Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 11 sept. 2021 08:39

Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.


+1 Ça pleurait cet Eté car Fonte n'avait pas signé de prolongation, ils ont eu gain de cause, on voit le résultat... (38 ans bientôt hein!) Les sentiments...
Et si c’était seulement pour lui dire "merci" et le laissé sur le banc, ça ne l'aurait pas rendu meilleur/utile qu'actuellement. Sans parler de son salaire.
On aurait peut-être pu le laisser partir, et trouver quelqu'un pour anticiper l'avenir. Voir peut-être deux joueurs?

On peut parler de Burak aussi. La "panique à bord" lorsqu'il y avait des rumeurs de départ. Il est resté. Vous avez eu ce que vous vouliez.
C'est mieux que Fonte, oui, mais c'est pas la panacée cette saison.

On a un budget conséquent cette année, c'est vrai, mais il ne fallait pas s'attendre à des noms ronflants. Et avoir une équipe encore plus compétitive, c'était pas évident à réaliser il y a 2 mois.
Tout le monde en était content à ce moment là.
On a pallier à tous les départs ou presque. Et c'est déjà bien.
Si Doucouré était venu, ça aurait été encore mieux.

Grbic a l'air plutôt correct ("Il aurait fallu un gardien qui anticipe plus comme Maignan...") , Onana on la pas vu beaucoup ("D2 allemande donc c'est de la merde" j'ai vu passé...) , le suédois on va attendre encore un peu . On ne connait rien de ce dernier et certains le juge déjà ("Il fera pas le taff, c'est sur... ")

Après Gourvennec c'est autre chose, il y a une erreur de la direction c'est sûr.

Mais concernant l'équipe, je ne vois pas ce qu'il y a redire. Certains font les difficiles ici...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 11 sept. 2021 09:14

Ricosore a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.


Y'a 2 types des supporters, les lucides et les autres. Reconnaitre qu';on joue mal et que si ca s'ameliore pas, on va jouer le maintien ce n;est pas etre bipolaire. Mais bon venant d'un mec dont les jugements sont toujours tout en nuance....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc
Messages : 6029

index

Hors ligneMessagepc » sam. 11 sept. 2021 09:25

Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.



À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?


Ranieri, par exemple. D’autres auraient sans doute accepté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6982

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 sept. 2021 10:00

Nekfra a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Oui, peu importe le pourquoi du comment, la mayonnaise avait pris avec Galtier et n'arrive pas à monter avec Gourvenec.


ça reste principalement et en premier lieu le problème des joueurs

Tu peux étayer stp ? Car dire que c'est le pb des joueurs, excuse moi mais ça veut tout dire et rien dire.

Tu penses que :
- les joueurs sont en réalité des joueurs moyens ?
- les joueurs n'obéissent pas aux directives de JG, n'ont pas envie ?
- les joueurs vont retrouver leur niveau probablement sur les prochains matchs, c'est juste une mauvaise passe circonstancielle ?
- Autre (précisez^^)


Quand un joueur comme Fonte fait subitement son age et devient lent, apathique et fébrile, j'ai du mal à en rendre responsable l'entraineur mais plus une méforme physique liée à l'Euro
Quand Botman perd la plupart de ses duels hier, cela n'est ni tactique ni un problème de consignes, mais bien une méforme du joueur
De la même façon, la production de joueurs comme Bamba, Ikoné, Yazici voire David, se trouve à un niveau relativement faible, et cela tous en même temps. Alors que l'année dernière, ils avaient tous connu ce même niveau faible, mais pas tous en même temps

De fait, j'ai tendance à penser que Gourvennec est très loin d'être le problème numéro 1, d'autant qu'il n'a rien ou quasiment rien changé tactiquement. Si encore il avait bouleversé la tactique, on pourrait prétendre que les joueurs sont perdus, mais ça n'est même pas le cas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 11 sept. 2021 10:12

ballilois08 a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.


Y'a 2 types des supporters, les lucides et les autres. Reconnaitre qu';on joue mal et que si ca s'ameliore pas, on va jouer le maintien ce n;est pas etre bipolaire. Mais bon venant d'un mec dont les jugements sont toujours tout en nuance....


Désolé,je ne joue pas un rôle sur ce forum.
Que ça plaise ou non,mais y a même pas 4 mois,vous sautiez tous comme des pucelles en criant "Allez le Losc,péte moi l'cul Burak".

Y a eu que 5 matchs,certes pas terrible voir mauvais mais que 5 matchs.
On peut constater nos lacunes physiques et d'intensité voir de motivation mais pas tout remettre en cause en chiant sur le club en 2 temps 3 mouvements.
Regardez Monaco la saison passée,ils étaient combien au bout de 10 journées,largués de chez largués,ça ne les a pas empêché de jouer le titre à 2 journées de la fin.
Si on avait chamboulé l'équipe,je serai plus qu'inquiet mais c'est pas le cas.
Bon maintenant,je suis le premier conscient qu'il va falloir vite réagir et bien.
On gagne le derby et on est parti...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6982

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 sept. 2021 10:14

Namtok a écrit :Source of the post

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas un tout mais un cercle vicieux.
ce qui est utile c'est traiter les causes premières pas d'aller en rajouter en faisant sauter un fusible


Loul.
Tu traites comment la cause première en l'occurrence ? Tu fais jouer Pied-Innocenti-Agouzoul-Bouleghcha contre Wolsburg ?


