Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 2 août 2021 07:50

Malébolgia a écrit :Source of the post Avec son discours, notre homme de paille va lui offrir les 3 points à Galtier lors de la J2.

Si il ne se sent pas apte, autant qu'il lui laisse sa place ne serait ce qu'en LDC...


Pour le coup je n'ai pas compris non plus.
Le titre lui revient à 100%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 2 août 2021 08:26

Merci Smith.
Ça fait deux fois que je lis que le club n’a pas les moyens de prolonger Xeka et Auraujo.
Ils sortent ça d’où ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 août 2021 08:33

Merci pour la presse matinale m'sieur Smith comme d'hab. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 08:42

dodger a écrit :Source of the post Merci pour la presse matinale m'sieur Smith comme d'hab. ;0)

Et elle fait plaisir celle là ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 août 2021 09:36

Concernant Paris je reste surpris de ce manque d'humilité pour ce trophée. Un titre reste un titre, le Bayern ou n'importe quel autre grand club étranger n'a pas envie de faire l'impasse sur un titre.

Pochettino qui sort qu'il y a des rdv plus importants dans la saison, d'accord mais c'était aussi le premier gros rdv de la saison qui donne une indication pour une équipe comme le PSG.

Alors l'équipe type sera sans doute injouable mais je pense que les autres clubs ont moins peur qu'avant face à eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 09:45

SAV a écrit :Source of the post Merci Smith.
Ça fait deux fois que je lis que le club n’a pas les moyens de prolonger Xeka et Auraujo.
Ils sortent ça d’où ?

Si c est Vai c est honteux pour un champion de France. Encore Araujo qu il ne signe pas je m en fou. Je suis pas fan. Le reprenneur doit faire des efforts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 2 août 2021 09:46

Arrogante cette équipe parisienne à 600 millions, limite faudrait s'excuser de cette victoire !
Ils s'en foutent, ce n'est pas notre problème, un trophée je le prends avec grand plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 août 2021 09:51

zaz a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Merci Smith.
Ça fait deux fois que je lis que le club n’a pas les moyens de prolonger Xeka et Auraujo.
Ils sortent ça d’où ?

Si c est Vai c est honteux pour un champion de France. Encore Araujo qu il ne signe pas je m en fou. Je suis pas fan. Le reprenneur doit faire des efforts.


Le club ne peut pas les augmenter, c'est différent.

Araujo, on a fait le tour non ? Alors il peut prolonger car ça reste un bon remplaçant mais faut-il l'augmenter pour autant ?

Xeka, on peut penser qu'il cherche une place de titulaire. Il doit avoir de belles offres ( un club comme Rennes pourrait lui offrir une place de titulaire avec un bon salaire ) mais serait-il titulaire au Losc selon l'effectif ?

Il ne suffit pas de vouloir prolonger un joueur pour que ça fonctionne. Ces joueurs entament leur 5ème saison au Losc, ce qui n'est pas rien.

PS : bien évidemment que j'aimerais que le club prolonge Xeka et Reinildo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 09:53

zarko a écrit :Edit : Smith, j'ai rêvé ou Araujo passe d'une notre de 6 à 4 sur le papier ??

??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 2 août 2021 09:59

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Edit : Smith, j'ai rêvé ou Araujo passe d'une notre de 6 à 4 sur le papier ??

??

donc j'ai rêvé. Sérieux, mon 1er regard des articles sont toujours pour les notes. j'ai vu un 6 à Araujo !! saloperie de bière^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 2 août 2021 10:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Merci Smith.
Ça fait deux fois que je lis que le club n’a pas les moyens de prolonger Xeka et Auraujo.
Ils sortent ça d’où ?

Si c est Vai c est honteux pour un champion de France. Encore Araujo qu il ne signe pas je m en fou. Je suis pas fan. Le reprenneur doit faire des efforts.


Le club ne peut pas les augmenter, c'est différent.

Araujo, on a fait le tour non ? Alors il peut prolonger car ça reste un bon remplaçant mais faut-il l'augmenter pour autant ?

Xeka, on peut penser qu'il cherche une place de titulaire. Il doit avoir de belles offres ( un club comme Rennes pourrait lui offrir une place de titulaire avec un bon salaire ) mais serait-il titulaire au Losc selon l'effectif ?

Il ne suffit pas de vouloir prolonger un joueur pour que ça fonctionne. Ces joueurs entament leur 5ème saison au Losc, ce qui n'est pas rien.

PS : bien évidemment que j'aimerais que le club prolonge Xeka et Reinildo.

Xeka a une place de titulaire à prendre au Losc. Sanches devrait partir. Et dans les jeunes ou retours de prêts il n'y a que le nouveau Onana (pas encore sous le Kien, mais bientôt).
Par contre, c'est un bon joueur qui va essayer de monnayer son contrat, normal. Peut être qu'une opportunité sera aussi chez nous ? dans ses interviews, il reste très corporate quand même, et semble fier d'être dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 10:25

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Si c est Vai c est honteux pour un champion de France. Encore Araujo qu il ne signe pas je m en fou. Je suis pas fan. Le reprenneur doit faire des efforts.

