Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 oct. 2021 22:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'est ce qu'on est mauvais dans la finition putain, c'est dingue.

Ce match on doit le gagner 100 fois.

On pouvait aussi le perdre 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 oct. 2021 22:58

Sanches entre, il fait une superbe ouverture et puis plus rien, que des mauvais centres et des ballons perdus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2212

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 23 oct. 2021 22:59

Dépité ...

Letang, Gourvenec et consorts creusent de plus en plus profond...

J attends maintenant leurs réactions respectives...

Avec le premier qui va faire son roquet de base, et le second qui sera content de l état d esprit et du fait de ne pas avoir perdu après son match "plein" loul face à Seville...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 680
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 23 oct. 2021 23:00

Weah, Renato, Djalo, Fonte et Andre font au mieux. mais ça reste mi figue, mi raisin. Beau but de David sans pour autant être dingue sur le reste du match. Bonne entrée de Gudmondson. Puis y'a tout les autres.

Gomes, un coup de vent et il a le cul par terre.
Burak quand il est pas hors jeu, il est inexistant.
Bamba et Ikoné, bidons !
Celik, très moyen dans ses apports offensifs.
Xeka, Renildo, idem.


Beaucoup de perte de ballon, on donne trop d'opportunités à Brest de nous fesser.
Triste.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 23 oct. 2021 23:04

Combien de fois cette saison je me suis dis en fin de match que c'était inquiétant pour la suite de la saison ? Beaucoup trop souvent.
Il faut trouver de nouvelles solutions tactiques pour sortir de cette merde dans laquelle on s'enfonce petit à petit tout doucement, malgré qqs sursauts d'orgueil par ci par là.

On évolue sans milieu offensif excentré décisif, même si Weah a fait son match. Proposons autre chose.
Renato Sanches (ou Onana) me parait être indispensable au milieu. Xeka, je vais pas m'étaler dessus...mais disons que l'équipe joue à son image en ce moment.
Et aussi Gud' à la place de Reinildo si on veut moins de déchet dans le jeu, à la base.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 oct. 2021 23:06

Pour reprendre les termes de notre magicien breton après le match de Séville : ce soir on a fait un match plein.

Un match plein d'erreurs, plein d'approximations techniques, plein de daube, plein de "rien" en fait. Un bon gros match de merde pour faire court. Une nouvelle purge à mettre au crédit de nos valeureux dogues. Incapables de cadrer après la 25e minute. A domicile. Contre Brest, le 19e de L1. C'est normal...

Bonne nouvelle, chaque match rapproche théoriquement le mou (aucune comparaison avec le Special One) qu'on se tape sur le banc de la sortie. Ce qui tombe bien, c'est qu'on n'a même pas besoin de se faire d'illusions pour le prochain match, Paris va nous rouler dessus.

Dire que ce soir Brest, à l'agonie en championnat et infoutu de gagner, est à deux doigts (je repense à la tête de Mounié au-dessus ou la passe de Cardona sauvée par Fonte) de le faire chez nous...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 680
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 23 oct. 2021 23:10

Au début de saison, je me disais que l'objectif serait de se qualif en europa league ou en EL conférence.
Finalement, l'objectif sera les 12 premières places à ce stade là.

Reste la C1 où on va voir si on est capable de faire des 0-0 pour accrocher l'Europa ou si on va se faire lavementer.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 oct. 2021 23:12

Effectivement, préparons nous à une saison difficile
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 23 oct. 2021 23:13

La première demi-heure était quand même très correct je trouve.
Mais alors après... fouyayah, le terme bouillie est très approprié.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 oct. 2021 23:40

Même les plus sages du forum . Sont dubitatif... C est grave docteur. Déjà à commencé à viré ce gitan dans sa Bretagne. Et bien réfléchir sur le choix de l entraîneur. Il faut un électrochoc. C est plus possible. Ou sont passé nos valeurs de la saison dernière. C est une équipe en Mode l2. Le tfc produit du meilleur jeu que nous.

Messages : 2409

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 23 oct. 2021 23:45

J'ai bien aimé la réaction de Fonte après le match. C'est vrai qu'on sent que l'équipe manque de joie de vivre. Il faut retrouver ça a minima. Ça passe peut être par un changement de coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 oct. 2021 23:49

Quentin a écrit :Source of the post J'ai bien aimé la réaction de Fonte après le match. C'est vrai qu'on sent que l'équipe manque de joie de vivre. Il faut retrouver ça a minima. Ça passe peut être par un changement de coach.

Bien sûr que oui.. Gourvennec il ne dégage pas de sérénité. Ça se resent sur l équipe. Il n'a aucun charisme. Franchement perde un temps fou cet été pour recruter un chômeur. L'étang aussi il a une grosse part de responsabilité. À lui de réparé. Et demandé à merlyn de faire l effort pour un vrai entraîneur. Pas un pansement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 oct. 2021 01:44

zaz a écrit :Source of the post Même les plus sages du forum . Sont dubitatif... C est grave docteur. Déjà à commencé à viré ce gitan dans sa Bretagne. Et bien réfléchir sur le choix de l entraîneur. Il faut un électrochoc. C est plus possible. Ou sont passé nos valeurs de la saison dernière. C est une équipe en Mode l2. Le tfc produit du meilleur jeu que nous.


Je ne pense pas qu'il soit gitan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 oct. 2021 06:40

Le dégoût franchement.....Un seul corner à peut près potable......sinon, rien......même pas foutus d'atteindre le point de penalty. Ou bien des drops au troisième poteau.
Il le voit pas ça JG...A travailler aux entraînements. Sont pros, censé être capables non ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 24 oct. 2021 08:22

Le sage a écrit :Source of the post Weah - David - Burak
Onana - Sanches - André
Reinildo - Djalo - Fonte - Gudmundsson
Grbic

Me paraitrait l'équipe la plus solide pour ce soir compte tenu de la liste des joueurs retenus.


Gourvenec ne m’a pas lu.
Dommage
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 25 oct. 2021 19:37

À noter qu'avec son but, Jonathan David est désormais co meilleur du club avec Jonathan Bamba avec 20 buts.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 25 oct. 2021 19:47

eljano a écrit :Source of the post Sanches entre, il fait une superbe ouverture et puis plus rien, que des mauvais centres et des ballons perdus.


pas d'accord, il a dynamisé le jeu offensif. Il a fait plus en 1/4 d'h que tous les autres en 1h, dont plusieurs ouvertures précises mais mal exploitées. Avant lui c'était de grandes balles hautes de la défense vers Burak toujours hj.
Sanches titulaire, ce n'était pas le même match ... je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 25 oct. 2021 20:00

A chaque match, on sort les poncifs habituels en disant "avec untel ou sans untel, on aurait gagné". Puis quand on les met sur le terrain, ça fait pschiiit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 25 oct. 2021 20:36

Bérurier a écrit :Source of the post À noter qu'avec son but, Jonathan David est désormais co meilleur du club avec Jonathan Bamba avec 20 buts.

En championnat.
TTC Bamba a encore 1 but d'avance (22 vs 21)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 25 oct. 2021 21:46

Bérurier a écrit :Source of the post À noter qu'avec son but, Jonathan David est désormais co meilleur du club avec Jonathan Bamba avec 20 buts.

Et ils sont tous les deux 12èmes buteurs lillois depuis la remontada derrière
HAZARD 36
PEPE 35
CABAYE 31
ROUX 31
SOW 31
KALOU 30
GERVINHO 28
BASTOS 25
MOUSSILOU 24
ODEMWINGIE 23
FRAU 21
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO, Yorick et 67 invités