.

Quant à l'effectif de l'Angleterre, quand tu as des attaquants comme Kane, Sterling, que tu fais jouer dans le rond central les 2/3 du temps, et que tu laisses des joueurs de ballon comme Grealish, Rashford sur le banc pour jouer ta finale en défense en mode double autobus strasbourgeois que renierait pas Laurey, oui je prétends que Southgate pouvait faire bien mieux avec cet effectif.

Et d'ailleurs les rares fois où les britons ont pris le jeu à leur compte en montant leur bloc dans le camp italien, ils ont déstabilisé la défense de la Squadra Azzura.

Dodger t'a donné les chiffres qui étayent ce constat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 12 juil. 2021 13:28

J'adore Eder^^


https://twitter.com/Trivela_FR/status/1414486613628006408

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 juil. 2021 17:44

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir marqué si tôt au bout de 2mn, mais à part le double Decker posé devant les buts de Pickford, le jeu anglais manquait nettement d'ambition. Avec cet effectif, ils pouvaient faire bien mieux.

Kane a trottine. Sterling a trop cherché la faute. Décevant de jouer une finale chez soi comme ça.

Les Italiens ont eu le mérite d'insister sans cesse.

Je ne vois pas trop ce que leur effectif a de si extraordinaire, et ils ont déjà fait beaucoup mieux que l'Allemagne, le Portugal et la France.

Personne n'a dit le contraire. Tu t'énerves tout seul, comme souvent.

Quant à l'effectif de l'Angleterre, quand tu as des attaquants comme Kane, Sterling, que tu fais jouer dans le rond central les 2/3 du temps, et que tu laisses des joueurs de ballon comme Grealish, Rashford sur le banc pour jouer ta finale en défense en mode double autobus strasbourgeois que renierait pas Laurey, oui je prétends que Southgate pouvait faire bien mieux avec cet effectif.

Et d'ailleurs les rares fois où les britons ont pris le jeu à leur compte en montant leur bloc dans le camp italien, ils ont déstabilisé la défense de la Squadra Azzura.

Dodger t'a donné les chiffres qui étayent ce constat.

Calmos po, je ne m'enerve en rien, j'en ai d'ailleurs pas grand-chose à foutre, j'ai regardé cette finale avec une neutralité totale.
Mais au moins, l'Angleterre, loin d'être favori a réussi l'exploit totalement improbable d'arriver en finale, donc dire qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux...
Ceux qui devaient faire beaucoup mieux, c'est la France, l'Allemagne, la Belgique et dans une moindre mesure le Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juil. 2021 19:14

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Je ne vois pas trop ce que leur effectif a de si extraordinaire, et ils ont déjà fait beaucoup mieux que l'Allemagne, le Portugal et la France.

Personne n'a dit le contraire. Tu t'énerves tout seul, comme souvent.

Quant à l'effectif de l'Angleterre, quand tu as des attaquants comme Kane, Sterling, que tu fais jouer dans le rond central les 2/3 du temps, et que tu laisses des joueurs de ballon comme Grealish, Rashford sur le banc pour jouer ta finale en défense en mode double autobus strasbourgeois que renierait pas Laurey, oui je prétends que Southgate pouvait faire bien mieux avec cet effectif.

Et d'ailleurs les rares fois où les britons ont pris le jeu à leur compte en montant leur bloc dans le camp italien, ils ont déstabilisé la défense de la Squadra Azzura.

Dodger t'a donné les chiffres qui étayent ce constat.

Calmos po, je ne m'enerve en rien, j'en ai d'ailleurs pas grand-chose à foutre, j'ai regardé cette finale avec une neutralité totale.
Mais au moins, l'Angleterre, loin d'être favori a réussi l'exploit totalement improbable d'arriver en finale, donc dire qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux...
Ceux qui devaient faire beaucoup mieux, c'est la France, l'Allemagne, la Belgique et dans une moindre mesure le Portugal.

Sur le papier sans doute. Mais le foot, ça se joue sur le terrain.

La notion de favori, c'est un truc de bookmakers et de parieurs. C'est juste de la prédiction d'avant-compétition basée sur la "notoriété" des équipes et de qui elles sont composées. A ce jeu, les équipes que tu cites étaient souvent citées par les parieurs.

Quand la compétition commence, on peut réellement voir les forces en présence et leur état de forme qui est bien plus important que le pedigree des joueurs. La France a aujourd'hui un très bel effectif. Jeter le bébé avec l'eau du bain n'aurait aucun sens. Sauf que ce groupe est arrivé cramé à l'Euro. Le manque évident de fraîcheur, les blessures ajoutées à des conditions de jeu difficiles en Hongrie, ont eu raison du talent intrinsèque de nos joueurs et des certitudes tactiques de DD.

Bref, dès les premiers matchs, on a bien vu que l'Italie, L'Angleterre, la Belgique semblaient les nations en forme. Pour de raisons quasi extra-sportives, le Danemark est venu s'y rajouter.

L'Angleterre jouait à domicile, dans un stade plein à craquer. Leur attitude en finale est assez incompréhensible et peu excusable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juil. 2021 19:47

^^

https://twitter.com/FFLose/status/1414480323014971393
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juil. 2021 23:42

C'est beau l'amitié et la fidélité.
Plus de 30 ans séparent les photos, jouant ensemble entre 84 et 92 à la Sampdoria pour un titre de SerieA, 3 coupes d'Italie, une C2 et une finale de C1.
Et un Euro maintenant^^

Image

Image
Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 13 juil. 2021 08:09

Belle histoire anéfé entre Vialli et Mancini, tout comme celle de Verratti, Insigne et Immobile qui jouaient ensemble à Pescara en Série B

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 juil. 2021 08:58

PO a écrit :L'Angleterre jouait à domicile, dans un stade plein à craquer. Leur attitude en finale est assez incompréhensible et peu excusable.

P'tet bien que les italiens étaient beaucoup plus forts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 août 2021 10:09

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Et bien, laisse moi m'exprimer respectueusement comme je l'entends.
J'ai une profonde aversion pour nos amis d'outre-Rhin.


C'est comme ça Rico!

Djeunzzz a écrit :Source of the post D'un schleu...


Pas autrement qu'il te dis l'autre.


J'arrive un peu après malé mais je m'étais fait la même réflexion..

schleu: Péjoratif et vieilli. Terme injurieux qui servait à désigner un Allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... leuh/15474

boche: Péjoratif, vieilli. Terme injurieux pour désigner un Allemand.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... boche/9978


Bon après si même eux ne font pas d’efforts...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, Google [Bot], gros, LudwigVon et 77 invités