Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 nov. 2020 18:20

Merci pour vos réponses.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 nov. 2020 18:38

La Ligue de football professionnel cherche une porte de sortie depuis que Mediapro, l'éditeur de la chaîne Telefoot, a annoncé qu'il ne paierait pas les deux dernières traites. La solution pourrait bien venir de Canal+, diffuseur historique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dis ... 07461.html
La vie est belle!

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 18 nov. 2020 18:44

al bundy a écrit :Source of the post est ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?


qu'esct que ce code d'accès?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 19:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post factures orange


Ok merci.
Ça m'arrange moins ducoup :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 18 nov. 2020 19:25

ça change quoi ?
ta mère ne sait pas que tu regardes du foot en cachette ? ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 19:25

lucdelil a écrit :Source of the post La Ligue de football professionnel cherche une porte de sortie depuis que Mediapro, l'éditeur de la chaîne Telefoot, a annoncé qu'il ne paierait pas les deux dernières traites. La solution pourrait bien venir de Canal+, diffuseur historique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dis ... 07461.html



Là pire des choses pour les consommateurs seraient une division des lots... Là au moins 90 pour cent du foot est sur Téléfoot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 nov. 2020 21:24

Imagina Media Audiovisual, la holding de Mediapro, a reconnu dans un communiqué avoir versé des pots-de-vin à des responsables de la FIFA pour obtenir des droits TV liés à des éliminatoires de Coupe du monde. La société espagnole avait passé un accord de non-poursuite avec la justice américaine, pour plus de 20 millions d'euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... ution/edit
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 nov. 2020 22:06

Pour qui les pots de vin alors ?

Pour Ingla, la facilitateur qui s'est fait viré du conseil de la Ligue ?

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 18 nov. 2020 22:28

pc a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post est ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?


qu'esct que ce code d'accès?

ben pour me connecter sur la télé je dois mettre adresse mail et un code...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 22:36

Dogue-Son a écrit :ça change quoi ?
ta mère ne sait pas que tu regardes du foot en cachette ? ^^


C'est moins pratique en faite. Ça fait un endroit de plus ou regarder mes dépenses.

Là tout était centrer sur ma carte.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 18 nov. 2020 22:39

al bundy a écrit :Source of the post
pc a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post est ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?


qu'esct que ce code d'accès?

ben pour me connecter sur la télé je dois mettre adresse mail et un code...


Moi c'est juste l'adresse e mail et encore c'était juste la première fois là je n'ai plus rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 19 nov. 2020 09:45

Autocrate a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post La Ligue de football professionnel cherche une porte de sortie depuis que Mediapro, l'éditeur de la chaîne Telefoot, a annoncé qu'il ne paierait pas les deux dernières traites. La solution pourrait bien venir de Canal+, diffuseur historique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dis ... 07461.html



Là pire des choses pour les consommateurs seraient une division des lots... Là au moins 90 pour cent du foot est sur Téléfoot.


si tout revient sur Canal par contre c'est top.

L'année prochaine Canal + Bein et tu as tous les championnats et coupes d'europe

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 19 nov. 2020 12:28

al bundy a écrit :Source of the post
pc a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post est ce que vous savez si avec code d 'accés telefoot on peut se connecter d'une autre télé que la mienne? si je regarde pas est ce qqn peut utiliser mes codes pour regarder chez lui?


qu'esct que ce code d'accès?

ben pour me connecter sur la télé je dois mettre adresse mail et un code...


Je n’ai rien fait, j’ai eu la chaîne sur la télé directement . Avec ce code, tu peux te connecter ailleurs que chez toi?

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 19 nov. 2020 12:32

pc a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post
pc a écrit :
qu'esct que ce code d'accès?

ben pour me connecter sur la télé je dois mettre adresse mail et un code...


Je n’ai rien fait, j’ai eu la chaîne sur la télé directement . Avec ce code, tu peux te connecter ailleurs que chez toi?

c'était ma question?
à priori oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 nov. 2020 12:58

Si tu prêtes ton code à quelqu'un et qu'il regarde en même temps que toi, y'en a un des deux qui n'aura rien.

Telefoot, à vérifier, c'est un seul écran à la fois.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 19 nov. 2020 13:20

Et où trouver le code?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 nov. 2020 14:12

pc a écrit :Source of the post Et où trouver le code?


tu passes par un opérateur internet pour avoir cette chaîne?
Ce code c'est ton code d'accés à sfr, orange etc...
si tu veux te connecter à ton opérateur et regarder par exemple la tv sur ton pc (exemple : sfr tv) ou regarder tes factures, tu devras te connecter avec mail et mdp à cet opérateur...
Or, si je connais ton mail et ton mdp alors je peux moi aussi me connecter à ton compte de chez moi et bénéficier des services et des chaînes que tu payes
Une copine m'a filé ses codes canal plus (mail plus mdp), je me connecte à son compte sur mon PC et j'ai accès aux chaînes du groupe canal... mais si on se connecte à plusieurs en même temps alors ça va couper et canal va lui demander de changer son mdp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 210

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 19 nov. 2020 14:26

Perso, je m'etais incrit par le site téléfoot, mon code, enfin, mot de passe, j'avais dû le définir à mon inscription

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 nov. 2020 14:50

Giallo a écrit :
Autocrate a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post La Ligue de football professionnel cherche une porte de sortie depuis que Mediapro, l'éditeur de la chaîne Telefoot, a annoncé qu'il ne paierait pas les deux dernières traites. La solution pourrait bien venir de Canal+, diffuseur historique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dis ... 07461.html


Là pire des choses pour les consommateurs seraient une division des lots... Là au moins 90 pour cent du foot est sur Téléfoot.


si tout revient sur Canal par contre c'est top.

L'année prochaine Canal + Bein et tu as tous les championnats et coupes d'europe

Oui dans ce cas là c'est champagne en effet !

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 20 nov. 2020 18:41

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Et où trouver le code?


tu passes par un opérateur internet pour avoir cette chaîne?
Ce code c'est ton code d'accés à sfr, orange etc...
si tu veux te connecter à ton opérateur et regarder par exemple la tv sur ton pc (exemple : sfr tv) ou regarder tes factures, tu devras te connecter avec mail et mdp à cet opérateur...
Or, si je connais ton mail et ton mdp alors je peux moi aussi me connecter à ton compte de chez moi et bénéficier des services et des chaînes que tu payes
Une copine m'a filé ses codes canal plus (mail plus mdp), je me connecte à son compte sur mon PC et j'ai accès aux chaînes du groupe canal... mais si on se connecte à plusieurs en même temps alors ça va couper et canal va lui demander de changer son mdp...


Merci. J’ai aussi trouvé une explication sur internet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, losc_vador, Miladin Béca, MrK, PLE, PO, Zappa et 45 invités