Sans aller jusque là, si la solution est de faire souffler des joueurs cadres pour qu'ils retrouvent leurs esprits ou leurs états de forme, autant le faire sur ces matchs secondaires

Dogue-Son a écrit :peu importe le pourquoi du comment. la réalité est que l'influence de Galtier était fondamentalement limitée. C'était déjà la cas à Saint Etienne. Et sa première saison au Losc l'avait déjà montré.


Je suis le premier à penser que dans un match équilibré de L1, l'emprise des deux coachs est extrêmement limitée. Mais il y a la question des dispositions mentales d'un effectif, et là, ça devient difficile de tricher...


On est d'accord.
Mais manifestement, beaucoup de joueurs n'ont pas encore digéré la décompression du titre ou les effets du mercato ou le changement de management ou tout cela à la fois.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 sept. 2021 10:35

Les gars sont des professionnels. S'ils sont incapables de gérer des petits problèmes de mental quant à un transfert avorté ou le fait d'avoir été champion de France, faut leur faire faire un stage du style "Vis ma vie de mec qui trime et que son patron harcèle en menaçant de le virer chaque jour". On peut pas trouver d'excuses indéfiniment ni aux joueurs, ni au coach. C'est du 50-50. Ils ont assez de temps libre pour consulter un psy pour les bobos et les soucis métaphysiques. Sauf Djalo. Lui, faut qu'il retourne en primaire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5611

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 11 sept. 2021 10:43

J'ai tendance à penser que lvequipe a été insuffisamment renouvelée

Pour Fonte, je crois qu'il a deja été dit qu'il y avait plus de risques à le prolonger qu'à s'en separer.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 11 sept. 2021 10:48

Attendons encore 3 ou 4 matches et on verra. Quand meme le sentiment que cette equipe a joue a 110% l'annee derniere avec ce que cela coute en energie et qu'a 70% elle redevient une equipe tres ordinaire. Ce n'est que do foot pas tres grave, essayons de finir dans la premiere partie de tableau, de gratter quelques points en LDC et ce sera pas si mal.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 10:50

lenormal a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Pourquoi ne pas avoir recruté un gardien au caractéristiques de Maignan ? C'est à dire bon dans l'anticipation ?

Parce que tu trouves que sa sortie, au pied et aux 25 mètres, n'était pas bonne alors que son défenseur s'était fait bouffer à la lutte !!!


Globalement il joue bien plus bas que Maignan.
Mais oui il a fait une bonne sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 11 sept. 2021 10:51

ballilois08 a écrit :Source of the post Attendons encore 3 ou 4 matches et on verra. Quand meme le sentiment que cette equipe a joue a 110% l'annee derniere avec ce que cela coute en energie et qu'a 70% elle redevient une equipe tres ordinaire. Ce n'est que do foot pas tres grave, essayons de finir dans la premiere partie de tableau, de gratter quelques points en LDC et ce sera pas si mal.


Voilà des paroles lucides,tolérantes et agréable à lire.
En ce qui concerne tes %,j'aurai même dit la saison passée 130% et cette saison 60%.
Vivement le derby...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 10:52

Hervé a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.


+1 Ça pleurait cet Eté car Fonte n'avait pas signé de prolongation, ils ont eu gain de cause, on voit le résultat... (38 ans bientôt hein!) Les sentiments...
Et si c’était seulement pour lui dire "merci" et le laissé sur le banc, ça ne l'aurait pas rendu meilleur/utile qu'actuellement. Sans parler de son salaire.
On aurait peut-être pu le laisser partir, et trouver quelqu'un pour anticiper l'avenir. Voir peut-être deux joueurs?

On peut parler de Burak aussi. La "panique à bord" lorsqu'il y avait des rumeurs de départ. Il est resté. Vous avez eu ce que vous vouliez.
C'est mieux que Fonte, oui, mais c'est pas la panacée cette saison.

On a un budget conséquent cette année, c'est vrai, mais il ne fallait pas s'attendre à des noms ronflants. Et avoir une équipe encore plus compétitive, c'était pas évident à réaliser il y a 2 mois.
Tout le monde en était content à ce moment là.
On a pallier à tous les départs ou presque. Et c'est déjà bien.
Si Doucouré était venu, ça aurait été encore mieux.

Grbic a l'air plutôt correct ("Il aurait fallu un gardien qui anticipe plus comme Maignan...") , Onana on la pas vu beaucoup ("D2 allemande donc c'est de la merde" j'ai vu passé...) , le suédois on va attendre encore un peu . On ne connait rien de ce dernier et certains le juge déjà ("Il fera pas le taff, c'est sur... ")

Après Gourvennec c'est autre chose, il y a une erreur de la direction c'est sûr.

