Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 juil. 2021 12:07

Dageek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Djoko éliminé par Zverev. Une renversada. Il menait 6/1 (Mais moins simple que le sore le dit), 3/2 service à suivre, et là il se prend 8 jeux de suite de l'Allemand, puis Zverev déroule. 1-6 / 6-3 / 6-1.

Pas de Golden Slam pour le Joker.
Le coup du Kiné n a pas marché ?

Je n'ai pas vu le match en live, que de larges extraits, donc je ne sais pas s'il a fait appel au kiné.

Par contre, au fur et à mesure que le match avançait, il devenait livide. Je l'ai rarement vu aussi émacié, vidé. Les conditions de jeu sont très dures.

A 3-2, il a joué un très mauvais 6ème jeu, pensant n'avoir qu'à se baisser pour ramasser la victoire qui effectivement semblait lui tendre les bras. Mais il fait du grand nawaq, en se mettant à monter en caleçon à la volée, pensant que Zverev allait lui donner les points sur des passings ratés, alors que ce dernier l'a transpercé, et en a profité pour se remettre dans le match. A ce niveau là, les équilibres sont infimes. Il suffit d'un rien pour que le match change d'âme.

D'ailleurs, il était tellement amoindri par cette défaite qu'il s'est fait cueillir proprement sur la petite finale pour le Bronze par Carreno-Busta qui est un honnête pro, mais qui n'aurait normalement pas dû l'inquiéter (H2H = 4-1. Le 1 de l'Espagnol étant celui de la disqualification de Djoko pour le fameux jet de balle - involontaire - sur un juge de ligne à l'US Open 2020).

het last news, il vient de déclarer forfait pour la petite finale du mixte contre les Australiens. Pas très sympa pour sa partenaire. Une blessure à l'épaule gauche est évoquée/invoquée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 31 juil. 2021 12:12

Aaron Wolf le japonais ??
Allez Teddy !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 31 juil. 2021 12:24

Yeeeaaahhh !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 31 juil. 2021 12:28

J'ai vu le quart contre Israël. Les français sont passés par un trou de souris, avec un double combat en-70.
D'ailleurs la judokate française ne fait pas partie de la finale, elle a combattu près de 15 minutes au total lors du quart.
J'espère qu'elle montera sur le podium aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 31 juil. 2021 12:39

Énorme exploit en judo par équipe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 31 juil. 2021 12:45

Je ne suis pas un fan de judo, mais cette finale fut exceptionnelle d'intensité
Très sympa à regarder
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 juil. 2021 12:51

Exceptionnel!! Bravo
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 juil. 2021 17:22

Pendant ce temps la , a Tokyo on aura vu un double dong en argent...

https://www.20minutes.fr/sport/jo-2020/ ... /resultats

Belle longévité des qu'il est question de s'envoyer en l'air...

Il avait déjà eu les 3 métaux différents sur les précédentes olympiades.. Bravo Dong Dong.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 août 2021 06:28

Les volleyeurs français sûrs d'être en quart de finale.....
Match contre le Brésil pas fini 2-2 pour le moment, mais qualifiés en cours de match.....une explication...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 août 2021 08:12

Ils obtiennent 1 point s’ils vont au rien break..

Un peu comme les points de bonus offensif au rugby on va dire
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 1 août 2021 08:18

En fait il leur fallait prendre deux sets. Ça les qualifiait peu importe le résultat de l'autre match de la poule.
Après effectivement, c'est peut-être un point parce que tie-break.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 août 2021 08:46

Merci...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 1 août 2021 09:04

curiste a écrit :Les volleyeurs français sûrs d'être en quart de finale.....
Match contre le Brésil pas fini 2-2 pour le moment, mais qualifiés en cours de match.....une explication...?

en fait il y a 3 points à distribuer par match...si tu gagnes 3 sets à 0 ou 3 sets à 1 tu marques 3 points et ton adversaire 0 point
si tu gagnes 3 sets à 2, la victoire te donnera 2 points seulement car 1 point ira à ton adversaire...
je sais pas si j'ai été clair...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 août 2021 09:19

Si très....merci
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2450

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 août 2021 14:21

Page de pub honteuse de France télévisions qui fait rater 3 points en finale du fleuret alors que la France avait 40 points et allait conclure...pour un peu on ratait le final

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 1 août 2021 14:48

C’est moi ou la réalisation télévisuelle de l’athlétisme est catastrophique ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 1 août 2021 15:08

Longtemps que j'avais plus suivi les chaines de france television en direct, vivant loin et regardement quasiment que des replays. Impressionnant comment ils se sont TF1ises, coupure de pub toutes les 10 minutes.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 1 août 2021 15:15

SamT a écrit :Source of the post C’est moi ou la réalisation télévisuelle de l’athlétisme est catastrophique ?

En différé en plus !
Vu un tweet sur le WR du triple saut 15 min avant.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 1 août 2021 15:16

Regardez les chaînes Europsort, top
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 août 2021 15:22

Quentin a écrit :Source of the post Page de pub honteuse de France télévisions qui fait rater 3 points en finale du fleuret alors que la France avait 40 points et allait conclure...pour un peu on ratait le final

Hier la finale par équipe au judo.
Il nettoie le tapis, on va faire une page de pub..
Ils reviennent après 1mîn30 de combat de Clarisse qui menait déjà par un waza...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, dimitar, Google [Bot], lenormal, mic59, Miladin Béca, milenko, Nick Cave, Smith, spidernam59, zomber et 23 invités