Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 25 juil. 2021 20:53

jake the dog a écrit :Source of the post je reste curieux de voir si son choix sera payant ou pas.

Avec un salaire X2 ?
No problem, c'est payant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 25 juil. 2021 20:55

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post je reste curieux de voir si son choix sera payant ou pas.

Avec un salaire X2 ?
No problem, c'est payant.


Je sais pas si c'est ce qui le motive vraiment.. Ça peut jouer mais je crois qu'il touche suffisamment pour privilégier des choix sportifs plus que financiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 25 juil. 2021 21:09

jake the dog a écrit :Source of the post privilégier des choix sportifs plus que financiers.

J'ai toujours aimé les idéalistes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1692

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 26 juil. 2021 00:52

Luis Campos n'était pas omniprésent car il prenait souvent l'avion pour surveiller, dénicher et convaincre des futures recrues mais il était surtout omnipotent.
Impose son staff et ses recrues à Galtier, a eu la tête de Bielsa, Vandamme & Ingla.

Galtier si il est parti c'est vraiment à cause des départs de Lopez & Campos, quelques semaines auparavant, il fait une grande interview dans l'Equipe où il vante son trio avec eux tout en mettant la pression indirectement à G-Lo pour virer Ingla.
Il a vite déchanté et compris que l'arrivée de Létang allait le priver de compétences moins bonnes que le portugais et aussi des moyens financiers où il a eu la chance d'en avoir beaucoup, plus une relation pas top qu'on a lu avec certaines tensions sur la seconde partie de saison.
Et la fin de cycle était évidente, à Nice on mise beaucoup sur lui, ils l'ont acheté avec un gros salaire à la clé, il connait bien Julien Fournier, INEOS lâche des sous comme sous Lopez (les prêts en moins) et ils vont lui donner du temps comme avec Patrick Vieira.

Ses dernières déclarations sur les joueurs niçois me rappellent ses premiers mois au LOSC, se mettre en scène pour défoncer publiquement les joueurs et ne pas se remettre en cause alors qu'il ne faisait pas progresser l'équipe d'un iota...

Hâte de voir ce qu'il fera sans Luis Campos, on a vu ce qu'est devenu Leonardo Jardim après le titre de Monaco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5721

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 juil. 2021 07:36

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 juil. 2021 08:41

Merci pour la presse matinale m'sieur Smith, comme d'hab.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 29 juil. 2021 08:42

Mersmith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5721

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 juil. 2021 08:45

dodger a écrit :Source of the post Merci pour la presse matinale m'sieur Smith, comme d'hab.

Nos 2 prochains adversaires.
Désolé, si y a Galtier dans le lot ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 juil. 2021 08:49

Smith a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Merci pour la presse matinale m'sieur Smith, comme d'hab.

Nos 2 prochains adversaires.
Désolé, si y a Galtier dans le lot ;-)

J'avais remarqué ! La rémission a été de courte durée, va falloir envisager une hospitalisation !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1662

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juil. 2021 08:54

Steven Girard a écrit :Source of the post

Ses dernières déclarations sur les joueurs niçois me rappellent ses premiers mois au LOSC, se mettre en scène pour défoncer publiquement les joueurs et ne pas se remettre en cause alors qu'il ne faisait pas progresser l'équipe d'un iota...

Hâte de voir ce qu'il fera sans Luis Campos, on a vu ce qu'est devenu Leonardo Jardim après le titre de Monaco...

Je n'ai pas le souvenir de telles déclarations de Galtier à ses débuts loscistes?

Et Galtier reste un très bon coach, il l'avait déjà prouvé à Sainté :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12658

index

En ligneMessageZappa » jeu. 29 juil. 2021 10:14

Stengs, l'Oranje pressé :-)
Ils sont plutôt bons en titre à l'Equipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3336

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 29 juil. 2021 19:14

Interview surréaliste de Domenech, qui pense qu'il a sauvé Nantes :

Raymond Domenech : « Je fais partie de ceux qui ont sauvé le FC Nantes »
Habitué aux déclarations qui font réagir, Raymond Domenech s'est fendu de propos qui vont sans doute étonner - au mieux - les supporters du FC Nantes. Dans une interview accordée à France Info, Domenech, qui a entraîné les Canaris durant 46 jours (7 matches) en début d'année, a effectué un bilan de son passage dans le club de Loire-Atlantique qu'il juge comme « une belle expérience ».

Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France (2004-2010), on est loin du fiasco décrit par certains. « Moi, je pense que ce qu'on avait mis en place a aussi aidé à apaiser un petit peu ce climat d'incertitude, d'inquiétude, de remettre les joueurs en confiance, explique-t-il. Je fais partie de ceux qui ont sauvé le FC Nantes aussi. Je sais que les gens vont bondir, quelques-uns vont dire "il est fou", mais je m'en fous. »

Malgré cela, Raymond Domenech, qui aimerait de nouveau entraîner une équipe ou diriger une sélection estime que son passage à Nantes pourrait le pénaliser. « Ce qui est gênant dans cette histoire de Nantes, c'est que ça m'a enlevé peut-être des possibilités, ajoute-t-il. C'est une mauvaise pub par rapport aux gens mais personne ne cherche à savoir ce qui s'est passé dedans », poursuit Domenech qui estime que Waldemar Kita, le président nantais a « cédé un peu à la panique » en le limogeant.

Raymond Domenech a été remplacé par Antoine Kombouaré qui a obtenu le maintien avec son équipe en barrages (2-1, 0-1).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1274231

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 29 juil. 2021 19:25

Lol, quel couillon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 juil. 2021 19:30

Le seul truc qui m'intéresse chez lui c'est Estelle Denis.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1662

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juil. 2021 19:37

"de remettre les joueurs en confiance" clair qu'une série sans victoire ça met toujours les joueurs en confiance :D

Incroyable qu'il soit encore à la télé ce mec.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 juil. 2021 19:41

dodger a écrit :Le seul truc qui m'intéresse chez lui c'est Estelle Denis.

je crois qu'elle l'a lourdé ? bon y reste sa garde partagée avec les gamins si tu veux^^

si non je vois l'Équipe (merci Smith !) Nice veut lourder Thuram ?? y sont fous ? 9M€ !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 29 juil. 2021 19:46

Je ne pense pas, les "Domenech" habitent toujours dans les Côtes d'Armor, d'après mes dernières informations et ce sont des stars dans leur village
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 30 juil. 2021 07:06

Guilain a écrit :Source of the post Interview surréaliste de Domenech...


Pléonasme.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5721

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 31 juil. 2021 07:02

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 31 juil. 2021 08:01

Merci Smith


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], gros, Jooo, masoar, MrK, Namtok, sammy, Samos, Vieuxsage, Zappa, zinecote et 37 invités