Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 déc. 2021 09:25

Le premier très bon match de Grbic, des arrêts sûrs et surtout un arrêt décisif que tout le monde voyait au fond (et sur une magnifique action de Troyes où 5 joueurs lillois sont mystifiés)

Si non, on n'a pas encore de vérité dans le jeu. La 1er mi-temps est une bouille tactique, et qui n'a même pas profité au jeu de Sanches placé en chef d'orchestre (plutôt une fanfare pour le coup...). Le retour en 442, David et l'arrêt de Grbic nous a sauvé. C'est super bon à prendre, 3 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 déc. 2021 17:58

zarko a écrit :Source of the post Le premier très bon match de Grbic, des arrêts sûrs et surtout un arrêt décisif que tout le monde voyait au fond

Pour moi, en direct, ça faisait ficelle ! C'est une très grosse intervention, j'ai beaucoup aimé aussi son arrêt, en voltige, en début de seconde mi-temps, vers le point de penalty.
Seul bémol, dans son match, son attentisme qui oblige Fonte à balancer le ballon, en 1ère mi-temps, ça dénote un certain manque de confiance et j'espère que sa 2ème mi-temps lui en procurera un peu plus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 6 déc. 2021 11:56

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post C't'arrêt de Grbic............

Je l'ai vue au fond

Me too.

D'ailleurs, c'est étrange, mais j'ai eu le sentiment que cet arrêt l'a complètement libéré (au moins sur ce match).

Il a commencé le match comme d'hab, un peu pataud, timoré dans ses décisions... Et après cet arrêt, il est allé capter des balles en l'air, sur corner, ce qu'il ne faisait quasi jamais avant. Le déclic ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 déc. 2021 13:16

J'adhère à donf.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], gros, lelosciste, Nicobungy, oursinho, PapydeLil et 42 invités