Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 août 2021 09:18

nicobrb a écrit :Source of the post On fait le plein de confiance

Saint Jardim priez pour nous !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5856

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 août 2021 09:21

+++ Notre axe Fonte-André-Burak. Enormissime. Mentions spéciales à José et Burak, 37 et 36 ans, match de reprise et frais comme des gardons.
+++ Sven et Xeka mais encore trop tendres pour les coller sur la ligne du dessus^^
++ Djalo back droit, c’est le pied !
++ Yusuf sera titu contre Metz. Belle anticipation du Joce. Personne ne l’à vu venir celle là.
++ La classe du Joce.

Et pleins de ++ à tout le monde. Merci à Leo pour le clean sheet et les émotions !

- Déçu du manque de classe de l’étang . Ce titre c’est aussi celui de Gégé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 août 2021 09:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as un crédit en 'e accent aigu' à épuiser ?

Mdr
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7366

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 2 août 2021 09:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as un crédit en 'e accent aigu' à épuiser ?



Tu manques de guillemets....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 2 août 2021 09:33

Smith a écrit :Source of the post ++ Djalo back droit, c’est le pied !



impérial
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 août 2021 09:41

nicobrb a écrit :Source of the post Un trophée ça se gagne!!
On savoure encore plus que ce soit devant un PSG fut il bis..
On fait le plein de confiance!!
Bravo les gars!

Il me font bien marrer les marigots avec leur équipe B
D’abord ils ont pas découvert cette semaine que ce match avait lieu le 1 août
Ensuite même en pleine saison ils acceptent de jouer sans leurs pseudo stars, c’est pas nouveau
Enfin Navas, Hakima,Kipembe, Dialo Kehrer, Danilo, Draeksler, Herrera, Icardi, Wijnadum, Kursawa….etc, sans parler de Pochettino, …on se met à compter les millions, en transfert et en salaires, histoire de comparer et se marrer ?
Et cette interview du coach, « on a des choses plus grandes à aller chercher », mais quelle honte. Si c’est un marseillais ou un lyonnais qui parle comme ça il se fait défoncer! Quelle condescendance! Et puis si tu veux gagner plus grand, commence par gagner ce qu’on te propose. J’ai beaucoup aimé le PSG de Susik, Surjak, Dahleb, puis celui Ricardo, Valdo, de Weah, Ginola de Rai, …. Mais là…!
Modifié en dernier par Eric le lun. 2 août 2021 10:26, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 2 août 2021 09:43

Un petit - : pas de angel Gomes, même 10 mins (il doit déprimer le garçon après sa saison a boavista) p-e si départ de ikoné le fantôme) il aura une ouverture

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 09:47

CRICRI a écrit :Source of the post Un petit - : pas de angel Gomes, même 10 mins (il doit déprimer le garçon après sa saison a boavista) p-e si départ de ikoné le fantôme) il aura une ouverture

Oui faut lui faire une place. Ikoné c hez il a fait son temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 2 août 2021 10:27

Eric a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as un crédit en 'e accent aigu' à épuiser ?

Mdr


Lol.
Zaz, l'infinitif c'est pas son kiff. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 août 2021 10:28

Difficile de ne pas être content après cette soirée
Mais c’est vrai, Ikoné je le trouve désespérant
En fait c’est le seul membre de l’effectif que je souhaite vraiment voir partir, bien que tous ses collègues vantent sa qualité technique et son très bon esprit.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 août 2021 10:30

Ikoné est désespérant dans le dernier geste.

Encore hier y'a une action où il doit frapper et ça se termine en une passe de poussin sur un parisien.

