Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 12:36


Merci bien, c'est instructif :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 août 2021 13:13

Pour ceux et celles qui sont chez SFR :

Image

Sous réserve d’y ajouter le Pass Ligue 1 facturé 12,99€ par mois + un engagement de 12 mois pour l'option (mais pas le pass Ligue 1).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 19 août 2021 13:48

Jooo a écrit :Source of the post Pour ceux et celles qui sont chez SFR :

Image

Sous réserve d’y ajouter le Pass Ligue 1 facturé 12,99€ par mois + un engagement de 12 mois pour l'option (mais pas le pass Ligue 1).


C'est quand même assez debile comme offre...

Autant intégré les 13€ du prix du pass ligue 1 , puisque c'est pour ça que les gens prendront ces options...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 août 2021 19:10

Bein + Amazon Prime pour 19 euros pat mois, ouais c'est le prix normal quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 août 2021 12:15

Entre 72 et 93€ par mois pour suivre toutes les rencontres européennes
Raphael Marcant

Publié

le 20 août 2021

Image

Avec la multiplication des compétitions et des diffuseurs, il devient difficile aujourd’hui de regarder l’entièreté du programme footballistique. Pour cela, il faudrait dépenser entre 72 et 93€ par mois.

Les droits TV sont une affaire extrêmement complexe à travers l’Hexagone. L’arrivée d’Amazon sur le marché a chamboulé les consommateurs mais aussi les diffuseurs habituels déjà perturbés par Téléfoot la saison dernière. Après des évènements rocambolesques en début de saison, la diffusion globale du football en France paraît plus claire. L’AFP dresse un bilan et autant dire que c’est un véritable parcours du combattant si l’on veut suivre l’ensemble des compétitions européennes. Pour ce faire, il faudrait, en plus des chaînes traditionnelles que sont TF1, le groupe France TV, M6/W9 et L’Equipe, s’abonner à 5 canaux de diffusion payants (Canal+, Amazon, BeIN Sports, RMC Sports et Eurosport), le tout pour un prix variant entre 72 et 93€ par mois.

https://twitter.com/afpfr/status/1428601692371656710

https://www.lepetitlillois.com/2021/08/ ... ropeennes/

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 23 août 2021 21:24

Une petite réflexion après le match OGCN / OM, et devant la décision aberrante de la LFP.

Et si pour bannir ce genre de chose c'était aux diffuseurs de pénaliser la LFP (et donc, indirectement les clubs) avec des retenues financières ?

M'en d'avis que tout le monde serait un peu plus regardant quant à la sécurité dans les stades

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 23 août 2021 21:35

comme c'est la LFP qui établit les termes des contrats de diffusion...
Damnant quod non intelligunt

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 23 août 2021 21:53

Amazon a 80% de la ligue 1, pas 79,5%

J'suis sur qu'ils peuvent mettre un coup de pression, y'a forcément un dommage derrière le match d'hier, bien loin des valeurs du sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 23 août 2021 21:57

Bien sûr, les diffuseurs peuvent demander réparation des préjudices subis, mais ça sera toujours du coup par coup et pas une règle automatique.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 août 2021 00:39

De quoi Amazon pourrait se plaindre ? Ils ont eu droit à un spectacle de 4h au lieu de 2 !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 24 août 2021 08:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post De quoi Amazon pourrait se plaindre ? Ils ont eu droit à un spectacle de 4h au lieu de 2 !

Je serais curieux de voir les courbes d'audience sur ce genre d'évènements
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 24 août 2021 08:17

Avec peut-être un match à rejouer.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 sept. 2021 17:57

Tiens je viens de remarquer que quand ne vais sur Amazon Prime via la SFR box, j'ai au moins une minute de décalage par rapport à quand je passe directement via l'appli de ma télé connectée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 sept. 2021 18:01

Dingue...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 oct. 2021 12:00

Droits TV

Le football belge diffusé en clair sur la plateforme L'Équipe

01 octobre 2021 à 11h27

Le football belge arrive sur la plateforme L'Équipe cette saison. L'Équipe Live proposera gratuitement le Championnat belge, appelé Jupiler Pro League, mais aussi la Coupe et la Supercoupe de Belgique. Le premier match, Anderlecht-Bruges, est programmé ce dimanche à 13h30 sur L'Équipe Live.

Après la diffusion de la Copa America 2021, de la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana, de la Coupe du Roi et de la Coupe d'Allemagne ou encore des matches de qualification pour le Mondial pour la zone Afrique et une large partie de la zone Europe, le groupe L'Équipe poursuit ses acquisitions de droit dans le foot.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... xtor=RSS-1

Midas

index

MessageMidas » ven. 22 oct. 2021 09:37

Je ne prends aucun plaisir à regarder les matchs du Losc.
J'arrête mon abo Amazon.
J'espère pouvoir le reprendre vite, avec un Losc conquérant, et des résultats meilleurs.
En attendant, je me contenterai d'un fond sonore radio, voire d'uniquement la lecture des résultats sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 22 oct. 2021 11:03

le losc est dans mon ADN , quelque soit les résultats ( et mes critiques ) tous les 15 jours je serai au stade , et le week end d apres devant ma tv ( certes parfois en dilettante )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 432

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 22 oct. 2021 11:25

Tout pareil, je suis accro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 oct. 2021 12:21

Me too, même de loin !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 oct. 2021 15:47

Midas a écrit :Source of the post Je ne prends aucun plaisir à regarder les matchs du Losc.
J'arrête mon abo Amazon.
J'espère pouvoir le reprendre vite, avec un Losc conquérant, et des résultats meilleurs.
En attendant, je me contenterai d'un fond sonore radio, voire d'uniquement la lecture des résultats sur le net.


Punaise tu baisses vite les bras...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brad, Delboul, denisplaya, dirk, Gazza8, Gnou, Google [Bot], gros, Morfyne, pourne, ritonlosc, T-Brawl, Tryphon, zarko et 47 invités