Messages : 2475

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 14 sept. 2021 21:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Donc on a clairement des mecs qui choisissent leurs matchs.
Pas tous, mais quelques uns. Nos deux ailiers pour commencer.

Ikoné ça a toujours été son problème malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 14 sept. 2021 21:57

gblosc a écrit :Source of the post Je me souviens de notre dernière campagne avec de très bons matches et les résultats que tout le monde connaît. J'espère ne pas vivre le même scénario ...


C'était de très bons matchs quand même un peu beaucoup moins bons. Dans mes souvenirs on était assez inférieurs dans l'ensemble, là on fait largement jeu égal...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9665

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 sept. 2021 21:59

Rassuré par ce que je vois pour le moment. Il manque encore un peu de mordant offensivement mais sinon c'est vraiment pas mal.

Parcontre je trouve Xeka un peu en dessous du reste, et attention aux latéraux. Celik se fait prendre 2-3 fois et Reinildo en difficulté face à Mbabu-Baku. Sachant qu'il a aussi du mal à passer Mbabu, bref attention à ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 14 sept. 2021 21:59

Jooo a écrit :Source of the post Gomes, c'est quand même très léger. Vivement que Bamba revienne.


21 ans il peut encore prendre. Il a été pris par Campos pour remplacer Renato.
Modifié en dernier par Hervé le mar. 14 sept. 2021 22:00, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 sept. 2021 21:59

Match plutôt équilibré, après comme l’a souligné un des commentateurs il faut rester prudent Wolfsburg c’est chirurgical en Bundesliga.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

En ligneMessagecuriste » mar. 14 sept. 2021 22:01

Comme dit plus haut, nos latéraux c'est pas génial...ça peut revenir en deuxième. En tout cas match plaisant.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 sept. 2021 22:01

gblosc a écrit :Source of the post Je me souviens de notre dernière campagne avec de très bons matches et les résultats que tout le monde connaît. J'espère ne pas vivre le même scénario ...

+1
Du stade c’est vraiment ce que je ressens..
On essaie de produire on est encore maladroit mais vraiment pas ridicule face à des allemands que l’on gêne bien!!

Mais tjs la peur de s’e faire niquer sur un but du sboub teuton
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 14 sept. 2021 22:02

Quentin a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Donc on a clairement des mecs qui choisissent leurs matchs.
Pas tous, mais quelques uns. Nos deux ailiers pour commencer.

Ikoné ça a toujours été son problème malheureusement...


Ca pourrait etre pire avec le mannequin.
Maintenant que j'ai dit ça, il va entrer en 2MT, claquer son but, et faire son Y, 'challah !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 14 sept. 2021 22:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rassuré par ce que je vois pour le moment. Il manque encore un peu de mordant offensivement mais sinon c'est vraiment pas mal.

Parcontre je trouve Xeka un peu en dessous du reste, et attention aux latéraux. Celik se fait prendre 2-3 fois et Reinildo en difficulté face à Mbabu-Baku. Sachant qu'il a aussi du mal à passer Mbabu, bref attention à ça.

Je suis déçu par notre animation offensive depuis le début de la saison honnêtement. En dehors des contres, je trouve notre construction pauvre.

Mais oui, les intentions sont bien meilleures qu'à Lorient et la copie défensive bien plus rassurante!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 14 sept. 2021 22:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rassuré par ce que je vois pour le moment. Il manque encore un peu de mordant offensivement mais sinon c'est vraiment pas mal.

Parcontre je trouve Xeka un peu en dessous du reste, et attention aux latéraux. Celik se fait prendre 2-3 fois et Reinildo en difficulté face à Mbabu-Baku. Sachant qu'il a aussi du mal à passer Mbabu, bref attention à ça.


jte rejoins sur les latéraux, parfois c'est limite limite. Celik on sent qu'il revient de blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 14 sept. 2021 22:02

curiste a écrit :Source of the post Comme dit plus haut, nos latéraux c'est pas génial...ça peut revenir en deuxième. En tout cas match plaisant.


Beau match apparemment tout le monde es impliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 sept. 2021 22:02

Sacré match de Yilmaz. 36 piges bordel !

Ses amis de l'attaque devraient se mettre au niveau par contre. Sinon hormis Celik et Reinildo qui font flipper, RAS côté Wolfsburg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16620

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 14 sept. 2021 22:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25338
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 sept. 2021 22:04

Rudi n'est pas désagréable aux commentaires, j'aime bien sa lecture du match.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16620

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 14 sept. 2021 22:06



Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

En ligneMessagecuriste » mar. 14 sept. 2021 22:06

Yeeeessssssw
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 sept. 2021 22:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 sept. 2021 22:06

Yeeeeeeeeeeeeees
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

En ligneMessagecuriste » mar. 14 sept. 2021 22:06

DAVIIIIIIDDDDD
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 sept. 2021 22:06

Davidddddd


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, BW, Carine, curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, fixo, gros, Kartoffel, lv59, milenko, Mouk, Mrjo, Nick Cave, Ninil, Noigan, pastakoussok, Rastabigoud, Sam, Smith, thierryrabat et 55 invités