Nul doute que c'est mental en étant remplaçant mais ça montre aussi sûrement ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 2 août 2021 10:31

CRICRI a écrit :Source of the post Un petit - : pas de angel Gomes, même 10 mins (il doit déprimer le garçon après sa saison a boavista) p-e si départ de ikoné le fantôme) il aura une ouverture


Il avait pas l’air déprimé lors de la remise des breloques
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 août 2021 11:30

Dans les + :
- Un titre rare, contre une équipe très amoindrie mais qui reste le PSG
- L'ensemble de l'assise défensive + nos deux milieux qui ont fait un match très sérieux dans l'engagement physique
- Burak qui aura fait un match correct

Difficile de mettre des - vu le contexte (finale, reprise de saison, match contre le PSG même amoindri, changement d'entraineur) mais on peut dire +/- :
- La ligne offensive avec peu d'inspiration et plus empruntés physiquement que lors des matchs amicaux (faut dire que le contexte est différent). Araujo hormis sa tentative de lob excentré je pense qu'il n'a pas fait une seule passe vers l'avant, même s'il n'avait pas de latéral de métier avec qui combiner. David a trainé une caravane comme rarement. Ikoné nous a fait une Ikoné, là aussi il n'y a pas de progression dans ce domaine depuis un bout de temps.
- Jardim : pas plus rassurant hier malgré la cage inviolée. Je pense qu'il n'a pas capté un ballon, par contre des manchettes on en a vu et ça aussi c'est un "défaut" des gardiens modernes. A souligner positivement le fait qu'il est sorti sur quelques corners, avec +/- de réussite notamment sur le dernier... C'est dommage, je pense qu'il aurait pu prendre confiance et que ce match aurait pu représenter un début de tournant mais son dégagement sur Icardi en fin de match (saute de concentration ?) vient sérieusement ternir l'ensemble du tableau.

Pour ce qui est du coaching, on attendra de voir des matchs un peu plus classique en Ligue 1. J'ai trouvé que certains auraient pu sortir plus tôt quand on voit l'état de fatigue et l'apport sur le terrain (David, Araujo).
On a pas proposé grand chose après l'ouverture du score, en même temps il n'y avait pas grand chose non plus à faire. L'ouverture du score étant acquise et nos attaquants peu inspirés...

Sinon côté parisien on a quand même l'impression qu'ils ont enfin recruté du très bon aux postes où ça pouvait manquer (Wijnaldum et Hakimi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 août 2021 12:42

Bab a écrit :Source of the post Dans les + :
- Un titre rare, contre une équipe très amoindrie mais qui reste le PSG
- L'ensemble de l'assise défensive + nos deux milieux qui ont fait un match très sérieux dans l'engagement physique
- Burak qui aura fait un match correct

Difficile de mettre des - vu le contexte (finale, reprise de saison, match contre le PSG même amoindri, changement d'entraineur) mais on peut dire +/- :
- La ligne offensive avec peu d'inspiration et plus empruntés physiquement que lors des matchs amicaux (faut dire que le contexte est différent). Araujo hormis sa tentative de lob excentré je pense qu'il n'a pas fait une seule passe vers l'avant, même s'il n'avait pas de latéral de métier avec qui combiner. David a trainé une caravane comme rarement. Ikoné nous a fait une Ikoné, là aussi il n'y a pas de progression dans ce domaine depuis un bout de temps.
- Jardim : pas plus rassurant hier malgré la cage inviolée. Je pense qu'il n'a pas capté un ballon, par contre des manchettes on en a vu et ça aussi c'est un "défaut" des gardiens modernes. A souligner positivement le fait qu'il est sorti sur quelques corners, avec +/- de réussite notamment sur le dernier... C'est dommage, je pense qu'il aurait pu prendre confiance et que ce match aurait pu représenter un début de tournant mais son dégagement sur Icardi en fin de match (saute de concentration ?) vient sérieusement ternir l'ensemble du tableau.

Pour ce qui est du coaching, on attendra de voir des matchs un peu plus classique en Ligue 1. J'ai trouvé que certains auraient pu sortir plus tôt quand on voit l'état de fatigue et l'apport sur le terrain (David, Araujo).
On a pas proposé grand chose après l'ouverture du score, en même temps il n'y avait pas grand chose non plus à faire. L'ouverture du score étant acquise et nos attaquants peu inspirés...