Mais concernant l'équipe, je ne vois pas ce qu'il y a redire. Certains font les difficiles ici...


Je suis très content que Fonte doit toujours là et je le trouve moins catastrophique que Botman qui lui n'a que 21 ans.
Burak est simplement le meilleur joueur du club en ce début de saison donc no coment.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 10:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

ça reste principalement et en premier lieu le problème des joueurs

Tu peux étayer stp ? Car dire que c'est le pb des joueurs, excuse moi mais ça veut tout dire et rien dire.

Tu penses que :
- les joueurs sont en réalité des joueurs moyens ?
- les joueurs n'obéissent pas aux directives de JG, n'ont pas envie ?
- les joueurs vont retrouver leur niveau probablement sur les prochains matchs, c'est juste une mauvaise passe circonstancielle ?
- Autre (précisez^^)


Quand un joueur comme Fonte fait subitement son age et devient lent, apathique et fébrile, j'ai du mal à en rendre responsable l'entraineur mais plus une méforme physique liée à l'Euro
Quand Botman perd la plupart de ses duels hier, cela n'est ni tactique ni un problème de consignes, mais bien une méforme du joueur
De la même façon, la production de joueurs comme Bamba, Ikoné, Yazici voire David, se trouve à un niveau relativement faible, et cela tous en même temps. Alors que l'année dernière, ils avaient tous connu ce même niveau faible, mais pas tous en même temps

De fait, j'ai tendance à penser que Gourvennec est très loin d'être le problème numéro 1, d'autant qu'il n'a rien ou quasiment rien changé tactiquement. Si encore il avait bouleversé la tactique, on pourrait prétendre que les joueurs sont perdus, mais ça n'est même pas le cas


Fonte n'a pas joué une minute dans l'euro.
Pour moi ça méforme et celle de Botman vienne de l'équilibre de l'équipe inexistante.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 10:55

LudwigVon a écrit :Source of the post Les gars sont des professionnels. S'ils sont incapables de gérer des petits problèmes de mental quant à un transfert avorté ou le fait d'avoir été champion de France, faut leur faire faire un stage du style "Vis ma vie de mec qui trime et que son patron harcèle en menaçant de le virer chaque jour". On peut pas trouver d'excuses indéfiniment ni aux joueurs, ni au coach. C'est du 50-50. Ils ont assez de temps libre pour consulter un psy pour les bobos et les soucis métaphysiques. Sauf Djalo. Lui, faut qu'il retourne en primaire.


Démagogie nous voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6982

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 sept. 2021 11:25

Autocrate a écrit :Fonte n'a pas joué une minute dans l'euro.
Pour moi ça méforme et celle de Botman vienne de l'équilibre de l'équipe inexistante.


Fonte n'a certes pas joué lors de cet euro, mais il n'empêche qu'au lieu d'être en vacances il continuait à s'entrainer (et à jouer un match amical le 4/6 contre l'Espagne), et qu'ensuite, au lieu de faire une préparation normale il était en vacances.
A 36 ans, cela a forcément des conséquences sur sa forme actuelle.

Pour ce qui est de Botman, l'équilibre de l'équipe ne peut à lui seul expliquer comme un joueur très difficile à passer en 1 contre 1 l'année dernière, réussit à perdre tous ses duels pendant la première mi-temps. Il y a forcément autre chose.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5488

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 11 sept. 2021 11:26

ballilois08 a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post La saison va etre longue....


Ah c'est sur qu'avec des supporters en carton de la sorte,elle va être trés trés longue cette saison.
A vomir,à gerber...
Vous croyez quoi?
Qu'on va toujours gagner nos matchs mais bordel sortez de votre bulle,vous êtes tous bipolaire ma parole.


Y'a 2 types des supporters, les lucides et les autres. Reconnaitre qu';on joue mal et que si ca s'ameliore pas, on va jouer le maintien ce n;est pas etre bipolaire. Mais bon venant d'un mec dont les jugements sont toujours tout en nuance....


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 11 sept. 2021 11:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Fonte n'a pas joué une minute dans l'euro.
Pour moi ça méforme et celle de Botman vienne de l'équilibre de l'équipe inexistante.


Fonte n'a certes pas joué lors de cet euro, mais il n'empêche qu'au lieu d'être en vacances il continuait à s'entrainer (et à jouer un match amical le 4/6 contre l'Espagne), et qu'ensuite, au lieu de faire une préparation normale il était en vacances.
A 36 ans, cela a forcément des conséquences sur sa forme actuelle.

Pour ce qui est de Botman, l'équilibre de l'équipe ne peut à lui seul expliquer comme un joueur très difficile à passer en 1 contre 1 l'année dernière, réussit à perdre tous ses duels pendant la première mi-temps. Il y a forcément autre chose.


Il aura 38 ans en Décembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6982

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 sept. 2021 11:35

Encore pire ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 11 sept. 2021 11:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post Encore pire ^^


Et oui, mais on a voulu absolument le prolonger...
Pour moi c'est une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6982

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 sept. 2021 11:47

Sur la durée de la saison, je ne pense pas
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, zinecote et 36 invités