+1 Zarko tu te débarasse de Sanches et Ikoné voir araujo. tu retrouve des liquidité de suite.
Le club ne peut pas les augmenter, c'est différent.

Araujo, on a fait le tour non ? Alors il peut prolonger car ça reste un bon remplaçant mais faut-il l'augmenter pour autant ?

Xeka, on peut penser qu'il cherche une place de titulaire. Il doit avoir de belles offres ( un club comme Rennes pourrait lui offrir une place de titulaire avec un bon salaire ) mais serait-il titulaire au Losc selon l'effectif ?

Il ne suffit pas de vouloir prolonger un joueur pour que ça fonctionne. Ces joueurs entament leur 5ème saison au Losc, ce qui n'est pas rien.

PS : bien évidemment que j'aimerais que le club prolonge Xeka et Reinildo.

Xeka a une place de titulaire à prendre au Losc. Sanches devrait partir. Et dans les jeunes ou retours de prêts il n'y a que le nouveau Onana (pas encore sous le Kien, mais bientôt).
Par contre, c'est un bon joueur qui va essayer de monnayer son contrat, normal. Peut être qu'une opportunité sera aussi chez nous ? dans ses interviews, il reste très corporate quand même, et semble fier d'être dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 2 août 2021 10:25

Obraniak dans ses petits souliers au moment de poser une question à Gourvennec.
J'ai le souvenir de son intervention sur l'équipe TV aprés la signature de Gourvennec ou il l'a littérallement dézingué comme jamais sur le plateau en le traitant limite d'incompétent.
Gourvennec ne peut ne pas l'avoir vu et j'ai donc encore plus apprécié sa réponse plein de calme et de lucidité même si à la toute fin de l'interview il a eu un regard envers Ludo qui en dit long...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 10:26

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
+1 Zarko tu te débarasse de Sanches et Ikoné voir araujo. tu retrouve des liquidité de suite.
Le club ne peut pas les augmenter, c'est différent.

Araujo, on a fait le tour non ? Alors il peut prolonger car ça reste un bon remplaçant mais faut-il l'augmenter pour autant ?

Xeka, on peut penser qu'il cherche une place de titulaire. Il doit avoir de belles offres ( un club comme Rennes pourrait lui offrir une place de titulaire avec un bon salaire ) mais serait-il titulaire au Losc selon l'effectif ?

Il ne suffit pas de vouloir prolonger un joueur pour que ça fonctionne. Ces joueurs entament leur 5ème saison au Losc, ce qui n'est pas rien.

PS : bien évidemment que j'aimerais que le club prolonge Xeka et Reinildo.

Xeka a une place de titulaire à prendre au Losc. Sanches devrait partir. Et dans les jeunes ou retours de prêts il n'y a que le nouveau Onana (pas encore sous le Kien, mais bientôt).
Par contre, c'est un bon joueur qui va essayer de monnayer son contrat, normal. Peut être qu'une opportunité sera aussi chez nous ? dans ses interviews, il reste très corporate quand même, et semble fier d'être dans cette équipe.

+1 tu débarasse de ikoné sanches araujo . tu retrouves des liquidité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 10:41

C'est ça mon frère !!


https://twitter.com/losclive/status/1421959440090206208

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 11:00

Ricosore a écrit :Source of the post Obraniak dans ses petits souliers au moment de poser une question à Gourvennec.
J'ai le souvenir de son intervention sur l'équipe TV aprés la signature de Gourvennec ou il l'a littérallement dézingué comme jamais sur le plateau en le traitant limite d'incompétent.
Gourvennec ne peut ne pas l'avoir vu et j'ai donc encore plus apprécié sa réponse plein de calme et de lucidité même si à la toute fin de l'interview il a eu un regard envers Ludo qui en dit long...


"Je pense que le Président L'Etang ne fait pas des choix par défaut, il a une grande expérience, il faut lui faire confiance là dessus, moi je lui fais confiance là dessus"

Image
(Le regard dure une fraction de seconde juste avant que le Joce tourne la tête , l'image ne rend pas trop la, il faudrait un gif du grand Nekfra^^)

C'est le métier qui rentre pour Ludo. Il n'a plus le droit de réagir comme un supporter !
Très bon au commentaire hier. Avis unanimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 2 août 2021 11:05

absolument d'accord avec toi
il a été très posé, neutre et objectif, pointu dans ses commentaires
et comme le journaliste (me rappelle plus son nom) a été excellent également, c'était fort agréable à suivre

par contre, il a bien grossi le Ludo, il doit se taper qq welsh aux Sports du Touquet
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 août 2021 12:18

lucdelil a écrit :Source of the post par contre, il a bien grossi le Ludo, il doit se taper qq welsh aux Sports du Touquet

Je m'étais fait la même réflexion. Il est en train de s'eddymerckxiser notre buteur de Coupe de France.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 13:03

lucdelil a écrit :Source of the post
le journaliste (me rappelle plus son nom) a été excellent également, c'était fort agréable à suivre

Julien Brun.
Avec Thibault Le Rol à la présentation.
2 transfuges de feu Téléfoot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 août 2021 13:05

Quelqu'un a l'audience du match ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 89 invités