Sinon côté parisien on a quand même l'impression qu'ils ont enfin recruté du très bon aux postes où ça pouvait manquer (Wijnaldum et Hakimi).

Il en a capté au moins 1 (à 3mn38). C'est pas l'arrêt du siècle, mais il est bien placé, c'est ce qu'on demande à un gardien.
https://www.youtube.com/watch?v=vEcaQoadBm8

Quand aux arrêts détournés, ça n'est pas qu'une question de "gardien moderne", c'est aussi une question de ballon, qui sont devenus décennie après décennie de plus en plus flottants, avec des trajectoires bien plus difficiles à lire. On l'a encore vu récemment à la coupe du monde avec la frappe de Thorgan Hazard contre le Portugal, par exemple.

En ce sens, sur la frappe lointaine de Draxler, je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait en détournant la balle sur le côté à 2 mains, afin de se protéger d'un attaquant qui aurait suivi.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 août 2021 13:17

C’est aussi l’apanage des gardiens qui doivent se rassurer. Le chemin sera long, heureusement qu’il a une excellente défense devant lui.

Je pense qu’il aurait pu mieux faire sur l’action de Draxler et le centre-tir d’Hakimi, ainsi que sur sa sortie de corner (mais déjà il est sorti alors on va l’encourager dans ce sens).

Il a assuré le strict minimum et c’est ce qu’on attend de lui sur une finale.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 2 août 2021 14:06

Eric a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Un trophée ça se gagne!!
On savoure encore plus que ce soit devant un PSG fut il bis..
On fait le plein de confiance!!
Bravo les gars!

Il me font bien marrer les marigots avec leur équipe B
D’abord ils ont pas découvert cette semaine que ce match avait lieu le 1 août
Ensuite même en pleine saison ils acceptent de jouer sans leurs pseudo stars, c’est pas nouveau
Enfin Navas, Hakima,Kipembe, Dialo Kehrer, Danilo, Draeksler, Herrera, Icardi, Wijnadum, Kursawa….etc, sans parler de Pochettino, …on se met à compter les millions, en transfert et en salaires, histoire de comparer et se marrer ?
Et cette interview du coach, « on a des choses plus grandes à aller chercher », mais quelle honte. Si c’est un marseillais ou un lyonnais qui parle comme ça il se fait défoncer! Quelle condescendance! Et puis si tu veux gagner plus grand, commence par gagner ce qu’on te propose. J’ai beaucoup aimé le PSG de Susik, Surjak, Dahleb, puis celui Ricardo, Valdo, de Weah, Ginola de Rai, …. Mais là…!

+1

Hakimi, Icardi, Kehrer, Draxler, Danilo, Diallo, Navas = 240 millions de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 14:11

CRICRI a écrit :Un petit - : pas de angel Gomes, même 10 mins (il doit déprimer le garçon après sa saison a boavista) p-e si départ de ikoné le fantôme) il aura une ouverture

Gomes il sourit comme une baleine sur les photos... il aura du temps jeu j en suis certains.
Modifié en dernier par zaz le lun. 2 août 2021 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 août 2021 14:28

onze mondial annonce xéka sut le départ.. marrant il fait un top match hier et un super but... de suite on le met sur le départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5084

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 2 août 2021 16:00

zaz a écrit :Source of the post onze mondial annonce xéka sut le départ.. marrant il fait un top match hier et un super but... de suite on le met sur le départ.


Pas sur que ce soit une information fiable.
Après si c'est le cas, ça a peut être justement donné l'envie à certains clubs de proposer une vraie offre.

À suivre mais au milieu on va commencer à manquer de nombre et de qualité si on le vend en plus de Renato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 2 août 2021 16:50

lucdelil a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post ++ Djalo back droit, c’est le pied !



impérial


D'accord avec ça mais sur le strict plan défensif (on va dire 60% du taf d'un latéral ... enfin à mon avis)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, pichot, sergent pepper et 41 invités