Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 8 mai 2021 13:50

Mdr Midas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 8 mai 2021 13:56

eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :Vous êtes odieux...

Entièrement d'accord. C'est lamentable.

exactement mr midas !
Image

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » sam. 8 mai 2021 14:25

Sinon, je me demande encore comment cette équipe de Lens peut être si haut au classement ? Soit ils avaient une trouille bleue quand ils jouaient contre nous, soit ils ont accumulé un maximum de situations en leur faveur même si tout le monde s'accorde sur leur qualité de jeu .
Le fameux Fofana ? Il était où hier ???
Bon ils nous ont quand même rendu de sacrés services en enlevant trois points au PSG puis Monaco.

Passé la ferveur de la remontée, ça ne m'étonnerait pas que leur année prochaine soit très compliquée surtout si on leur rajoute la coupe d'europe le jeudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 14:47

PO a écrit :Source of the post C'est moi où le péno de Burak, c'est poteau rentrant ? (Je n'arrive pas à voir s'il frappe le poteau ou bien juste derrière le poteau dans le petit filet).


j'y reviens, mais il a claqué, retrouvé la vidéo, du son, ça claque, fort, très fort.
et c'est poteau rentrant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 14:50

P'tit louis a écrit :Source of the post Sinon, je me demande encore comment cette équipe de Lens peut être si haut au classement ? Soit ils avaient une trouille bleue quand ils jouaient contre nous, soit ils ont accumulé un maximum de situations en leur faveur même si tout le monde s'accorde sur leur qualité de jeu .
Le fameux Fofana ? Il était où hier ???
Bon ils nous ont quand même rendu de sacrés services en enlevant trois points au PSG puis Monaco.

Passé la ferveur de la remontée, ça ne m'étonnerait pas que leur année prochaine soit très compliquée surtout si on leur rajoute la coupe d'europe le jeudi


C'est une bonne équipe, ça joue bien, ils nous ont bien enquiquiné en faisant un très bon pressing cohérent avant l'expulsion de Michelin.
Mais visiblement, ils ont une tactique et puis c'est tout.

Si ça marche pas, ça part en couille. Mais ça a souvent marché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 mai 2021 15:10

P'tit louis a écrit :Source of the post Bon ils nous ont quand même rendu de sacrés services en enlevant trois points au PSG puis Monaco.

Et dire, qu'au début du championnat, ça nous a fait vachement chié qu'ils battent un PSG diminué :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 15:11

Ils ont moins pleuré quand ils ont fini en supériorité numérique consécutivement contre Paris, Bordeaux, puis Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 mai 2021 15:17

Tactiquement, il y a de l'idée, ça sort de l'ordinaire en L1. C'est quand même intéressant car dynamique et bien maitrisé par les joueurs.

Mais apparemment ils font beaucoup d'erreur en défense.
Hier sur le 2ème but, erreur de relance plein axe de Fortes, sous la pression de David.
Et surtout le 3ème but, énorme erreur de relance de Béda, qui ensuite ne monte pas sur David après que Leca ait relâché maladroitement le ballon.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Midas

index

MessageMidas » sam. 8 mai 2021 15:50

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :Vous êtes odieux...

Entièrement d'accord. C'est lamentable.

exactement mr midas !
Image

Désolé, je me suis laissé emporter par l'euphorie de la victoire d'hier.
Madame Louisette, laissez moi rendre hommage à vos nombreux talents et notamment de comédienne.
Je n'oublie pas votre immense interprétation dans bienvenue chez les ch'tis.
Mais je garde un souvenir ému de maîtresses très particulières, film dans lequel vous jouez votre propre rôle :
https://youtu.be/sDGveJYmL-Q
Pour Emille :
Image

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 8 mai 2021 16:10

à mon avis, le pénalty arrivé si tôt ne nous a pas rendu service. Mener dès le début a modifié les plans lillois et motivé les lensois. Les lillois n'ont plus pressé haut et ont laissé l'initiative aux lensois d'où la domination lensoise passagère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12654

index

En ligneMessageZappa » sam. 8 mai 2021 16:17

Un gros + à David pour son but. Je l'ai décortiqué 10 fois et il est magnifique de spontanéité et précision, juste sous la barre ... un régal ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 8 mai 2021 16:26

Zappa a écrit :Source of the post Un gros + à David pour son but. Je l'ai décortiqué 10 fois et il est magnifique de spontanéité et précision, juste sous la barre ... un régal ;-)


Un futur Divock Origi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 mai 2021 17:04

bredt a écrit :Source of the post le pénalty arrivé si tôt ne nous a pas rendu service

*gif de facepalm*
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 8 mai 2021 17:05

les 2e et 3e nous ont fait du mal
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 mai 2021 17:08

××××× Sur un nuage depuis un petit bout de temps avec cette équipe.
Il faut aller au bout maintenant. Come on !!

++Bravo à Yusuf et Zeki d'avoir mis le KRAL dans les meilleures conditions. Le facteur X.

+ Arbitrage LDC.

+ Sinon il faut comme même reconnaître une belle qualité de jeu au RaCLeux.
On a été très en difficulté pour imposer le notre, comme rarement, hier.
Mais techniquement, dans les deux surfaces, c'est encore trop insuffisant pour pouvoir espérer nous prendre au moins 1 pt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 18:35

Ce qui est chiant avec ces victoires le vendredi, c'est qu'on s'emmerde tout le week-end ensuite.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 18:39

On a tout le temps d'apprécier, ouais, tout le temps...
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 18:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post les 2e et 3e nous ont fait du mal

D'ailleurs, on n'a pas osé en remettre un quatrième.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 8 mai 2021 18:48

On est sur d'être au moins 2 ème à la fin du championnat ou pas encore ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 18:52

Pas encore.
Manque 1 pt pour assurer la 3e, 2 pour assurer la 2e.
AutresChampionnats.php?Pays=Pays0001&Annee=2021&Chp=Chp0001&Tranche=0&DetailsPts=0&DetailsGA=0&Tri=G&Selection=1_T&Voir=E#Europe

(oui, mathématiquement, on peut encore finir 4e)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Google [Bot], hélène29, Jooo, MrK, PLE, Zappa et 29 invités