Avatar de l’utilisateur
Messages : 5986

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 déc. 2023 17:30

Gilles Favard...hum...
Bon du coup, on va attendre un peu la fin de la foire pour compter les bouses^^

Bah et puis, pour notre LOSC, "vendre des joueurs" ça va pas changer grand chose ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 19 déc. 2023 19:22

Gilles Favard...
Le consulter, c'est comme demander un conseil fiscal à Isabelle Adjani
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 déc. 2023 17:56

L'équipe TV, détenteur des droits de la CDM des clubs, diffuse ce soir la finale City - Fluminense en Prime Time... en différé. Sûrement pour garder à l'antenne leur super émission de débats sur la couleur des crottes de nez de Kylian Mbappé. Ok ils passent le direct sur leur plateforme internet, mais je trouve que ça en dit long sur l'amour qu'ils portent réellement à leur "produit" de référence, à savoir le sport. Culés...

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 27 déc. 2023 18:44

Question: my canal est-il gratuit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 27 déc. 2023 18:45

pc a écrit :Source of the post Question: my canal est-il gratuit ?


Ben non
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 déc. 2023 18:50

L'installation, oui.
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 27 déc. 2023 19:46

daddycool a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Question: my canal est-il gratuit ?


Ben non


Même quand tu es abonné aux chaînes de Canal et à une kyrielle de chaînes qui en dépendent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 déc. 2023 19:54

pc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Question: my canal est-il gratuit ?


Ben non


Même quand tu es abonné aux chaînes de Canal et à une kyrielle de chaînes qui en dépendent ?

Ah ben là, évidemment oui. Tu installes l'appli, ou te connectes depuis ton PC, tu donnes tes identifiants de compte d'abonné et hop !
#JeSuisVasseur

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 27 déc. 2023 22:40

benosc a écrit :Compte canal du pote
Il a mon compte Amazon
Échange de bons procédés


j en apprends tous les jours... on peut filer ou récupérer code Amazone de qqn et regarder sur la télé de chaque côté?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 28 déc. 2023 07:17

Oui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 déc. 2023 08:56

al bundy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Compte canal du pote
Il a mon compte Amazon
Échange de bons procédés


j en apprends tous les jours... on peut filer ou récupérer code Amazone de qqn et regarder sur la télé de chaque côté?

Tu es limité en nombre d’écrans mais c’est tout à fait possible, 4 de mémoire .

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 28 déc. 2023 10:48

merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 11:08

Pour Canal je ne sais pas si ils sanctionnent mais tu dois maintenant valider tes adresses sur un lien qu'ils envoient. Apparemment, si ils s'aperçoivent que tu es trop souvent connecté sur/chez une autre adresse, ils arrêtent la réception.

En gros, dans ton contrat, tu peux partager ton compte dans "ton foyer" mais pas à l'extérieur. Faut surtout avoir confiance à celui à qui tu partages tes codes vu qu'il peut avoir accès à ton compte ( abonnement, coordonnées, etc ).

Pour Netflix, Amazon et compagnie, ils en parlent aussi depuis un moment, ça finira bien par arriver. D'ailleurs c'est déjà le cas sur Netflix je crois.

PS : après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour dire que ce n'est pas censé être légal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 déc. 2023 11:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post PS : après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour dire que ce n'est pas censé être légal

On peut aussi considérer cette clause comme étant abusive.
Je suis abonné à un service qui autorise de disposer de plusieurs moyens, TV-smartphone-tablette, pour en profiter. La TV reste à la maison mais le smartphone et la tablette sont nomades. C'est pour pouvoir s'en servir ailleurs qu'à la maison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 11:23

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post PS : après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour dire que ce n'est pas censé être légal

On peut aussi considérer cette clause comme étant abusive.
Je suis abonné à un service qui autorise de disposer de plusieurs moyens, TV-smartphone-tablette, pour en profiter. La TV reste à la maison mais le smartphone et la tablette sont nomades. C'est pour pouvoir s'en servir ailleurs qu'à la maison.


J'ai été 15 jours dans le Jura, quand j'ai connecté mon compte Canal sur la TV de la location, j'ai reçu un mail me demandant si ça venait bien de moi.

Ils acceptent que tu te connectes sur d'autres écrans ( tv, smartphone, pc, etc ) occasionnellement. Par contre j'ai des doutes sur le fait que tu puisses regarder quotidiennement ton abo chez toi et ton pote chez lui pendant une année ou plus.

Dès que tu te connectes sur un écran qui n'est pas habituel, ils le voient.

Après si tu valides l'adresse de ton pote, ça marche très certainement mais si lui aussi change d'écrans tous les 3 jours, ça fait sans doute beaucoup.

Bref ça a l'air de marcher pour Benosc par exemple, tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 28 déc. 2023 11:27

Sur Canal, moyennant 5€ par mois, on a droit à 2 accès distinct.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 déc. 2023 11:33

Pour l’instant ça tient et tant mieux
Vu ce que mets dans le foot tous les ans entre l’abo au losc, le stade, le temple, la boutique, les déplacements et les abos tv, je prends!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 11:33

daddycool a écrit :Source of the post Sur Canal, moyennant 5€ par mois, on a droit à 2 accès distinct.


Oui.

C'était juste pour dire que de prêter ses codes à un autre ( autre que ton foyer ) n'est pas censé être légal.

Après ce n'est pas un jugement de ma part, juste pour dire qu'ils peuvent sans doute sanctionner ( que ce soit Canal, Netflix ou un autre ).

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 28 déc. 2023 11:40

on commence par prêter ses codes et on finit avec un ip..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 déc. 2023 11:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post
J'ai été 15 jours dans le Jura, quand j'ai connecté mon compte Canal sur la TV de la location, j'ai reçu un mail me demandant si ça venait bien de moi.

Dans ce cas, je comprends.
Je pensais plutôt au schéma suivant :
Untel a un abonnement TV-SMARTPHONE-TABLETTE. Il n'utilise pas de tablette et refile son code à un pote qui lui a une tablette. Le pote regardera les programmes de l'abonnement sur et seulement sur cette tablette. Ça doit le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], JIHLR, Jooo, milenko, nikus, PapydeLil, sergent pepper, Thatsallineed, Xylophène et 90 invités