Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 août 2021 22:07

+ Et un trophée, un !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 août 2021 22:14

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 août 2021 22:15

+ battre le PSG c'est toujours bon
+ battre le PSG en finale c'est juste excellent
+ J'ai trouvé la réalisation d'amazon au niveau
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5062

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 août 2021 22:17

LudwigVon a écrit :Source of the post + battre le PSG c'est toujours bon
+ battre le PSG en finale c'est juste excellent
+ J'ai trouvé la réalisation d'amazon au niveau


Vous avez eu une bonne qualité d'image ? Moi chez un pote c'était vraiment pas beau à l'écran..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 1 août 2021 22:18

++++ le retour des matchs officiels et de cette rubrique

++++ un titre de plus, on met fin à huit ans de PSG - et la première fois qu'on obtient le trophée des champions!

+++ la prestation défensive de l'équipe, notamment Djalo qui face au PSG est souvent impassable. Fonte et Botman solides, Reinildo impec' face à un très gros client
+++ Xeka vraiment bon, et André évidemment comme toujours
++ Yilmaz un peu moins bon mais avec peu de prépa et un euro décevant, il a bien mis la pression aux défenseurs parisiens
++ Bamba pas mal de belles choses malgré certains mauvais choix
+ Araujo pas mauvais en première période et beaucoup plus difficile en seconde période
+/- David qui aura peut-être besoin d'un peu plus de temps pour lancer sa saison
+/- Jardim que j'ai trouvé vraiment pas mal en première mi-temps et qui globalement ne sort pas un match catastrophique du tout mais qui décidément n'est pas rassurant (surtout en fin de match - peut-être s'est-il mis d'autant plus la pression)

Sans avis sur les entrants qu'on a très peu vu (Yazici plus juste que Weah dans son jeu toutefois)
Modifié en dernier par Thatsallineed le dim. 1 août 2021 22:20, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5062

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 août 2021 22:18

Ça régale un titre de plus, pris au PSG.

+ ça peut galvaniser le groupe et rendre le magicien plus serein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 août 2021 22:21

Vous avez eu une bonne qualité d'image ? Moi chez un pote c'était vraiment pas beau à l'écran..

Nickel mais en acces fibre forcément ca aide. Ce sera sans doute le gros point noir des abonnés, la qualité de la bande passante.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3361

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 1 août 2021 22:21

La défense reste notre point fort. Très peu d'espaces laissés aux Parisiens.
Par contre en attaque c'est plus laborieux. David a été un peu transparent, comme pour les matchs amicaux. J'espère qu'il ne va pas lui falloir 6 mois pour marquer comme la saison dernière. Araujo a fait beaucoup de mauvais choix aussi.
Jardim n'a pas marqué de points ce soir même s'il n'a pas pris de but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 1 août 2021 22:23

jake the dog a écrit :Vous avez eu une bonne qualité d'image ? Moi chez un pote c'était vraiment pas beau à l'écran..


Je dois changer de décodeur TV car pas compatible avec amazon prime, j'ai donc dû regarder sur pc, sans fibre.
Excellente qualité d'image, zéro beug ou coupure, comparé à "mycanal" qui souvent déconne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5062

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 août 2021 22:25

OK merci pour votre retour !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 août 2021 22:25

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post + battre le PSG c'est toujours bon
+ battre le PSG en finale c'est juste excellent
+ J'ai trouvé la réalisation d'amazon au niveau


Vous avez eu une bonne qualité d'image ? Moi chez un pote c'était vraiment pas beau à l'écran..


oui, image nickel
Damnant quod non intelligunt

Messages : 208

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 1 août 2021 22:26

Et si on se prenait ce but sur le dégagement de poussin de Jardim... Et le pire c'est qu'il loupe presque dans la foulée son 2e dégagement lol

+ : défense solide comme l'année passée, très peu d'espace laissé aux parisiens.
+/- : ca reste quand meme laborieux niveau offensif mais rien n'est parfait. A Jocelyn de faire le job

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 août 2021 22:26

LudwigVon a écrit :Source of the post
Vous avez eu une bonne qualité d'image ? Moi chez un pote c'était vraiment pas beau à l'écran..

Nickel mais en acces fibre forcément ca aide. Ce sera sans doute le gros point noir des abonnés, la qualité de la bande passante.

Nickel aussi par contre ça m'a bouffé tout mon flux wifi, pas moyen de me connecter avec un smartphone pendant le match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 1 août 2021 22:27

+++ Ça n'a pas la saveur et le prestige d'un Challenge Emile-Olivier, mais ça reste un trophée sympa quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 1 août 2021 22:31

Un trophée, même en bois, même face à un PSG avec un tiers d'équipe type, est toujours bon à prendre, car gagner un match officiel reste toujours important et significatif.

Sur le match, on reste sur la dynamique de la saison dernière. Un match sérieux, une attaque en demi-teinte, une défense très solide avec une charnière centrale de haut niveau, un milieu qui a fait le taff et donne le tempo de l'équipe.
Sur les joueurs, idem, on reste sur ce qu'on a vu la saison dernière.
C'est très bien que Djalo ait fait un bon match, ça va conforter Gourvennec que c'est bien le remplaçant n°1 de Celik.
J'ai trouvé David trop discret, mais ça résulte peut être du fait qu'on tenait peu la balle.
Jardim a fait un bon match pendant 90 min mais les arrêts de jeu justifient les craintes sur ses défauts. C'est une très bonne décision de sortir sur le corner mais il manque d'autorité dans son intervention. Et son dégagement foireux dans la foulée fait "mauvais genre" sur sa supposée fébrilité (mental faible ?).

Le but est joli, j'ai bien aimé de voir Xeka saluer Djalo après le match ^^

Par contre, Angel Gomes ne semble vraiment pas être dans les plans de Gourvennec :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 1 août 2021 22:34

+
Le trophée, évidemment, garnir l'armoire c'est toujours un plaisir
La ligne défensive : Reinildo, Botman, Fonte, Djalo. Très costaud, dans la lignée de la saison dernière.
La paire au centre Xeka-André, très complémentaire, le premier a su casser des lignes et est récompensé par un super but, le second est un poison pour l'adversaire

+/-
Araujo : 1ère mi-temps intéressante, 2e beaucoup plus poussive
Bamba : de l'activité, mais, c'est devenu hélas une habitude, totalement improductive
Yilmaz : pas encore prêt physiquement, mais il garde quand même cette hargne qui oblige les défenseurs à le surveiller constamment

-
David, qui a traversé le match comme un fantôme
Jardim, j'aime pas tirer sur l'ambulance, mais jamais il ne sort pour prendre un ballon et soulager sa défense ? Sa cagade sur le 6 mètres est anecdotique car il s'est repris derrière, mais si Paris égalise là dessus... Et ce sentiment qu'il peut être mis en danger sur n'importe quelle situation, c'est assez flippant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 août 2021 22:40

Jardim dans les buts, et je repense à Élana contre Sochaux...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 août 2021 22:47

Que des +
Trop content pour notre club et voir des joueurs heureux comme des gamins, ça fait plaisir.
Depuis deux mois, je savoure et là cette victoire m'offre une prolongation de bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 août 2021 22:51

Jooo a écrit :Source of the post Jardim dans les buts, et je repense à Élana contre Sochaux...

Sa relance foirée de fin de match a tout gâché, encore heureux qu'il s'en sorte sans but.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 août 2021 22:52

Maintenant on attend que Gourvennec annonce demain au journal l'équipe que c'est le moment de quitter Lille.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, fuckthedudez, Google [Bot], sergent pepper, Vieuxsage et 30 invités